Profil de JoG > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
JBL Flip II Enceinte portable 2.0 Bluetooth/Jack Noir Mat
JBL Flip II Enceinte portable 2.0 Bluetooth/Jack Noir Mat

4.0 étoiles sur 5 Bon son pour du MP3, 18 novembre 2014
Bonne enceinte nomade qui envoie quand même du son pour un petit format comme celui-là.

Comme il est dit ailleurs, peu de basses en comparaison aux médiums/aigus. Mais suffisamment à mon sens pour ce type d'enceinte ! Et tout dépend de l'application que vous utilisez avec cet appareil !

Je ne l'ai pas encore fait saturer alors que j'ai poussé le volume quelque fois.

Ne vous attendez pas à remplacer une installation Hi-Fi avec ce genre de produit ! Même si vous investissez dans du Bose (à 300€, faut aimer donner ses sous...).
Pour comparatif, on m'a prêtez une Soudlink 2... A part que cette enceinte JBL à moins de basses et des médiums bien présents, les différences sont tout de même faibles (les afficionados BoBose ne seront pas d'accord).
Pour rappel : quelque soit la marque, le son provient de fichiers MP3. Donc, un son compressé sera produit que vous ayez une enceinte haut de gamme ou moyen de gamme.

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Prune/Gris Plomb) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)
Proposé par Lingerie Outlet Store

2.0 étoiles sur 5 Bonne taille mais..., 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Prenant pour la première fois des boxers sur le net, je redoutais que les produits taille trop grands ou trop petits. Ce n'est pas le cas.
Par contre, à l'usage, ces boxers sont très désagréables puisqu'ils remontent jusqu'aux plis de l'aine en s'enroulant sur soi-même.
On se retrouve alors avec deux rouleaux de chaque côté des cuisses et surtout comprimant au centre... si vous voyez de quoi je parle...
Formidable avant une réunion, ou tout simplement pour marcher normalement...

Bestron DDK2200 Bouilloire sans Fil Inox Résistance Caché Inox 1,7 L 2200 W
Bestron DDK2200 Bouilloire sans Fil Inox Résistance Caché Inox 1,7 L 2200 W

4.0 étoiles sur 5 Sans filtre anti-calcaire, 18 novembre 2014
Comme il l'a été indiqué dans d'autres commentaires : cette bouilloire émet beaucoup de sons.
Je cherchais une bouilloire avec peu ou pas de plastique pour éviter d'avaler un peu plus de bisphénol (toute les bouilloires "classiques" sont blindées de ce perturbateur endocrinien).
Toutes les bouilloires métalliques, dont celle-ci, disposent d'une jauge en plastique.

J'ai opté pour cette Bestron car la mieux classées d'après les différents tests.
N'a pas de limite de programmation de température.
Par contre, comme toutes les bouilloires programmables, un delta de + 5°C.

Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L100
Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L100
Proposé par STOREDIF

5.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L100
Vivant à la campagne, nous étions envahis par les mouches lors des beaux jours.
Depuis, peut-être une ou deux ont réussi à se faufiler.
Très simple à monter.
Pour une meilleure efficacité, nous avons fait se chevaucher légèrement les rideaux.

papier à rouler ocb slim chanvre bio x 50
papier à rouler ocb slim chanvre bio x 50
Proposé par Tabac du Bassigny

4.0 étoiles sur 5 Bio, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : papier à rouler ocb slim chanvre bio x 50
OCB a fait des feuilles collant bien, fines et faible en goût.
Attention, 50 paquets, ça fait beaucoup : à acheter à plusieurs !

De Buyer 3350.23N Passe-sauce 'Chinois' de Cuisine inox - Perforations 1,5 mm - Ø 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour les préparations de plats, pas pour dessert, 18 novembre 2014
Je fais cette précision dans le titre car certains pourraient chercher un chinois à pâtisser.
Celui-ci est parfait pour les préparations de plats.
Excellente qualité.
Je pense que ce produit va durer, car de très bonne facture.

De Buyer 3352.20N Chinois Etamine inox - Maille : 0,4 mm - Ø 20 cm
De Buyer 3352.20N Chinois Etamine inox - Maille : 0,4 mm - Ø 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3352.20N Chinois Etamine inox - Maille : 0,4 mm - Ø 20 cm (Cuisine)
En tant que cuisinier amateur, j'apprécie énormément la qualité de ce matériel.
Jusqu'à présent, je ne connaissait pas cette marque. Je la recommande vivement.
Je dirais que De Buyer est l'équivalent de Le Creuset pour la fonte émailllée ! Qualité, durabilité.
Attention cependant, pour ceux n'ayant pas le compas dans l'oeil : 20 cm de diamètre, c'est très gros. Perso, j'ai les rangements adaptés, mais méfiez-vous.

Microsoft LifeCam Cinema Webcam HD Noir/Aluminium
Microsoft LifeCam Cinema Webcam HD Noir/Aluminium

3.0 étoiles sur 5 Bonne webcam..., 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Cinema Webcam HD Noir/Aluminium (Accessoire)
Mais, contrairement à son intitulé, n'est pas une caméra.

En mode "HD", pixelise énormément, beaucoup de bruits dans l'image. En 640, la qualité est correcte.
Le micro est bien sensible par contre. Assez juste dans le rendu.

En bref, ne dépensez pas plus si vous souhaitez faire du chat, de la vidéoconférence ou un micro d'appoint pour les gamers.
Si vous cherchez du matériel pour poster des vidéos, n'optez pas pour cette webcam !

Case Logic Quick Grip Poignée en nylon pour Appareil photo reflex Noir
Case Logic Quick Grip Poignée en nylon pour Appareil photo reflex Noir

3.0 étoiles sur 5 Très simple, 18 novembre 2014
Produit s'installant facilement sur mon Canon Eos 600D.
Il s'agit de ma première courroie "handgrip". Je recommande vivement ! Moins encombrant, et meilleur prise de l'appareil pour des clichés "à la volée".
Ne pose pas de problème pour libérer la batterie.
Seul regret : les cordons de réglages sont courts et, avec mes grosses mains, je suis limité dans l'accès aux boutons proches du déclencheur, car bloqué par le grip.

Noctua NH-U12S ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NH-U12S ventilateur, refroidisseur et radiateur
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NH-U12S ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Refroidit bien. S'installe très facilement.
Se prend de temps en temps mon processeur overclocké, et gère bien la température.
Est plus petit que la version 140 mm et, du coup, permet de mettre des grosses barrettes de ram sur ma carte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8