Profil de lolo > Commentaires

Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret
Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret
Proposé par onAd Shop

5.0 étoiles sur 5 babyliss, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret (Beauté et hygiène)
bonjour tres bon produit fait de tres belles torsades et fait de tres belles coiffures moi qui ai les cheveux fin ca tient toute la journee alors que j'ai renonce avec les appareils qui doivent onduler car avec mes cheveux ca ne dure meme pas une demie heure je recommande ce produit car meme seule on peut faire de tres belle choses merci j'en suis tres contente

Hommage a Pierre Bachelet : Nous l'Avons Tant Aime
Hommage a Pierre Bachelet : Nous l'Avons Tant Aime

5.0 étoiles sur 5 cd, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage a Pierre Bachelet : Nous l'Avons Tant Aime (CD)
bonjour tres belle album les reprises par ces amis sont tres reussi le titre flo tres emouvant a la fin et son fils chante tres bien je le recommande bien sur si vous aimez pierre bachelet bonne journee merci

Leifheit 11706 Balai Mécanique Regulus
Leifheit 11706 Balai Mécanique Regulus

5.0 étoiles sur 5 balai mecanique, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 11706 Balai Mécanique Regulus (Divers)
bonjour tres bon produit ramasse tres bien les poils des animaux moins sur le carrelage juste un petit bemol le manche et un peu trop court autrement tout est parfait bonne journee merci bon produit a conseiller

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte memoire, 14 juillet 2014
tres bonne carte memoire comme cela nous pouvons faire bcp de photos nous la conseillons car pas trop cher merci

Les P'Tits Pierrots
Les P'Tits Pierrots

5.0 étoiles sur 5 cd, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'Tits Pierrots (CD)
gentil cd tres bien chante par les enfants arrive dans les temps je le conseille a tout ceux qui aiment les chansons de pierre perret merci

Yahui 8 Go MP3/MP4 radio FM/audio/jeux/musique/enregistreur avec lecteur Multimédia, l'appareil (4ème génération,rouge)

5.0 étoiles sur 5 lecteur, 14 juillet 2014
je suis tres satisfaite de l'appareil car il n'est pas encombrant tres beau coloris et arrive 15 jours en avance merci bcp

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 cd renaud, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
tres bon cd les reprises ont ete bien faites par les chanteurs cd que je recommande a ceux qui aiment les chansons de renaud merci

Orfea - Anti puce et anti tique pour les chats - Pipettes Insectifuges
Orfea - Anti puce et anti tique pour les chats - Pipettes Insectifuges
Proposé par ORFEA

2.0 étoiles sur 5 pipette a chat, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orfea - Anti puce et anti tique pour les chats - Pipettes Insectifuges (Divers)
je ne sais pas ce que ca tue mais surement pas les puces pas du tout satisfaite ne le conseille pas

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bague, 14 juillet 2014
je ne suis pas tres satisfaite de la bague car au depart elle etait couleur argent mais maintenant elle est couleur bronze pas cher mais decu merci

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 appareil a tension, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
tres bon appareil a l'air tres fiable facile d'utilisation ne consomme pas trop de piles est arrive dans les temps j'en suis satisfaite merci

Page : 1 | 2