Profil de Oré > Commentaires

Je colorie et je m'amuse avec les Alphas
Je colorie et je m'amuse avec les Alphas
par Claude Huguenin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je colorie et je m'amuse avec les Alphas (Broché)
Excellent livret ! Très agréable à utiliser et vraiment mieux que l'ancienne version, car il est très complet. Il est vrai, que si l'enfant n'est pas un adepte du coloriage il pourrait s'ennuyer ...

Stabilo Crayons de couleur 3 en 1 Woody avec taille-crayon (Import Allemagne)
Stabilo Crayons de couleur 3 en 1 Woody avec taille-crayon (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Trop gros, 21 janvier 2015
On peut les utiliser sur ardoise, cela permet de faire des économies, car les welleda reviennent cher à l'année.
Je regrette la taille beaucoup trop grosse pour faire des gestes précis et fins .... Je vois qu'il en existe des plus fin, mais ils sont beaucoup trop chers ! Mise à part cela, cela peut être intéressant de les utiliser pour les arts visuels (comme pour le fond).

Sous main alphas
Sous main alphas

5.0 étoiles sur 5 Excellent, presque indispensable !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous main alphas
Excellent sous main ! Je suis plus que ravie de ce sous main et ma fille également. Je l'aurais même mis dans les indispensables en phase 2 (reconnaissance des Alphas transformés). De très bonne qualité, rigide comme il le faut et la taille est parfaite ! Je regrette d'en avoir pris qu'un car mon dernier de 2 ans se bat pour l'avoir ! Il aime beaucoup observer les personnages. Je le recommande donc. Juste une petite remarque, il existe le sous main CP qui est en faite regroupé en deux sous mains, il n'est pas sur amazon c'est bien dommage ! (pour plus d'info il faut aller sur le site de la planète des Alphas)

Legler - 2019577 - Puzzle En Bois À Poser - Abc
Legler - 2019577 - Puzzle En Bois À Poser - Abc
Proposé par the-home-fusion-company

1.0 étoiles sur 5 Rien a voir avec la photo, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2019577 - Puzzle En Bois À Poser - Abc (Jouet)
Je suis vraiment très déçu de ce puzzle !!! Si j'aurais eu le choix je n'aurais mis aucune étoile

Il n'est pas du tout conforme à l'image, je voulais un puzzle sans aucun mot en anglais avec de "belles" lettres et bien j'ai eu tout le contraire ! Puzzle en anglais, les lettres sont très très mal faites, au secours le N il ne ressemble à .. RIEN

Bref si vous souhaitez un beau puzzle, passez votre chemin car celui-ci est complètement NUL.
Déçue !

Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (bleu)
Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (bleu)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 août 2014
Belle housse, à voir si elle tient dans la durée. Facile à mettre, une fois fermée l'écran de la tablette se verrouille automatiquement. Livraison rapide

Lot de 24 pinces à nappe
Lot de 24 pinces à nappe
Proposé par BargainShop_London

3.0 étoiles sur 5 fragile, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 pinces à nappe (Jouet)
Très fragile, les pinces se cassent rapidement. L'avantage c'est qu'il y a 24 pinces dans le sachet... elles restent discrètes étant donné qu'elles sont transparentes livraison rapide.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour TomTom GO 600
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour TomTom GO 600
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 27 août 2014
De très bons films de protection entre temps le gps a eu un léger choque, malgré cela l'écran n'a rien tandis que le film a eu une jolie marque. Donc ils remplissent parfaitement leur rôle.

AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4
AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 27 août 2014
Assez satisfaite de la qualité, je repasse deux fois dans la plastifieuse pour être sûr qu'une fois découpée tout restera en place. Le prix un peu trop élevé.

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

2.0 étoiles sur 5 De moins bonne qualité qu'avant, 19 juillet 2014
Cela fait depuis quelque temps maintenant que je prends ce paquet. Au début c'était parfait, impeccable, aucun soucis avec ! Depuis peu, c'est un nouveau modèle (avec écriture par-dessus chose qui n'était pas avant) et bien les feuilles à plastifier sont moins adhérentes, ne collent que très peu et ça ne colle que d'un côté... à un moment j'ai cru que mon appareil m'avait lâché, mais voir les commentaires de certains cela me rassure ! Je conseille au fabricant de revenir à l'ancien modèle.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Secret de fabrication du savon
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Secret de fabrication du savon

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Secret de fabrication du savon (Cuisine)
Très simple d'utilisation
10 moules, 2 parfums, 3 colorants (pouvant être mélangés pour plus de couleur)
Ma fille de 3 ans et 10 mois à beaucoup aimé et a fait les 10 moules dans la même journée (jour où nous avons recu le colis)
Le savon (glycérine) se chauffe au micro-onde très rapidement, il suffit d'y mettre quelques gouttes de parfums à l'aide des pipettes inclu dans la boite, puis d'y rajouter quelques gouttes de colorant et enfin de transvaser dans le (ou les moules) et de laisser refroidir et durcir pendant 30/40 minutes.

Je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3