Profil de Cydel > Commentaires

Contenu rédigé par Cydel

Cydel

Page : 1 | 2
Ultra Pro - 84104 - Accessoire de jeu de cartes à jouer et à collectionner - Cahier Range-cartes Générique 2013 - 180 Cartes - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 mai 2016
Bon rapport qualité prix et livré dans les délais indiqués. C'est le 2ème album que j'achète et j'ai pu avoir 2 motifs différents dont un avec pikachu. Mon fils était ravi. Je recommande donc ce produit.

Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30
Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30 (Fournitures de bureau)
Bon rapport qualité-prix et livré dans les temps. J'ai acheté récemment des bâtons de colle sous-marque qui à la finale ne collait pas du tout et là, je dois dire que celle-ci est de bonne qualité. Je ne suis pas déçue.

Morgan - Doudoune - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Gbriel - Doudoune - Manches longues - Femme (Vêtements)
Pour un manteau Morgan, je m'attendais à mieux... Je l'ai renvoyé aussitôt, le col étant hyper bouffant, j'avais l'impression d'avoir un gilet de sauvetage à manches longues. Le col étant trop haut et trop volumineux, cela enlève vraiment tout le chic du manteau... dommage car le vêtement aurait pu être sympa sinon, mais là franchement, il est vraiment moche !

Lego City - 60119 - Le Ferry
Lego City - 60119 - Le Ferry

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60119 - Le Ferry (Jouet)
Cadeau qui a fait son effet, mon petit neveu étant fan de légos et qui a l'habitude de prendre ce type de bateau chez lui. Bon rapport qualité-prix, je le recommande.

AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W
AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W

1.0 étoiles sur 5 Cher pour 1 ampoule, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W (Cuisine)
Je viens de recevoir l'ampoule en question. Elle répond bien au descriptif sauf que j'étais persuadée, au vu de la première photo qu'il s'agissait d'un lot de 2 ampoules, auquel cas, le prix était intéressant. La photo principale de l'annonce est donc trompeuse et je pense que le vendeur l'a fait délibérément ! Du coup je déconseille l'achat car pour une seule ampoule, le prix est abusif.

Leapfrog - 80885 - Jeu Educatif - Carte Mon Lecteur Leap/Tag - Mappemonde Interactive (stylo lecteur Tag non inclus)

2.0 étoiles sur 5 Nul car lecteur non inclus, 13 novembre 2014
Le produit a l'air sympa. La conception de ce jeu est bonne, néanmoins ce qui est franchement regrettable, c'est que le lecteur ne soit pas inclus dedans. L'annonce mentionne très rapidement qu'il n'est pas vendu avec, ce qui fait que je n'avais pas vu ce détail. Cela pourrait être mis un peu plus en avant lors de la présentation du jeu sur le site. J'ai été très déçue, d'autant que le lecteur en question est affreusement cher si on le rachète séparément. Comptez entre 30 et 50 € le lecteur à lui seul suivant les magasins, du coup le jeu vaut plus du double si l'on ajoute cet accessoire indispensable pour pouvoir y jouer... C'est vraiment bien dommage ! Mon fils n'en profitera donc pas, retour direct chez Amazon !

Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)
Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack) (Accessoire)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Bon rapport qualité-prix. Satisfaite de cet achat. Je recommande.

100x Boite a Dragee Mariage marie Coeur bapteme decoration table+ruban violet
100x Boite a Dragee Mariage marie Coeur bapteme decoration table+ruban violet
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Belles boîtes mais certaines abîmées, 10 juin 2014
Les boîtes sont arrivées dans un emballage à bulles donc par rapport aux précédents commentaires qui évoquaient le problème de l'emballage, je peux dire de mon côté, que les boîtes étaient protégées. L'envoi est effectué de Chine mais malgré cela, j'ai reçu l'enveloppe assez rapidement (une semaine 1/2 après avoir passé commande).

Néanmoins, je suis quand même un peu déçue car 4 boîtes sont abîmées (il y a des griffures dessus) et je n'en ai que 98 au lieu des 100 annoncées. Il n'y a donc aucun contrôle lors de l'envoi du produit, ce qui laisse pense que c'est envoyé un peu à "la va vite". Le professionnalisme n'est pas au rendez-vous. Les autres commentaires avaient l'air de le confirmer également.

Le bilan est donc mitigé car les boîtes sont très belles et conformes à ce qui est présenté sur le site mais en revanche ce n'est pas parfait à 100 % puisqu'une petite partie de la commande est défectueuse.

Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore
Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 10 juin 2014
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Jeu moins cher qu'en magasin donc très satisfaite de cet achat. Mon fils d'un an adore jouer avec. Ce jeu est vraiment bien conçu que ce soit des couleurs attrayantes, des musiques et des lumières. De plus, la partie "tableau" peut se déclipser du chariot et peut être par terre en simple tableau d'éveil. Ce jeu est donc bien conçu et pratique.

Sweesà MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Argent
Sweesà MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Argent
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 Mitigée sur ce produit, 10 juin 2014
Baladeur léger et compact. Prend peu de place mais fait un peu "pacotille" et on ne peut pas monter énormément le son. Il n'est pas très cher mais la qualité est moyenne. Je ne suis donc pas complètement satisfaite du produit.

Page : 1 | 2