Profil de massouille06 > Commentaires

massouille06

La Face cachée du Quai d'Orsay
La Face cachée du Quai d'Orsay

1.0 étoiles sur 5 Anecdotique, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Face cachée du Quai d'Orsay (Format Kindle)
Des ragots, des petites histoires entre initiés, des règlements de compte, sans doute intéressants pour le microcosme parisien mais si vous n'en faites pas partie ce livre est inutile

De force
De force

5.0 étoiles sur 5 Que d'émotions !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Format Kindle)
Belle écriture. Beau suspens. Auteure toujours aussi intéressante à lire. Ce thriller psychologique ne peut pas décevoir les lecteurs qui apprécient la quête de l'amour " de force "

Désolée, je suis attendue
Désolée, je suis attendue

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolée, je suis attendue (Format Kindle)
Écriture toujours agréable mais cette fois histoire un peu conte de fée ? Je lirai néanmoins le prochain en l'espérant moins stéréotypé

Regarde les lumières mon amour
Regarde les lumières mon amour

1.0 étoiles sur 5 Loin d'Yvetot !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde les lumières mon amour (Format Kindle)
Je continue à lire Annie Ernaux par sympathie tant je me suis retrouvé souvent dans son parcours. Mais cette fois je l'ai devancée en prenant ma retraite ! Puis je lui conseiller d'en faire autant avant d'écrire le livre de trop (si celui-ci ne l.est pas déjà) ....

Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir
Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir

5.0 étoiles sur 5 comme neuf, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C300H Combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
l'appareil reçu correspond complètement au descriptif. Il avait un aspect neuf. Aucun problème de fonctionnement. Je renouvellerai achat de matériel reconditionné