Profil de elido > Commentaires

Nos plus beaux souvenirs
Nos plus beaux souvenirs
par Stewart O'Nan

3.0 étoiles sur 5 Frustrations..., 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos plus beaux souvenirs (Broché)
J'ai lu le roman jusqu'au bout mais le rythme est vraiment lent, trop lent. Une succession de frustrations, de mal vécu, de non-dits, de ruminations sans fin. Ca en devient presque pénible....

TBS Olanno, Sandales femme - Orange (Corail), 39 EU
TBS Olanno, Sandales femme - Orange (Corail), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Semelle fragile, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Olanno, Sandales femme (Chaussures)
J'ai toujours acheté ces chaussures pour l'été, très faciles à mettre et confortable. Un seul hic qui me déçoit beaucoup : après 3 mois d'utilisation, la semelle (pourtant très épaisse) s'est fendue. Donc quand il pleut, on a les pieds mouillés !

Perceuse visseuse sans fil 4 v lithium + 30 accessoires RYOBI CSD4130GN
Perceuse visseuse sans fil 4 v lithium + 30 accessoires RYOBI CSD4130GN
Proposé par TecnoCroci

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour le bois, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perceuse visseuse sans fil 4 v lithium + 30 accessoires RYOBI CSD4130GN (Divers)
Je me sers chaque jour de cette perceuse visseuse. Certes, la perceuse n'est pas ultra puissante mais elle est très pratique pour le bois. Dommage que les 2 plus petits forets aient cassé.

Marie d'en haut
Marie d'en haut
par Agnès LEDIG

5.0 étoiles sur 5 La profondeur des sentiments, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Poche)
Une couverture vraiment nulle et mièvre pour un très beau roman. Agnès Ledig a le don de cerner (de par son propre vécu) la profondeur des sentiments, la souffrance, la solitude, la recherche du bonheur. Une belle histoire qui donne envie de vivre un jour la même chose. Quelques larmes finales...

Les Apparences
Les Apparences
par Gillian Flynn

3.0 étoiles sur 5 La "femme cool", 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Apparences (Broché)
Une longue 1ère moitié puis l'histoire devient vraiment prenante. Quel plaidoyer de la "femme cool", excellent ! Une analyse fine et parfaite de ce qu'est la Femme et son ressenti. J'attendais avec délectation la fin que j'espérais juste et vengeresse. Nul, vraiment nul, un flop bien tiède qui ne rime à rien.

Un Été à Osage County
Un Été à Osage County
DVD ~ Meryl Streep

3.0 étoiles sur 5 Sombritude, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Été à Osage County (DVD)
Le film démarre vraiment au bout de 30 mn. Ca hurle, ça s'insulte, c'est plutôt sombre. Meryl Streep et Julia Roberts parfaites, au sommet de leur art. Sympa de voir "Sherlock" parmi les acteurs. Un film que je ne re-regarderai pas.

Trixie Cochon avec Son Original Latex 21 cm
Trixie Cochon avec Son Original Latex 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Rose et débile, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Cochon avec Son Original Latex 21 cm (Divers)
Cadeau pour mon fils qui adore... les cochons ! La bestiole a une sacrée tête, des poils partout et couine comme un vrai cochon !

Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage
Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage
Proposé par A1Jouets

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage (Jouet)
Quel dommage, les balles se bloquent très rapidement. J'ai fait échanger un premier pistolet, le second est très vite tombé "en panne". Cadeau raté pour mon fils de 10 ans.

Coffret Cadeau Ado Garçon - Coffret YOUKADO - Côté Garçon One
Coffret Cadeau Ado Garçon - Coffret YOUKADO - Côté Garçon One

5.0 étoiles sur 5 Super idée !, 4 février 2015
Je ne savais pas quoi offrir à mon fils de 16 ans, toujours difficile à cet âge où les marques priment. Il a adoré ce coffret et s'est commandé de suite un caque audio. J'ai recommandé l'idée à plusieurs parents.

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès LEDIG

3.0 étoiles sur 5 Que de malheurs !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Poche)
Pourquoi avoir rajouté cette histoire d'accident puis de mort ?!? La vie est déjà cruelle et dure au quotidien. Quoi qu'il en soit, de l'humour bien senti dans les dialogues, une justesse dans les sentiments, des personnages attachants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12