Profil de moi > Commentaires

The Rocky Horror Picture Show [Édition Simple]
The Rocky Horror Picture Show [Édition Simple]
DVD ~ Tim Curry

5.0 étoiles sur 5 Pour passer une excellente soirée, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rocky Horror Picture Show [Édition Simple] (DVD)
J'ai découvert ce DVD. Génial! Tout est décalé mais on rit bien. Depuis , j'ai pris le CD. De nombreuses références aux scènes et vedettes célèbres des années 70.

All The Little Lights (Edition 2 CD inclus version acoustique)
All The Little Lights (Edition 2 CD inclus version acoustique)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Little Lights (Edition 2 CD inclus version acoustique) (CD)
Un très bon CD. Une belle musique et surtout une bonne surprise. Après un mois d'écoute nous découvrons la présence d'un CD acoustique dans la boite. Il est en plus encore meilleur que la version 1. Génial

ORB Factory - ORB06228 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Enchanted Forest
Proposé par Lovely Gifts

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2013
De jolis posters à réaliser lorsque les enfants sont un peu agités et que les parents veulent du calme ou par temps de pluie. Les petites pièces sont faciles à manipuler et l'enfant peut faire tout seul.

Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Nouvelle Version
Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Nouvelle Version

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Nouvelle Version (Jouet)
Un très bon jeu. Nous cherchions des jeux pour jouer à 2. Ils sont rares. Celui ci est vraiment très bien. En plus, il y a plusieurs possibilités de règle. En fait, les amis et la famille s'y sont mis . C'est mon 4è achat. En plus, il est très pratique avec son petit sac. Il s'emporte partout.

Bresser 7003100 Station Météo NBF-6 trend S
Bresser 7003100 Station Météo NBF-6 trend S

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 7003100 Station Météo NBF-6 trend S (Outils et accessoires)
Une station météo qui fonctionne très bien et qui est très juste. La programmation a été très rapide. Les prévisions sont justes

Orb Factory - ORB64655 - Loisir Créatif - Mosaïque - Sticky Mosaïques - Chevaux Sauvages

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2013
Un jeu créatif qui a tout de suite passionné une petite fille de 6 ans. Elle se débrouille toute seule avec les couleurs et les numéros. Les posters sont d'une belle taille et le rendu est vraiment très bon. C'est une activité très bien quand les parents veulent avoir un peu la paix.

Blagues pour enfants spécial crise de rire
Blagues pour enfants spécial crise de rire
par Editions ESI

4.0 étoiles sur 5 Pour les enfants qui n'aiment pas lire, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blagues pour enfants spécial crise de rire (Broché)
J'ai pris ce document pour mon neveu qui n'aime pas lire. Il a accroché tout de suite. Il nous raconte les blagues et maintenant il cherche à lire. Cool !

Rouge Sibérie
Rouge Sibérie
par Sam Eastland

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Sibérie (Broché)
Le 3è roman de S. eastland et c'est toujours très bien. J'ai préféré cette histoire à celle du Tome 2. Toujours une bonne description de la vie à l'époque du Stalinisme.

Porte-Cartes *ROUGE* CB Carte Bleue Visite ALUMINIUM RIGIDE Security Credit Cards Wallet Holder *ROUGE*
Proposé par ULTRA TOP--Distribué De Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Un poduit correct, 14 décembre 2013
Enfin, une petite boite utile pour ranger les carte. Attention à la manipulation car les compartiments intérieurs en plastique souple semblent un peu fragile. Par contre , la boite , elle semble très solide.

Coque LG Optimus L3 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse
Coque LG Optimus L3 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque LG Optimus L3 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse (Appareils électroniques)
Bien meilleure coque que celle prise précédemment. Une belle qualité de cuir et la petite couture autour de couleurs marron donne un petit effet original.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5