Profil de jejesmo > Commentaires

Falling Skies - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Noah Wyle
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 DVD science fiction, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
C'est un nouveau genre de science fiction,. les aliens ont envahis la terre et bien sur il y a toujours un groupe de résistants.
J'ai découvert cette série à la télé et j'ai bien aimé, même si quelques uns diront que les effets spéciaux ne sont pas bien faits.
J'ai aussi bien aimé le héros qui en fait n'en n'est pas un puisqu'il se dit simple professeur d'histoire,mais qui résiste quand même avec ténacité au "rampants", puisqu'un de ses fils a été pris par ses aliens. je ne raconte pas la suite , je pense que c'est à voir.

Le prince des ténèbres, Tome 1 : La mort dans l'âme
Le prince des ténèbres, Tome 1 : La mort dans l'âme
par Jeaniene Frost

3.0 étoiles sur 5 le prince des ténèbres, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prince des ténèbres, Tome 1 : La mort dans l'âme (Broché)
J'ai bien aimé la série des cat et Bones, où le Prince des ténèbres apparaissait quelquefois.
J'ai donc lu ce livre où commence une idylle.
J'attends la suite

HOUSSE RANGEMENT SOUS VIDE parfumé 120 x 70cm
HOUSSE RANGEMENT SOUS VIDE parfumé 120 x 70cm
Proposé par PromoshopTV

3.0 étoiles sur 5 Housse de rangement, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE RANGEMENT SOUS VIDE parfumé 120 x 70cm (Cuisine)
J'ai acheté ces housses pour couette, et pour une fois cela correspond à ce que j'attendais.
Après avoir vidé l'air avec un aspirateur, la couette a bien été aplatie. J'ai attendu, un jour pour constater si c'était toujours le cas.
Pour l'instant c'est parfait, car quelquefois certaine housse laisse entrer l'air, et la couette est à nouveau gonflée.

La menace de la nuit
La menace de la nuit
par Bonnie Vanak

3.0 étoiles sur 5 Loups garous, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La menace de la nuit (Poche)
J'ai bien aimé le livre, mais il faut vraiment suivre le déroulement de l'action contre les morphes. Pourqupo Nicolas est banni de la meute et qu'il recherche " son autre moitié", qui ne se souvient pas qu'elle est un loup.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Twillight, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Voici le dernier épisode de la saga. J'ai bien aimé mais c'est dommage que le réalisateur n'ait pas respecté le livre,
surtout vers la fin , dans le livre Bella étend son bouclier protecteur sur l'ensemble des vampires et des loups garous,
et on ne lit pas non plus ce que verrait Alice, si les Voturi attaquait.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais je crois qu'il vaut mieux voir les films et lire ensuite les livres, car on est un déçu

Les Morsures de la Nuit
Les Morsures de la Nuit
par MAGGIE SHAYNE

4.0 étoiles sur 5 Tome 7 de la saga sur les vampires, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Morsures de la Nuit (Poche)
Cette fois il s'agit d'un vampire nommé Dante , fantasme de toutes les femmes, mais qui vit en retrait des autres car une femme l'a trahit alors qu'il l'aimais.Jusqu'au jour où il s'aperçoit que ses secrest sont divulgués par une femme qui tombe sur son journal
Il doit l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

A lire si on veut comprendre certaines intrigues.

Les Fiancés du crépuscule, suivi de "Les Amants de la nuit"
Les Fiancés du crépuscule, suivi de "Les Amants de la nuit"
par Maggie Shayne

4.0 étoiles sur 5 Vampires, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fiancés du crépuscule, suivi de "Les Amants de la nuit" (Poche)
Voici les premiers tomes de la série de Maggie Shayne sur les vampires, à lire absolument si l'on veut comprendre la suite.
Il s'agit donc d'un vampire et d'une humaine sui sont traqués ^par des scientifiques appartenant à une obscure session de la CIA appelé D.I.P.

La prophétie des vampires
La prophétie des vampires
par Maggie Shayne

4.0 étoiles sur 5 Avant dernier tome s'une série sur les vampires, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prophétie des vampires (Poche)
Maggie shayne nous avait fait découvrir dans ses premiers livres des histoires qui au final se relient entre elles il s'agit toujours de vampire attiré par une humaine nommée élue qui porte dans son sang un gène appelait belladone et qui attire naturellement des soit disant scientifiques qui veulent faires des expériences sur eux (humain et vamoires).C'est dommage je n'ai pas pu lire faute d'être édité en français les tomes 9 à 16.
Ce roman met en scène les enfants d'Amber Lily,( elle même fille d'un humain à une époque et d'une vampire) qui sont à moitié humain et vampire, .Lucy est archéologue et vient de traduire une tablette sumérienne parlant d'une prophétie, jeune femme solitaire elle ne recherche pas la gloire mais pour poursuivre ses recherches elle accepte de parler de sa découverte a une célèbre émission de télévision sans savoir quelle va déclencher un véritable séisme. Elle va se retrouver kidnappée puis plonger au milieu d'une lutte sans merci entre deux mondes, dont un dont elle ne soupçonnait même pas l'existence et pourtant elle en fait partie sans le savoir car elle est une élue.
Ce roman m'a passionné commes les autres. J'aimerais vraiment que tous les tomes soient édités ou réédités, car je pense que cela plairait à beaucoup.

Les Hathaway, Tome 3 : La tentation d'un soir
Les Hathaway, Tome 3 : La tentation d'un soir
par Lisa Kleypas

4.0 étoiles sur 5 Tentation, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hathaway, Tome 3 : La tentation d'un soir (Broché)
Ce tome 3 est un peu différent des 2 autres puisque Poppy la 3ème sœur Hathaway est amoureuse d'un aristocrate. Celui-ci a peur des foudres de son père, et bien sur un autre homme entre en scène qui la compromet et l'épouse.
Certes on retrouve tous les personnages des 2 premiers, l'histoire se répète un peu, mais c'est toujours un plaisir de lire les livres de Lisa Kleypas
Un bonne lecture ainsi qu'une fin heureuse.

Une passion en Irlande
Une passion en Irlande
par Line GRAHAM

3.0 étoiles sur 5 Histoire d'amour, 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une passion en Irlande (Poche)
Comme le raconte si bien Lynne Graham, c'est une histoire entre une femme qui n'a pas confiance en elle car elle n'a pas la taille mannequin et un homme d'affaires très séduisant . Cela se déroule comme le dit le titre en Irlande

Page : 1 | 2 | 3