undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Domergue Andree > Commentaires

Contenu rédigé par Domergue Andree

Domergue Andree

Page : 1 | 2 | 3
Le Creuset 20191000000460 Gril Rectangulaire Plancha Font Emaillé Noir
Le Creuset 20191000000460 Gril Rectangulaire Plancha Font Emaillé Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien....mais, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset 20191000000460 Gril Rectangulaire Plancha Font Emaillé Noir (Cuisine)
Très bien, facile à utiliser et à entretenir mais...beaucoup trop cher pour ce que c'est! Certes c'est de la fonte mais tout de même...

Bloc couteau universel noir Ghislaine Arabian
Bloc couteau universel noir Ghislaine Arabian
Proposé par AVENUELAFAYETTE

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc couteau universel noir Ghislaine Arabian
Indispensable lorsque l'on a des couteaux en céramique si l'on ne veut pas les abimer ou... se couper!
Parmi tous ceux que j'ai vus, c'était le mieux, le plus grand et le meilleur rapport qualité/prix!

Inde : Toutes les bases de la cuisine indienne
Inde : Toutes les bases de la cuisine indienne
par Sandra Salmandjee

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour débuter en cuisine indienne, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde : Toutes les bases de la cuisine indienne (Broché)
Des recettes typiques accessibles et délicieuses pour nous permettre de bien débuter en cuisine indienne! Toutes les recettes basiques très bien expliquées.

Rubens
Rubens
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubens (Relié)
Un très beau livre, indispensable pour tous ceux qui souhaitent avoir un livre à la fois agréable à consulter et très complet sur Rubens.

Ultra Mince Folio Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook KOBO AURA H2O 6.8" (NOT fit KOBO AURA HD 6.8" or KOBO AURA 6) - Bleu Foncé

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait!, 26 août 2015
Une première commande non reçue (j'ai été informée par mail qu'elle avait été retournée à Amazon) je n'en connais pas le motif...mais elle m'a été remboursée aussitôt.
Je l'ai donc commandée une 2ème fois et je l'ai reçue ce jour avec une jour d'avance sur la date de livraison prévue.
Elle est vraiment très très bien pour ma Kobo Aura H20 et je ne saurais trop la recommander, sans compter que le prix est imbattable!
J'ai vu la housse de marque Kobo et, franchement, elle fait "plastique" à côté de celle-là! ....et le prix est multiplié par 3...
Bref, une bien utile acquisition!

Yoko Design 1120 Pro Chalumeau Inox/Plastique Gris Métallisé/Noir 12 x 6 x 15,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 16 novembre 2013
Je viens seulement de l'utiliser et je trouve qu'il fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfaite. Il est d'utilisation et de maniement faciles. Le remplissage de gaz est vraiment aisé et sans problème. J'espère que sa longévité sera tout aussi satisfaisante.

Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink King Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Après l'avoir acheté en magasin pour ma fille, et devant la qualité irréprochable de ce smartphone (assemblé en France, c'est important!) j'ai décidé de me l’offrir et j'en suis plus que satisfaite. Je le recommande vivement!!!

Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis
Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis

3.0 étoiles sur 5 Petit, pas du tout encombrant, mais efficace., 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ755G32 Robot Fresh Express Plus 5 cônes Rouge Rubis (Cuisine)
Les "plus" sont listés dans le titre.
Les "moins" : le changement des différentes lames demande un petit tour de main, pas si facile lors des premières utilisations.
Il est également impossible de faire des carottes râpées qui soient de taille moyenne : ni trop grosses ni trop fines, c'est dommage car on l'achète souvent essentiellement pour faire des carottes râpées...

king-hightech - Housse Coque Etui en Cuir Véritable Noir + Chargeur Voiture Allume-cigare pour Wiko Cink King

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, pratique, 17 août 2013
Cette housse offre une excellente protection (c'est à priori ce que l'on attend de cet article!) et surtout est très pratique grâce à l'aimant qui permet une ouverture et une fermeture rapides. En revanche l'esthétique est basique mais cela me convient parfaitement.

De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm
De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, polyvalence de son utilisation, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 1961.01 'Moul'flex' Demisphères - 6 empreintes Ø 7 cm (Cuisine)
Article parfaitement conforme à mes attentes car d'excellente qualité. Il permet de réaliser des entrées et des desserts, c'est tout simplement idéal. La taille des alvéoles de dômes est moyenne ce qui est très bien car cela le rend polyvalent au niveau de son utilisation.

Page : 1 | 2 | 3