Profil de Marité > Commentaires

Contenu rédigé par Marité

Marité (France)

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 L'article que j'attendais pour mon Samsung Galaxy SIII Mini., 1 avril 2013
Article reçu comme d'habitude dans les temps (même plus tôt cette fois que prévu). Housse en cuir, bien adaptée au téléphone.
Je suis satisfaite de mon achat.

Whirlpool VT 265 WH Micro-Onde et Gril Pose Libre 24 L Blanc
Whirlpool VT 265 WH Micro-Onde et Gril Pose Libre 24 L Blanc
Proposé par TiendaAzul

4.0 étoiles sur 5 simple d 'utilisation, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whirlpool VT 265 WH Micro-Onde et Gril Pose Libre 24 L Blanc (Divers)
Ce micro-ondes qui remplace un Whirlpool un peu ancien est plus "complet" (fonction grill). Simple d'utilisation, il me donne entière satisfaction.

Canon Appareil photo numérique Ixus 860IS Canon DIGIC III 8 Mpix stabilisé zoom grand angle Noir

5.0 étoiles sur 5 Un super appareil, 26 octobre 2008
Tout d'abord félicitations à Amazon pour l'envoi. Commande passée jeudi en début d'après midi, le colis est arrivé samedi matin. Appareil bourré de fonctions, faciles a maitriser avec un peu de pratique. J'attends avec impatience le prochain voyage pour l'utiliser . Un petit bémol concernant le CD d'utilisation, (plus de 230 pages à imprimer et a stocker !!!)