Profil de elido > Commentaires

L'escapade sans retour de Sophie Parent
L'escapade sans retour de Sophie Parent
par Mylène GILBERT-DUMAS

5.0 étoiles sur 5 Vive les femmes !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'escapade sans retour de Sophie Parent (Broché)
Un livre très juste, sur la "soumission" de la femme. L'histoire d'une belle reconstruction, surtout à partir de la seconde moitié du roman où Sophie Parent se pose et se reconstruit. Ca donne envie !

Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman
Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman
par Kerry HUDSON

3.0 étoiles sur 5 Sinistrose, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman (Poche)
J'ai failli abandonner la lecture plusieurs fois avant la 1ère moitié du livre. La violence décrite (coups, enfance malmenée) est déprimante. "Forcément drôle ou tendre" dit la critique "Elle", du grand n'importe quoi. Tout y est sordide et glauque mais je me suis attachée à Janie, espérant une fin positive. Les dernières pages de son arrivée à Londres sont un ultime espoir.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent
par Angélique Barbérat

5.0 étoiles sur 5 Il ne vous lâche plus !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Poche)
Un roman qu'on a du mal à reposer sur son chevet. Le silence du femme battue et la manipulation de son mari pervers. Aucun voyeurisme, aucun apitoiement, on a juste envie de connaître la fin heureuse !

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Cadeau offert pour les 17 ans de mon fils. Le coffret est très "classe". Il a visionné un DVD après l'autre, plaisir intégral.

La dernière lettre de son amant
La dernière lettre de son amant
par Jojo Moyes

3.0 étoiles sur 5 Tièdeur, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière lettre de son amant (Poche)
Très déçue de ne pas avoir retrouvé la Jojo Moyes de "Avant toi" ou "Jamais deux sans toi". J'ai lu la 1ère moitié du roman sans grand plaisir puis suis rentrée un peu plus dans l'histoire. Les dernières pages du livre font se relier les 2 histoires entremêlées, ce sont les meilleurs moments de ce roman !

[5500 DPI Souris de Jeu LED Optique] VicTsing Zelotes 7 Boutons Souris Gaming Filaire Profesionnel Gaming Mouse USB avec 5 Niveux DPI Réglable Souris Filaire pour Pro Gamer
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Une large souris, 5 janvier 2016
Excellente tenue en main. Mon fils l'a achetée pour jouer à ses jeux sur le PC, pour sa rapidité d'action. Je l'utilise de façon basique, elle est très agréable d'utilisation, la main est "couchée" dessus.

Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)
Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)
DVD ~ Amy Adams
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Hic, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original) (DVD)
Un film hors-norme, inattendu dont j'ai loupé les dernières minutes : gros bug du DVD qui n'a pas voulu continuer le film. Je suis donc frustrée, je ne connais pas la fin !!!

Jamais deux sans toi (Prix des lectrices 2015)
Jamais deux sans toi (Prix des lectrices 2015)
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Sentiments forts, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais deux sans toi (Prix des lectrices 2015) (Poche)
Ce roman est peut-être moins fort que "Avant toi" mais est très touchant de par le ressenti des personnages. Une très belle histoire qui fait du bien, la rencontre entre deux modes de vie opposés.

Happy Folk 2016 by Sean Sims- Broschürenakalender/Kinderkalender- teNeues- 30 x 30 cm
par te Neues Happy Folk Sean Sims 2016 Lifestylekalender/Wandkalender/Kinderkalender/Broschürenkalender 30x30 cm
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Géniales illustrations, 5 janvier 2016
Un esprit années 60 que j'adore, des illustrations simples et superbes à regarder. Calendrier parfait de par sa taille, de suite accroché au mur.

La fille de l'hiver
La fille de l'hiver
par Eowyn IVEY

4.0 étoiles sur 5 Un hiver envoutant, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de l'hiver (Poche)
La première moitié du roman est surtout descriptive, nous plonge dans un froid éternel. J'ai été beaucoup plus emballée dès la seconde moitié où enfin les choses bougent, les personnes se parlent, partagent et vivent. La "fille de l'hiver" reste un mystère glacial.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14