Profil de droitaubut > Commentaires

droitaubut (FRANCE)

Terre promise, trop promise
Terre promise, trop promise

5.0 étoiles sur 5 Excellente présentation d'un conflit sans fin, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre promise, trop promise (Format Kindle)
l'auteur nous fait part de l'évolution de sa position quand au conflit et étaye sa présentation de nombreuses informations pertinentes
Un régal à la lecture et un moyen d'apprendre sur ce conflit car nous n'en savons jamais assez et c'est en multipliant les lectures que l'on peut commencer à se faire une idée.
En définitive, très bon choix

La Liste de Schindler Edition Collector [Blu-ray] [Édition 20ème anniversaire - Collector]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 un film extraordinaire témoin de la barbarie nazi à garder précieusement, 8 avril 2013
Recevoir ce film le jour de YOM HASHOAH a d'autant plus de signification et merci Amazon pour la livraison le 1er jour de sortie.
Evidemment, film "magnifique" si l'on peut dire, acteurs extraordinaires et histoire à ne jamais oublier et à transmettre de générations en générations. Oscar Schindler est un Juste parmi les nations et un exemple pour l(humanité.

Lionel Messi, les pieds en or
Lionel Messi, les pieds en or
par Armelle Renoult
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre à croquer pour les enfants, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lionel Messi, les pieds en or (Relié)
Livre très bien fait qui permet aux enfants récalcitrant à la lecture traditionnelle de lire avec plaisir.
Bref, je recommande vivement cet article.

Jelt Boostair Dépoussiéreur 650 ml
Jelt Boostair Dépoussiéreur 650 ml
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 le meilleur dépoussiéreur, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jelt Boostair Dépoussiéreur 650 ml (Fournitures de bureau)
le top du top
souffle très puissant et continu
un peu cher mais la qualité est au Rendez vous
article que je recommande les yeux fermés