Profil de titi > Commentaires

titi

Timespace:Best of Stevie Nicks
Timespace:Best of Stevie Nicks

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus?, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timespace:Best of Stevie Nicks (CD)
Cela fait plus 20ans que je l'écoute.le cd était foutu et je l'ai racheté même si j'ai tous ses albums.exellent

Demolition Man [Blu-ray]
Demolition Man [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Cultissime, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demolition Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Cela fait des années que je le regarde et je ne m'en lasse pas .humour,gros bras et cliché super mélange d'étonnant .

Rock Forever [Blu-ray] [Non censuré]
Rock Forever [Blu-ray] [Non censuré]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 J'adooooore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever [Blu-ray] [Non censuré] (Blu-ray)
Super film drôle et plein d'émotion avec de super tube chantés par les acteurs.la performance de chacun est superbe.a voir absolument.

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Je trouve cet album génial .les duos ,quoi que d'autres en dise sont super et même moi qui ne supporte pas le rap ,le duos et bien fait et les genres sont biens mélangés .du rap comme ça j'adhère et je trouve bien que within se mélange cela prouve qu'ils sont ouvert à d'autres et aussi qu'ils savent évoluer et s'adapter.je pense que si leurs albums ce ressemblais trop cela finirait par lasser alors que la ils reste surprenant.je reste fan et tous leurs album me plaisent et j'ai qu'une hâte,leurs concert au mois d'avril ou je vais savourer a fond