Profil de Cydel > Commentaires

Page : 1 | 2
AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W
AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W

1.0 étoiles sur 5 Cher pour 1 ampoule, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W (Cuisine)
Je viens de recevoir l'ampoule en question. Elle répond bien au descriptif sauf que j'étais persuadée, au vu de la première photo qu'il s'agissait d'un lot de 2 ampoules, auquel cas, le prix était intéressant. La photo principale de l'annonce est donc trompeuse et je pense que le vendeur l'a fait délibérément ! Du coup je déconseille l'achat car pour une seule ampoule, le prix est abusif.

Leapfrog - 80885 - Jeu Educatif - Carte Mon Lecteur Leap/Tag - Mappemonde Interactive (lecteur non inclus)

2.0 étoiles sur 5 Nul car lecteur non inclus, 13 novembre 2014
Le produit a l'air sympa. La conception de ce jeu est bonne, néanmoins ce qui est franchement regrettable, c'est que le lecteur ne soit pas inclus dedans. L'annonce mentionne très rapidement qu'il n'est pas vendu avec, ce qui fait que je n'avais pas vu ce détail. Cela pourrait être mis un peu plus en avant lors de la présentation du jeu sur le site. J'ai été très déçue, d'autant que le lecteur en question est affreusement cher si on le rachète séparément. Comptez entre 30 et 50 € le lecteur à lui seul suivant les magasins, du coup le jeu vaut plus du double si l'on ajoute cet accessoire indispensable pour pouvoir y jouer... C'est vraiment bien dommage ! Mon fils n'en profitera donc pas, retour direct chez Amazon !

Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)
Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6) (Accessoire)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Bon rapport qualité-prix. Satisfaite de cet achat. Je recommande.

100x Boite a Dragee Mariage marie Coeur bapteme decoration table+ruban violet
100x Boite a Dragee Mariage marie Coeur bapteme decoration table+ruban violet
Proposé par istorenet

3.0 étoiles sur 5 Belles boîtes mais certaines abîmées, 10 juin 2014
Les boîtes sont arrivées dans un emballage à bulles donc par rapport aux précédents commentaires qui évoquaient le problème de l'emballage, je peux dire de mon côté, que les boîtes étaient protégées. L'envoi est effectué de Chine mais malgré cela, j'ai reçu l'enveloppe assez rapidement (une semaine 1/2 après avoir passé commande).

Néanmoins, je suis quand même un peu déçue car 4 boîtes sont abîmées (il y a des griffures dessus) et je n'en ai que 98 au lieu des 100 annoncées. Il n'y a donc aucun contrôle lors de l'envoi du produit, ce qui laisse pense que c'est envoyé un peu à "la va vite". Le professionnalisme n'est pas au rendez-vous. Les autres commentaires avaient l'air de le confirmer également.

Le bilan est donc mitigé car les boîtes sont très belles et conformes à ce qui est présenté sur le site mais en revanche ce n'est pas parfait à 100 % puisqu'une petite partie de la commande est défectueuse.

Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 multicolore
Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 multicolore

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 10 juin 2014
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Jeu moins cher qu'en magasin donc très satisfaite de cet achat. Mon fils d'un an adore jouer avec. Ce jeu est vraiment bien conçu que ce soit des couleurs attrayantes, des musiques et des lumières. De plus, la partie "tableau" peut se déclipser du chariot et peut être par terre en simple tableau d'éveil. Ce jeu est donc bien conçu et pratique.

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Argent
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Argent
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 Mitigée sur ce produit, 10 juin 2014
Baladeur léger et compact. Prend peu de place mais fait un peu "pacotille" et on ne peut pas monter énormément le son. Il n'est pas très cher mais la qualité est moyenne. Je ne suis donc pas complètement satisfaite du produit.

Varta - Pile Alcaline - 9V x 1 - High Energy (6LR61)
Varta - Pile Alcaline - 9V x 1 - High Energy (6LR61)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - 9V x 1 - High Energy (6LR61) (Pile)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. La pile a tenu assez longtemps donc bon rapport qualité-prix.

MINI AGENDA 2014
MINI AGENDA 2014
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI AGENDA 2014 (Fournitures de bureau)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Agenda tout petit donc ne prend vraiment pas beaucoup de place mais les espaces sont suffisants pour noter 2-3 rdv par journée quand on est une maman qui doit courir les rdv pour les enfants (type dentiste, médecin, etc...). Bref, je le trouve très pratique.

Moulin Roty - Livre de naissance
Moulin Roty - Livre de naissance
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait et super mignon, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Livre de naissance (Puériculture)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais annoncé. Très beaux graphismes, tout est bien étudié, les emplacements pour noter tous les événements importants de la vie de bébé avec emplacements pour coller des photos, faire les empreintes, etc... Bref ce livre est vraiment super mignon et bien pensé.

Vtech Biblio'Pomme
Vtech Biblio'Pomme

4.0 étoiles sur 5 Jeu vraiment top !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Biblio'Pomme (Puériculture)
Produit reçu dans les délais annoncés. Très bon jeu car évolutif. 4 livres qui permettent à l'enfant de varier les sons, les couleurs, etc... Bref, je trouve que ce jeu est top !

Une remarque cependant : il est indiqué qu'on peut l'utiliser de 12 à 36 mois, cependant, un enfant d'un an ne peut pas comprendre vraiment le fonctionnement et ne peut donc pas vraiment s'y intéresser. Par contre, c'est très bien dès 2 ans et plus.

Page : 1 | 2