Profil de chris > Commentaires

Nuremberg
Nuremberg
DVD ~ Alec Baldwin

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuremberg (DVD)
Le vendeur m'a contacté par mail pour me dire que le disque avait des rayures, mais cela ne gène en rien la lecture du disque, cela est très sympas de sa part et il me l'a livré et je suis ravis , le l'ai regardé 2 fois déjà car c'est un beau film et les rayures ne gènent en rien;je suis satisfaite du produit et du vendeur.

Les Razmokets
Les Razmokets
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 CONTENTE, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Razmokets (Jeu vidéo)
Un cadeau pour Noel pour ma fille qui connaissait déjà le jeu,.La personne qui m'a vendu le jeu est très sympas, car elle nous a mis un mot avec ses coordonnées téléphonique au cas ou ma fille aurait des questions à poser sur le jeux et nous souhaite de bonnes fêtes c'est rare de nos jours d'avoir des personnes aussi sympas.

Kurt and Courtney
Kurt and Courtney
DVD ~ Kurt Cobain
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kurt and Courtney (DVD)
Je ne peux pas évaluer se produit, car je devais le recevoir le 23 Aout, et je n'ai toujours à se jour dans ma boite au lettre.

Des voix sous la cendre : Manuscrits des Sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau
Des voix sous la cendre : Manuscrits des Sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Histoire, 6 août 2013
Encore un très beau ivre sur les camps de concentration pendant la seconde guerre mondiale.Livre à lire pour ne pas oublier se que ses pauvres gens on vécus comme horreur,et pour que cela ne se reproduise plus

Le Struthof KL-Natzweiler : Histoire d'un camp de concentration en Alsace annexée 1941-1945
par Robert Steegmann

5.0 étoiles sur 5 Histoire, 6 août 2013
Très beau livre sur les camps de concentration,des passages et des photos qui vous donnent les larmes aux yeux mais qui vous raconte très bien se que ses pauvres gens ont vécus dans ses camps.

Don't Look Down
Don't Look Down

5.0 étoiles sur 5 Rock, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Look Down (Téléchargement MP3)
Groupe pas connus en France, musique rock, ma fille m'a fait connaitre se groupe c'est pas mal,cela change un peu

Guilty Pleasure
Guilty Pleasure
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guilty Pleasure (CD)
Cadeau pour ma fille qui est fan d'Ashley Tisdale, CD super, elle l'écoute en boucle et met de l'ambiance dans la maison

Fighting Chances
Fighting Chances

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fighting Chances (CD)
Un cadeau pour ma fille et un Album difficile à trouver, à part sur votre site.Ma fille s'éclate avec cet album elle l'écoute en boucle.

L'Avare
L'Avare
par Molière

5.0 étoiles sur 5 Lecture, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avare (Poche)
J'ai acheté se livre pour ma fille, car son prof de Français leur demande pour travailler dessus et le prix est moins cher sur le sire qu'en librairie.

Le conquerant
Le conquerant
DVD ~ John Wayne

5.0 étoiles sur 5 Evasion, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le conquerant (DVD)
Se CD je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon papa qui est un fan de John Wayne.Il avait en cassette vidéo, mais à force de le regarder la bande à cassée, donc voici un beau cadeau et un bon film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4