Profil de Wenzel Dorothee > Commentaires

Contenu rédigé par Wenzel Dorothee

Wenzel Dorothee

Page : 1 | 2 | 3
La Isla Femme Soutien Gorge Bretelles Amovibles Bandeau Balconnet Avec Armatures Noir FR:90B (34B)
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 super, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Soutien Gorge Bretelles Amovibles Bandeau Balconnet Avec Armatures
maintient bien la poitrine. très joli et pratique avec les bretelles amovibles. par contre prendre une taille au dessus si déjà juste en tant normal.

La Isla Femme Soutien Gorge Bandeau Sans Bretelles Non Rembourr� Avec Armatures Noir FR90B (EU34B)
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 super, 13 octobre 2015
maintient bien la poitrine . par contre pour la taille , vaut mieux prendre une taille au dessus si déjà juste en tant normal.

Pack de 3 garrots médicaux automatique Rolseley (VIOLET)
Pack de 3 garrots médicaux automatique Rolseley (VIOLET)
Proposé par RolSeley

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 3 garrots médicaux automatique Rolseley ()
correspond exactement à ce que je voulais. Peut être enlevé progressivement , sans brutalié.ne pince pas trop la peau d'ailleurs.

PELOPONESE 1/150.000
PELOPONESE 1/150.000
par Collectif
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PELOPONESE 1/150.000 (Carte)
Je recherchais une carte pour préparer mon voyage dans Le Péloponèse, car écrit en latin et en grec. Très pratique pour se diriger. J'avais pris, dans la édition La Crête. Nous n'avions pas besoin de GPS pour se déplacer sur place.

URSUS Pqt de 10 Papier buvard format A5 135g Blanc
URSUS Pqt de 10 Papier buvard format A5 135g Blanc
Proposé par Micro Passion 76

2.0 étoiles sur 5 déçue., 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : URSUS Pqt de 10 Papier buvard format A5 135g Blanc (Fournitures de bureau)
Je recherchais du papier buvard pour atténuer les traits de crayons de couleur. Malheureusement, ce papier ne fonctionne pas pour cela. Tant pis pour moi.

Daler Rowney - Simply - Lot de 40 crayons de couleurs
Daler Rowney - Simply - Lot de 40 crayons de couleurs
Proposé par bargainartistshop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daler Rowney - Simply - Lot de 40 crayons de couleurs (Fournitures de bureau)
Je recherchais des crayons de couleur avec des dégradés de rose, mauve et vert. c'est parfait. 2galement, ce sont des crayons solides.

Les abdos fessiers des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)
Les abdos fessiers des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdos fessiers des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité) (Format Kindle)
il y a des exercices que je n'ai pas encore compris , mais ils sont minoritaires. Bien suivre leur conseil et prendre son temps. Ca permet de faire des exercices tous les jours et se prendre entre 15 minutes et 30 minutes par jour avec le programme encourage à continuer. Je suis même tenter d'acheter un autre livre de la série.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 très émouvant, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Au risque de redire la même chose que d'autres ont déjà écrit , oui ce livre est très émouvant. Deux êtres blessés dans leurs chairs et leurs cœurs vont se rencontrés puis se perdre et se chercher . L'écriture est belle et fluide. On a très peur Coryn , durant toute la lecture , on se demande comment sa vie va continuer . Malgré , l'horreur de la situation , il y a de très beaux moments de bonheur.
Je n'en dirai pas plus.

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 sensible, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
Un livre , où l'on voit la vie à travers les yeux d' Agatha qui a passé 30 ans de sa vie en prison. Des remarques judicieuses (par exemple sur iPhone : pourquoi communiquer avec le monde entier si nous n'arrivons pas à parler à son voisin?) , des faits importants sur le milieu carcéral aux Etats Unis sont également relatés ainsi que les conditions dans lesquelles vivent les prisonniers.
Même si on se doute de la fin ( c'est surtout qu'on l'espère) c'est un très beau livre , d'une grande sensibilité et un retour sur les choses essentielles de la vie.

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro
par Sophie KINSELLA

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour se détendre., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
Il lui arrive de mauvais tours à cette pauvre malheureuse Poppy. Heureusement qu'il y a le téléphone et celui à qui appartient le téléphone pour ... Un livre pour se détendre et passer un bon moment . Pourquoi s'en priver ?

Page : 1 | 2 | 3