Profil de Cydel > Commentaires

Contenu rédigé par Cydel

Cydel

Page : 1 | 2
Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)
Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6) (Accessoire)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Bon rapport qualité-prix. Satisfaite de cet achat. Je recommande.

100x Boite a Dragee Mariage marie Coeur bapteme decoration table+ruban violet
100x Boite a Dragee Mariage marie Coeur bapteme decoration table+ruban violet
Proposé par istorenet

3.0 étoiles sur 5 Belles boîtes mais certaines abîmées, 10 juin 2014
Les boîtes sont arrivées dans un emballage à bulles donc par rapport aux précédents commentaires qui évoquaient le problème de l'emballage, je peux dire de mon côté, que les boîtes étaient protégées. L'envoi est effectué de Chine mais malgré cela, j'ai reçu l'enveloppe assez rapidement (une semaine 1/2 après avoir passé commande).

Néanmoins, je suis quand même un peu déçue car 4 boîtes sont abîmées (il y a des griffures dessus) et je n'en ai que 98 au lieu des 100 annoncées. Il n'y a donc aucun contrôle lors de l'envoi du produit, ce qui laisse pense que c'est envoyé un peu à "la va vite". Le professionnalisme n'est pas au rendez-vous. Les autres commentaires avaient l'air de le confirmer également.

Le bilan est donc mitigé car les boîtes sont très belles et conformes à ce qui est présenté sur le site mais en revanche ce n'est pas parfait à 100 % puisqu'une petite partie de la commande est défectueuse.

Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1
Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1
Proposé par TOUTPOURLAMAISON

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 (Puériculture)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Jeu moins cher qu'en magasin donc très satisfaite de cet achat. Mon fils d'un an adore jouer avec. Ce jeu est vraiment bien conçu que ce soit des couleurs attrayantes, des musiques et des lumières. De plus, la partie "tableau" peut se déclipser du chariot et peut être par terre en simple tableau d'éveil. Ce jeu est donc bien conçu et pratique.

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Argent
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Argent
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 Mitigée sur ce produit, 10 juin 2014
Baladeur léger et compact. Prend peu de place mais fait un peu "pacotille" et on ne peut pas monter énormément le son. Il n'est pas très cher mais la qualité est moyenne. Je ne suis donc pas complètement satisfaite du produit.

Varta - Pile Alcaline - 9V x 1 - High Energy (6LR61)
Varta - Pile Alcaline - 9V x 1 - High Energy (6LR61)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - 9V x 1 - High Energy (6LR61) (Pile)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. La pile a tenu assez longtemps donc bon rapport qualité-prix.

MINI AGENDA 2014
MINI AGENDA 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI AGENDA 2014 (Fournitures de bureau)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Agenda tout petit donc ne prend vraiment pas beaucoup de place mais les espaces sont suffisants pour noter 2-3 rdv par journée quand on est une maman qui doit courir les rdv pour les enfants (type dentiste, médecin, etc...). Bref, je le trouve très pratique.

Moulin Roty - Livre de naissance
Moulin Roty - Livre de naissance
Proposé par francejouet

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait et super mignon, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Livre de naissance (Puériculture)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais annoncé. Très beaux graphismes, tout est bien étudié, les emplacements pour noter tous les événements importants de la vie de bébé avec emplacements pour coller des photos, faire les empreintes, etc... Bref ce livre est vraiment super mignon et bien pensé.

Vtech Biblio'Pomme
Vtech Biblio'Pomme

4.0 étoiles sur 5 Jeu vraiment top !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Biblio'Pomme (Puériculture)
Produit reçu dans les délais annoncés. Très bon jeu car évolutif. 4 livres qui permettent à l'enfant de varier les sons, les couleurs, etc... Bref, je trouve que ce jeu est top !

Une remarque cependant : il est indiqué qu'on peut l'utiliser de 12 à 36 mois, cependant, un enfant d'un an ne peut pas comprendre vraiment le fonctionnement et ne peut donc pas vraiment s'y intéresser. Par contre, c'est très bien dès 2 ans et plus.

Jemini - 021862 - Peluche - Barbapapa Culbuto - 14 cm
Jemini - 021862 - Peluche - Barbapapa Culbuto - 14 cm
Proposé par BEBE-STORE

3.0 étoiles sur 5 50 - 50, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 021862 - Peluche - Barbapapa Culbuto - 14 cm (Puériculture)
Ce culbuto est super mignon, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité l'acheter, néanmoins il est un peu petit, je l'imaginais un peu plus grand. Par contre il remplit bien son rôle, il est mignon, on entend bien le grelot et ma nièce l'adore donc dans l'ensemble, je reste quand même satisfaite du produit.

DTM - Sachet de 200g d'alginate de moulage, prise ultra rapide pour enfants et nourrissons
Proposé par Blumie Shop

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 mars 2014
Le produit sèche trop vite et il n'a pas été possible de faire une belle empreinte. Le prix était certes attractif, mais j'avoue que je suis déçue de ce produit.

Page : 1 | 2