Profil de Okemadoi > Commentaires

Contenu rédigé par Okemadoi

Okemadoi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
What Color Is Your Parachute? 2016: A Practical Manual for Job-Hunters and Career-Changers
par Richard N. Bolles

5.0 étoiles sur 5 Un must pour qui veut changer de carrière ou qui cherche désespérement un emploi, 10 octobre 2015
Voulant changer de carrière, j'ai acheté ce livre pour m'aider dans mes choix.
J'avoue l'avoir dévoré !!
Il est vraiment aussi facile à lire que complet. Il vous donnera une méthode pour trouver le métier qui peut réellement vous plaire.
Le seul bémol qui puisse être fait est qu'il a été rédigé pour un chercheur d'emploi américain mais les conseils données sont valables à 80% pour un chercheur d'emploi européen, je pense.
Bref, vous l'aurez compris, je recommande vivement sa lecture.

Port Designs Hanoi ClamShell Sacoche pour Ordinateur Portable 15,6'' Noir
Port Designs Hanoi ClamShell Sacoche pour Ordinateur Portable 15,6'' Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne sacoche pour portable, 10 octobre 2015
Sacoche portable de bonne qualité et pas chère.
Les rangements sont pratiques.
Que demander de plus ?
Je recommande vivement ce produit.

Disque SSD Sata III SanDisk 128 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 475 Mo/s (SDSSDP-128G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque sur SSD, 10 octobre 2015
Après deux mois d'utilisation de ce disque dur SSD, je n'ai rencontré aucun problème.
il est très rapide et la capacité de stockage est suffisante pour une utilisation bureautique.

Samsung Galaxy S5 Mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 16 Go - Android Kitkat 4.4) Noir
Proposé par OmegaMarkt

4.0 étoiles sur 5 Bon smartphone mais quelques point à améliorer, 9 octobre 2015
Voici mon avis après 2 mois d'utilisation de ce smartphone :
Globalement je suis satisfait mais quelques points sont à améliorer.
Points positifs :
- Taille idéale pour une utilisation avec une seule main.
- Fonctionne bien
- Très bel écran
Points négatifs :
- Non compatible avec les clefs USB OTG (gros point noir)
- Rame parfois mais la stablité s'est nettement améliorée depuis la dernière mise à jour
- Pas de possibilité de supprimer certains programmes préinstallés
- La fonction réveil bugue (ne sonne pas toujours)

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque dur externe, 9 octobre 2015
Voici mon avis sur ce produit après deux mois d'utilisation :
Que du bon ! Petit, pratique, robuste, silencieux et chauffe modérément.
Je le recommande vivement !

MSI CR61 2M-1205FR Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Pentium 3560M 2,4 GHz 500 Go 4 Go Intel HD Graphics Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon PC mais quelques points à améliorer, 9 octobre 2015
Voici mon avis après deux mois d'utilisation de ce PC.
Tout d'abord c'est clairement un PC taillé pour la bureautique et la navigation internet.
Si vous voulez faire quelque chose de plus musclé avec, passez votre chemin...
Points positifs :
- Beau design,
- Bel écran
- Fonctionne bien (jusqu'à présent)
- Aucun soucis d'installation de Windows 7
- Batterie assez performante
Points négatifs :
- Ram de temps en temps mais rien de bien méchant
- Les LED d'affichages sont placées sous le trackpad de la souris ce qui rend difficile leur visibilité quand on l'utilise
- Les pilotes disponibles sur le site d'MSI ne sont pas à jour (problème de réception wifi)

Dockers - Alpha Khaki - Pantalon - Uni - Coton - Homme - Noir - W31 / L34 (Taie fabricant: 34 / 33)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pantalon, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon - Homme (Vêtements)
Pantalon aussi élégant que confortable.
La coupe est parfaitement adaptée en ce qui me concerne.
Le tissu a l'air de qualité, à voir à l'usage.
Je le recommande vivement.

L'économie politique en une leçon
L'économie politique en une leçon
par Henry Hazlitt

3.0 étoiles sur 5 Préférez l'original à la version actualisée, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'économie politique en une leçon (Broché)
L'idée de faire une version actualisée du célèbre essai de F. Bastiat "Ce que l'on voit et ce que l'on ne voit pas ou l'économie politique en une leçon" était sédusante mais force est de constater que j'ai préféré la limpidité de l'originale à cette version.
J'ai peut-être été l'objet d'un biais culturel dans le sens où F. Bastiat était français et C. Rist est américain.
Néanmoins, en essayant d'être aussi objectif que possible, j'ai trouvé que l'essai original de Bastiat est assez intemporel pour être encore lu aujourd'hui, sans actualisation.

Une gourmandise
Une gourmandise
par Muriel Barbery

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman !, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une gourmandise (Poche)
Roman kaléidoscopique éblouissant sur le bilan de la vie d'un homme.
Les différents points de vue dévoilent autant de facettes touchantes de l'homme en question.
Ecrit avec brio, on en redemande à la fin !
A lire absoluement !

Universal War One T01 Genese (NED)
Universal War One T01 Genese (NED)
par Denis Bajram
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellente BD (valable pour toute la série), 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal War One T01 Genese (NED) (Relié)
Excellente découverte !
L'histoire est pleine de suspense. Les personnages ont tous une personnalité bien trempée sans être manichéenne pour autant.
Le scénario est riche en rebomdissements qui s'enchainent sans acoups.
Bref, je la recommande vivement à tous ceux qui ne la connaisse pas encore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6