Profil de aude > Commentaires

Babynomade anis ivoire T2 Red Castle
Babynomade anis ivoire T2 Red Castle
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 cadeau utile et sympa pour naissance, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babynomade anis ivoire T2 Red Castle (Puériculture)
un cadeau extra de naissance: très pratique à utiliser, bien chaud pour sortir bébé et très joli avec ce beau vert anis. Dommage que cela n'existe que pour bébé!

Yum-Yum Bento Box: Fresh Recipes for Adorable Lunches
Yum-Yum Bento Box: Fresh Recipes for Adorable Lunches
par Ogawa Maki

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de bento, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yum-Yum Bento Box: Fresh Recipes for Adorable Lunches (Broché)
Un livre genial et sympa a feuilleter pour préparer de jolis bentos et s'amuser en cuisinant seule ou avec des adultes ayant gardé une âme d'enfant. Belle decouverte!

I Am Maru
I Am Maru
par mugumogu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un super achat, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Maru (Relié)
Un livre extra qui complète vraiment bien les films accessibles sur le web mis en ligne par la maitresse de Maru. A acheter+++

SanDisk 2 Go Carte mémoire SD SDSDB-002G-B35
SanDisk 2 Go Carte mémoire SD SDSDB-002G-B35

4.0 étoiles sur 5 toujours satisfaite de ce produit que je connais bien, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 2 Go Carte mémoire SD SDSDB-002G-B35 (Personal Computers)
Comme le mentionne mon titre : ce produit me procure toujours satisfaction. J ai toujours mon appareil photo de 4 megapixels et il ne supporte que les petites cartes. Aussi j etais ravie de trouver ces cartes sur votre site car elles deviennent plutot rares.