Profil de Wenzel Dorothee > Commentaires

Contenu rédigé par Wenzel Dorothee

Wenzel Dorothee

Page : 1 | 2
Les abdos fessiers des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)
Les abdos fessiers des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdos fessiers des paresseuses (Santé - Forme - Sexualité) (Format Kindle)
il y a des exercices que je n'ai pas encore compris , mais ils sont minoritaires. Bien suivre leur conseil et prendre son temps. Ca permet de faire des exercices tous les jours et se prendre entre 15 minutes et 30 minutes par jour avec le programme encourage à continuer. Je suis même tenter d'acheter un autre livre de la série.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 très émouvant, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Au risque de redire la même chose que d'autres ont déjà écrit , oui ce livre est très émouvant. Deux êtres blessés dans leurs chairs et leurs cœurs vont se rencontrés puis se perdre et se chercher . L'écriture est belle et fluide. On a très peur Coryn , durant toute la lecture , on se demande comment sa vie va continuer . Malgré , l'horreur de la situation , il y a de très beaux moments de bonheur.
Je n'en dirai pas plus.

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 sensible, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
Un livre , où l'on voit la vie à travers les yeux d' Agatha qui a passé 30 ans de sa vie en prison. Des remarques judicieuses (par exemple sur iPhone : pourquoi communiquer avec le monde entier si nous n'arrivons pas à parler à son voisin?) , des faits importants sur le milieu carcéral aux Etats Unis sont également relatés ainsi que les conditions dans lesquelles vivent les prisonniers.
Même si on se doute de la fin ( c'est surtout qu'on l'espère) c'est un très beau livre , d'une grande sensibilité et un retour sur les choses essentielles de la vie.

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour se détendre., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
Il lui arrive de mauvais tours à cette pauvre malheureuse Poppy. Heureusement qu'il y a le téléphone et celui à qui appartient le téléphone pour ... Un livre pour se détendre et passer un bon moment . Pourquoi s'en priver ?

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 suspence, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
C'est un livre, dès que l'on commence à le lire , on a du mal à arrêter . Un livre , pleins de rebondissements où la fin... Je n'en dirai pas plus . Je vous souhaite de très bonnes heures de lecture.

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 bluffant et bluffée., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Poche)
Vous pensez partir dans une histoire d'amour où deux êtres ont du mal à se rencontrer. C'est ce que Guillaume Musso , veut nous faire croire . Mais ,c'est plus subtil que cela. Il y a de nombreux rebondissements et suspens . Au fil de notre lecture , nous partons dans une "genre " d'enquête en se demandant comment cela va se terminer. Bravo. C'est, pour ma part, un des meilleurs de Guillaume Musso.

Très chère Sadie
Très chère Sadie
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très chère Sadie (Broché)
Un livre plein d'humour, de fraicheur. Un mélange de surréalisme qui se marie très bien avec l'histoire. Il y a de l'humour, de l'amour aussi. C'est un livre qui se lit d'une seule traite et que l'on est triste quand on a fini de le lire. C'est pour moi l'un des meilleurs de Kinsella.

Overexposed
Overexposed

5.0 étoiles sur 5 Si on aime Maroon 5 , on aime ce cd, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overexposed (CD)
Sans surprise , musiques connues pour la plupart. Très sympa. A écouter dans sa voiture, pour se mettre en forme le matin.

Born To Die - The Paradise Edition [Explicit] [+digital booklet]
Born To Die - The Paradise Edition [Explicit] [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 4 avril 2014
très bon CD , à écouter au calme, pour apprécier la voix envoutante de Lana Del Rey. Par contre, je rejoins d'autres avis : je l'ai reçu sans protection cellophane.

Maudit karma
Maudit karma
par David Safier

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
Quelle imagination. Une histoire burlesque .Une histoire amusante pour passer un très bon moment . Il ne faut pas chercher à savoir si cela peut être vrai ou complétement faux, mais s'imaginer en fourmi ... je n'en dirait pas plus.

Page : 1 | 2