Profil de elido > Commentaires

Avis de Mistral
Avis de Mistral
DVD ~ Jean Reno

3.0 étoiles sur 5 La famille, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis de Mistral (DVD)
Un beau film sur la famille, les liens du coeur, les non-dits, le besoin d'être soudés. On passe un bon moment en Provence, au soleil, les cheveux balayés par le mistral.

GRAVITY
GRAVITY
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par Vialhu DVD 100% Neuf

5.0 étoiles sur 5 Oxygène, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAVITY (DVD)
Wouaouh ! Un film prenant à 100%, même vu sur une télé basique. Du stress et du suspens, une Sandra Bullock magnifique. La fin est divine, telle une renaissance. Un conseil : le bonus qui fait prendre conscience que l'espace est une poubelle géante où gravitent des tonnes de détritus.

L'épopée du perroquet
L'épopée du perroquet
par Kerry REICHS

3.0 étoiles sur 5 Road movie, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épopée du perroquet (Poche)
Un roman très sympa et agréable. Un nouveau départ pour une jeune femme, les routes qui la mènent vers un lieu où elle ré-apprendra à vivre. Un joli portrait d'une angoissée de la vie qui va atterrir dans le bonheur.

A propos d'amour
A propos d'amour
par Jennifer WEINER

4.0 étoiles sur 5 "Même les grandes filles avaient besoin de leur maman", 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A propos d'amour (Poche)
Un début à la "Good Wife", scandale politique, puis la remise en question de la femme mûre trompée. Le dernier quart du livre est le plus beau, les retrouvailles entre une mère et ses 2 filles. Un nouveau départ pour toutes, réconfortées de se sentir aimées.

12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film)
12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film)
DVD ~ Chiwetel Ejiofor

2.0 étoiles sur 5 Abominable cruauté, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film) (DVD)
Quelle abominable cruauté, tellement de dureté, pas un seul moment joyeux et positif. Coups de fouets, larmes et sang. Instructif mais aucun plaisir à voir un tel film, certes très bien joué. Je ne le regarderai pas.

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

4.0 étoiles sur 5 Un joli conte, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Poche)
Un joli conte pour adultes. Réflexions sur le passé, le présent, le futur. Savoir tourner la page pour renaître. Une belle écriture entourée de fantômes et d'anges.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

3.0 étoiles sur 5 Un chapitre sur deux, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
Vu les critiques folles de ce livre, je m'attendais à un roman inattendu, désopilant, hors norme. Déception, surtout avec ces chapitres historiques, une sorte de "Forrest Gump". Donc je n'ai lu qu'un chapitre sur deux pour rester dans l'histoire présente, nettement plus intéressante. Le plus beau "personnage" étant l'éléphante !

Les gens sont les gens
Les gens sont les gens
par Stéphane CARLIER

5.0 étoiles sur 5 Groin !, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens sont les gens (Poche)
Super ! Un petit roman court et loin d'être bête. Un cochon qui sourit et qui guérit, j'adore ! Je m'attendais à une fin plus convenue, celle-ci est bien pensée et intelligente.

Casque Antibruit Peltor X4A - X4 a - look sport - atténuation 33dB - protection travaux / multi usage

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais..., 24 septembre 2014
Très bonne tenue sur la tête et autour des oreilles. Je ponce chaque jour des meubles mais j'avoue que j'avais acheté un casque "camelote" à 5 € dans un magasin, il est tout aussi "efficace" que le casque Peltor.

L'Intensité secrète de la vie quotidienne
L'Intensité secrète de la vie quotidienne
par William Nicholson

3.0 étoiles sur 5 Chemins de vies, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intensité secrète de la vie quotidienne (Broché)
Sympa mais oublié aussitôt lu. Chacun se questionne sur le parcours de sa vie, sur ses doutes, ses envies, ses croyances, son passé et son futur. De jolis portraits mais il est vrai qu'il manque un je ne sais quoi qui accroche plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11