Profil de normande > Commentaires

normande

Le sac des filles
Le sac des filles

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de Camille pour moi !, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sac des filles (CD)
Très bel album !
Je l'adore !
De très beaux morceaux avec du punch mais aussi de la mélancolie !
Magnifique !

Les oiseaux
Les oiseaux
par Marion Billet
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux (Cartonné)
J'aime beaucoup cette collection de livres sonores, j'en ai acheté plusieurs de cette collection et ils sont très bien : jolis dessins et sons de très bonne qualité et très très réalistes (on dirait des enregistrements).
En plus, ma fille de 20 mois adore appuyer sur les puces pour que le son se mette en route, elle a tout de suite compris !
Je conseille ces livres sonores car en plus, ils ne vous "cassent" pas la tête comme certains livres sonores car joli son et pas trop fort !

Petit poisson blanc
Petit poisson blanc
par Guido Van Genechten
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre bien pour apprendre les couleurs, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit poisson blanc (Relié)
Sympa, jolis dessins et couleurs vives pour de jeunes enfants, très bien pour apprendre les couleurs !
Ma fille aime bien ce livre.

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 à avoir dans sa bibliothèque !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Broché)
Ouvrage très bien car l'auteure nous explique clairement comment un enfant "pense", pourquoi il réagit de telle ou telle manière.
Elle nous fait prendre conscience que nous avons tendance à trop penser que les enfants analysent les événements comme les adultes alors que c'est une grosse erreur !
Je trouve ce livre bien car elle nous aide à comprendre comment l'enfant pense et il y a aussi des illustrations avec des exemples et c'est aussi pas mal !
Je recommande ce livre donc !

Quo Vadis - Agenda Civil Semainier Affaires - 10x15cm - Noir - Année 2014 - 2015
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 agenda pas pratique, 2 février 2011
Les colonnes ne sont pas assez larges pour un agenda : ce n'est pas du tout pratique, un modèle avec les jours qui sont a l'horizontal est beaucoup mieux pour pouvoir noter ce que l'on note sur un agenda !
Ce modèle avec les jours à la verticale est absolument à banir !