Profil de jejesmo > Commentaires

Waynest, Tome 4 : Vengée
par Jess Haines
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Waynest 4ème tome, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waynest, Tome 4 : Vengée (Relié)
J'ai retrouvé Shiarra dans une nouvelle aventure.,avec toujours les loups garous et les vampires. La fin du tome (car je pense qu'il y aura un autre tome) m'a un peu surprise car elle ne voulait pas de rapport(sexuel) avec les vampires.
Je laisse le soin de raconter l'histoire à d'autres.

La gardienne d'éternité
La gardienne d'éternité
par Julie Kagawa

4.0 étoiles sur 5 Gardienne d'éternité, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gardienne d'éternité (Broché)
C'est avec joie que j'ai retrouvé Allison dans ce 2 ème tome ainsi que son ami Zeke. Je n'aime pas trop raconter le livre, je laisse le soin à ceux ou celles qui ont la plume plus facile.
J'attends le 3ème tome avec impatience.

Les Grands Moments Live
Les Grands Moments Live

4.0 étoiles sur 5 Tournée 2013 Sardou, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Moments Live (CD)
Etant une fan de Michel Sardou, et étant aller voir son spectacle au zénith de Montpellier, je me remémore les bons moments passés.

Madison Rose et les vampires - T1 : Le meurtre dans le sang
Madison Rose et les vampires - T1 : Le meurtre dans le sang
par Ada

4.0 étoiles sur 5 Meutres de sang, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison Rose et les vampires - T1 : Le meurtre dans le sang (Broché)
Madison est une jeune serveuse, qui se fait enlever par erreur pour prélever son sang. elle est sauvée par un couple de vampires , avec lesquels elle va cohabiter et les apprécier. Elle va même travailler pour le Conseil des Vampires, qui recherche des personnes impliquées dans l'enlèvement de jeunes femmes et même de jeunes hommes qui ont une ligne de sang à la main gauche et qui pourrait devenir vampire.Elle va aider à trouver les coupables qui sont humains et qui veulent devenir vampires.
A lire

Alex Craft, Tome 3 : Amnésie
Alex Craft, Tome 3 : Amnésie

3.0 étoiles sur 5 Tome 3, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Craft, Tome 3 : Amnésie (Broché)
Voici Alex qui s'associe avec sa copine et qui ouvre un bureau de détective. L'histoire est assez palpitante car on retrouve toujours ses amis le fantôme, la mort, avec lequel cette fois ci elle a une histoire. Mais bon cela ne peut durer, et on retrouve à la fin Falin qui s'installe enfin chez elle.
Je ne raconte rien de plus à lire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 8:05 PM CET

Alex Craft, tome 2 : Danse funébre
Alex Craft, tome 2 : Danse funébre

3.0 étoiles sur 5 Tome 2, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Craft, tome 2 : Danse funébre (Broché)
J'ai aimé le 1er tome avec quelques difficultés car il fallait se mettre dans la peau d'Alex . Le 2ème tome est plus dense on retrouve toujours son ami la mort avec lequel si elle pouvait elle aurait une relation, son ami fantôme et enfin Falin, son " chéri" quand la reine de glace le leur permet.
Je n'aime pas raconter les histoires , je préfère laisser aux autres le soin de les raconter.

Falling Skies, Saison 2
Falling Skies, Saison 2
DVD ~ Noah Wyle
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Falling Skies, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies, Saison 2 (DVD)
La première saison nous avait laissé sur la prise en otage de Tom. La 2ème saison nous le rend avec encore plus de tension entre les uns et les autres car on le soupçonne d'être un espion des "rampants". etc
Je pense que cela vaut la peine de voir cette 2ème saison.

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne
Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne
par Kalayna Price

3.0 étoiles sur 5 Une nouvelle série u peu différente des autres, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne (Broché)
Alex Craft est une jeune femme dotée de la magie de l'ombre. Elle est aidée dans cette aventure palpitante par deux copines soudées, d'un Faë aussi beau qu'énigmatique, d'un collecteur d'âme, d'un fantôme qu'elle seule aperçoit et de nombreux autres personnages des plus ou moins sympathiques.
J'ai bien aimé ce 1er tome bien qu'il soit un peu déroutant à lire pour moi par rapport à d'autres livres que j'ai lu notamment les vampires de Chicago, Cat et Bones etc....

Detomaso - DT3007-G - Colorato - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Violet - Bracelet Silicone Blanc

4.0 étoiles sur 5 Montre femme quartz, 17 octobre 2013
Très jolie couleur qui va s'harmoniser avec des tenues de même teinte. Le cadran est très lisible même sans lunettes.

Generation Goldman Vol 2
Generation Goldman Vol 2

3.0 étoiles sur 5 CD 2ème opus de la Génération Goldman, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman Vol 2 (CD)
j'ai bien aimé l' interprétation des chanteurs " nouvelle vague". des chansons de Goldman.Le 1er CD m'avait plu et j'ai acheté le suivant

Page : 1 | 2 | 3