Profil de sandy > Commentaires

The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale
The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 3 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce zelda, les graphismes sont très beau ainsi que les mélodies.
Il est vrai qu'il est un peu simple,mais je le préfère a Zelda twilight princess.
Contrairement à Zelda twilight princess, on revient au point de départ (le lieu du tout début) très souvent et il y a plein de choses a y faire.
Au premier zelda,on n'a plus la nécessité de revenir au pays natale.C'est un peu ennuyeux.
Mais du coup,il y a plus d'endroits a voir et visiter.

J'élèverais bien des poules !
J'élèverais bien des poules !
par Michel Audureau

2.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, néanmoins trop généraliste., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élèverais bien des poules ! (Broché)
Livre agréable à lire, mais je n'y ai malheureusement pas trouvé les informations que je recherchais, trop de généralités inutiles, dommage.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Produit parfaitement conforme, 27 avril 2014
Le temps de livraison est ultra-rapide, le produit totalement conforme à la description. Ma fille a été ravie de son cadeau, CD intégré avec explications. Après quelques tentatives infructueuses, et un peu d'entrainement, le résultat est excellent.... Achat très satisfaisant, je le conseille.

FeelGoodUK Poulailler 5 volailles Rampe d'accès et tiroir à déjections et mécanisme de verrouillage innovant Medium

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 27 avril 2014
Grande déception, hormis le temps de livraison ultra rapide. Ce poulailler est très petit, pour deux ou trois volailles au maximum. Qualité du bois médiocre, notice de montage illisible. Je déconseille fortement de le laisser aux intempéries, sous peine d'avoir de très désagréables surprises en quelques mois. Des pièces ont du être modifiées afin d'en permettre le montage. Je déconseille fortement cet achat.

Fable 2 - édition complete
Fable 2 - édition complete

5.0 étoiles sur 5 Il et super, 28 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 - édition complete (DVD-Rom)
Se jeu et tous simplement génial !! Il y a de la magie,4 héros ,tuez des monstres bizarres,et ensuite,des qu'on a fini l'histoire ont peut faire tout se qu'on veut,il est super.