Profil de Auré et mimi > Commentaires

Contenu rédigé par Auré et mimi

Auré et mimi

Page : 1 | 2 | 3
Puzzle alphabet - IdeesJeux
Puzzle alphabet - IdeesJeux
Proposé par the-home-fusion-company

1.0 étoiles sur 5 Rien a voir avec la photo, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle alphabet - IdeesJeux (Jouet)
Je suis vraiment très déçu de ce puzzle !!! Si j'aurais eu le choix je n'aurais mis aucune étoile

Il n'est pas du tout conforme à l'image, je voulais un puzzle sans aucun mot en anglais avec de "belles" lettres et bien j'ai eu tout le contraire ! Puzzle en anglais, les lettres sont très très mal faites, au secours le N il ne ressemble à .. RIEN

Bref si vous souhaitez un beau puzzle, passez votre chemin car celui-ci est complètement NUL.
Déçue !

Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (bleu)
Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (bleu)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 août 2014
Belle housse, à voir si elle tient dans la durée. Facile à mettre, une fois fermée l'écran de la tablette se verrouille automatiquement. Livraison rapide

Lot de 24 pinces à nappe
Lot de 24 pinces à nappe
Proposé par party land

3.0 étoiles sur 5 fragile, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 pinces à nappe (Jouet)
Très fragile, les pinces se cassent rapidement. L'avantage c'est qu'il y a 24 pinces dans le sachet... elles restent discrètes étant donné qu'elles sont transparentes livraison rapide.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour TomTom GO 600
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour TomTom GO 600
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 27 août 2014
De très bons films de protection entre temps le gps a eu un léger choque, malgré cela l'écran n'a rien tandis que le film a eu une jolie marque. Donc ils remplissent parfaitement leur rôle.

AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4
AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 27 août 2014
Assez satisfaite de la qualité, je repasse deux fois dans la plastifieuse pour être sûr qu'une fois découpée tout restera en place. Le prix un peu trop élevé.

Fellowes Pochettes de plastification à chaud A4 80 microns Pack de 100 brillante

2.0 étoiles sur 5 De moins bonne qualité qu'avant, 19 juillet 2014
Cela fait depuis quelque temps maintenant que je prends ce paquet. Au début c'était parfait, impeccable, aucun soucis avec ! Depuis peu, c'est un nouveau modèle (avec écriture par-dessus chose qui n'était pas avant) et bien les feuilles à plastifier sont moins adhérentes, ne collent que très peu et ça ne colle que d'un côté... à un moment j'ai cru que mon appareil m'avait lâché, mais voir les commentaires de certains cela me rassure ! Je conseille au fabricant de revenir à l'ancien modèle.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Secret de fabrication du savon
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Secret de fabrication du savon
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Secret de fabrication du savon (Cuisine)
Très simple d'utilisation
10 moules, 2 parfums, 3 colorants (pouvant être mélangés pour plus de couleur)
Ma fille de 3 ans et 10 mois à beaucoup aimé et a fait les 10 moules dans la même journée (jour où nous avons recu le colis)
Le savon (glycérine) se chauffe au micro-onde très rapidement, il suffit d'y mettre quelques gouttes de parfums à l'aide des pipettes inclu dans la boite, puis d'y rajouter quelques gouttes de colorant et enfin de transvaser dans le (ou les moules) et de laisser refroidir et durcir pendant 30/40 minutes.

Je recommande ce produit

La chenille qui fait des trous
La chenille qui fait des trous
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chenille qui fait des trous (Broché)
L'incontournable pour la maternelle.
Très belle histoire, ma fille aime beaucoup se la lire toute seule.
Parfait pour apprendre pleins de notions !

eSecure :webcam USB 8 Mpixel 8 Led avec microphone compatible avec Windows 7 Windows 8 Vista XP Portables Notebooks (fonctionne avec Skype, Facebook etc)
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour ce prix, 5 avril 2013
La qualité d'image est très bien, le produit marche correctement.
Le seul point négatif serait la livraison... le produit est très mal emballé et avec le parcours Angleterre-France, la boite est arrivée très abîmée, heureusement que la web cam est intacte !

Goula - 50264 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Véhicules
Goula - 50264 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Véhicules

4.0 étoiles sur 5 Beau jeu de qualité, 26 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 50264 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Véhicules (Jouet)
C'est un jeu de très bonne qualité avec de belles finitions. Très plaisant à manipuler les dominos, les illustrations sont jolies
Je ne regrette pas du tout mon achat (au prix soldé).

Page : 1 | 2 | 3