Profil de JoG > Commentaires

Contenu rédigé par JoG

JoG

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
MASQUE DE PROTECTION BAS VISAGE GRILLAGE ACIER NOIR SWISS ARMS 603987 AIRSOFT PAINTBALL
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 Protection large, 26 juin 2015
Lorsque livré, masque un peu aplati. Mais, la grille se manipule et déforme facilement à la main, sans cassée. On peut donc l'adapter aisément à la forme de son visage.
Ce masque protège bien le nez, les pommettes et le haut du cou. Ne couvre pas les oreilles (pour du airsoft, je n'en vois pas l'utilité).
Tient bien, ne descend pas.
Qualité au rendez-vous.
Je recommande !

Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir
Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir

2.0 étoiles sur 5 Oh my God !, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir (Accessoire)
Mais que s'est-il passé chez Logitech ?
Ok ! On est sur un prix et un produit type entrée de gamme. En regardant ces enceintes, on ne cherche pas du son HiFi.
Mais tout de même !
Le descriptif relève de la publicité mensongère.
Je cite : "Son stéréo riche. Graves profonds. Pour tous les intérieurs."... Alors, je vous arrête tout de suite !
La richesse du son doit être terriblement subtile. Subtile à telle point que seuls les ingénieurs de Logitech ont dû la percevoir.
La profondeur des graves auraient pu être qualifiée d'abyssale : on attend qu'elles arrivent, mais on en vient à angoisser de ne jamais en sentir que leurs absences. Un grand vide... Vraiment flippant !
En parlant de fond, je crois que, ici, on l'a touché.
Bref...
Pour 20€ supplémentaires, vous trouverez des Creative T10, 2 voix, qui vous raviront pour leur rapport qualité/prix.
Pour ces Logitech Z200, passez votre chemin.

De Buyer 2610.30 'Göma' Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox - L. 30 cm
De Buyer 2610.30 'Göma' Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox - L. 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon fouet amateur, 24 juin 2015
Ce qui a motivé l'achat de ce fouet est l'argument "indémanchable".
J'avoue que, après un usage fréquent, il ne montre pas de signes de faiblesses.
Personnellement, je trouve la longueur 30 cm un peu juste pour battre ou mélanger dans un récipient telle qu'un saladier 6 personnes.
Oui ! Un fouet prend de la place dans une batterie de cuisine. Mais, à mon sens, les 25 cm et inférieurs sont des jouets.
Et, pour faire court, la qualité De Buyer au rendez-vous : un acier bien travaillé, un ensemble solide et agréable à l'utilisation.

Tatonka Set de pique-nique
Tatonka Set de pique-nique

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit de base, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Set de pique-nique (Sport)
Kit complet.
Utilisé en intensif pendant 5 jours : l'acier ne "crame" pas et se nettoie facilement.
Bonnes finitions des bords : lorsqu'on verse l'eau chaude contenue dans la casserole, le liquide s'écoule parfaitement sans en mettre de partout (détail important lorsque le repas est pris sous la tente...).
La casserole et les tasses sont graduées. L'acier est de très bonne facture. Les assiettes ont une bonne contenance.
Le tout me parait très solide.
Je recommande vivement !

JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Noir
JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon son pour du MP3, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Noir (Appareils électroniques)
Bonne enceinte nomade qui envoie quand même du son pour un petit format comme celui-là.

Comme il est dit ailleurs, peu de basses en comparaison aux médiums/aigus. Mais suffisamment à mon sens pour ce type d'enceinte ! Et tout dépend de l'application que vous utilisez avec cet appareil !

Je ne l'ai pas encore fait saturer alors que j'ai poussé le volume quelque fois.

Ne vous attendez pas à remplacer une installation Hi-Fi avec ce genre de produit ! Même si vous investissez dans du Bose (à 300€, faut aimer donner ses sous...).
Pour comparatif, on m'a prêtez une Soudlink 2... A part que cette enceinte JBL à moins de basses et des médiums bien présents, les différences sont tout de même faibles (les afficionados BoBose ne seront pas d'accord).
Pour rappel : quelque soit la marque, le son provient de fichiers MP3. Donc, un son compressé sera produit que vous ayez une enceinte haut de gamme ou moyen de gamme.

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Prune/Gris Plomb) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

2.0 étoiles sur 5 Bonne taille mais..., 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Prenant pour la première fois des boxers sur le net, je redoutais que les produits taille trop grands ou trop petits. Ce n'est pas le cas.
Par contre, à l'usage, ces boxers sont très désagréables puisqu'ils remontent jusqu'aux plis de l'aine en s'enroulant sur soi-même.
On se retrouve alors avec deux rouleaux de chaque côté des cuisses et surtout comprimant au centre... si vous voyez de quoi je parle...
Formidable avant une réunion, ou tout simplement pour marcher normalement...

Bestron DDK2200 Bouilloire sans Fil Inox Résistance Caché Inox 1,7 L 2200 W
Bestron DDK2200 Bouilloire sans Fil Inox Résistance Caché Inox 1,7 L 2200 W

4.0 étoiles sur 5 Sans filtre anti-calcaire, 18 novembre 2014
Comme il l'a été indiqué dans d'autres commentaires : cette bouilloire émet beaucoup de sons.
Je cherchais une bouilloire avec peu ou pas de plastique pour éviter d'avaler un peu plus de bisphénol (toute les bouilloires "classiques" sont blindées de ce perturbateur endocrinien).
Toutes les bouilloires métalliques, dont celle-ci, disposent d'une jauge en plastique.

J'ai opté pour cette Bestron car la mieux classées d'après les différents tests.
N'a pas de limite de programmation de température.
Par contre, comme toutes les bouilloires programmables, un delta de + 5°C.

Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L100
Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L100

5.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L100
Vivant à la campagne, nous étions envahis par les mouches lors des beaux jours.
Depuis, peut-être une ou deux ont réussi à se faufiler.
Très simple à monter.
Pour une meilleure efficacité, nous avons fait se chevaucher légèrement les rideaux.

papier à rouler ocb slim chanvre bio x 50
papier à rouler ocb slim chanvre bio x 50
Proposé par Tabac du Bassigny

4.0 étoiles sur 5 Bio, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : papier à rouler ocb slim chanvre bio x 50
OCB a fait des feuilles collant bien, fines et faible en goût.
Attention, 50 paquets, ça fait beaucoup : à acheter à plusieurs !

De Buyer 3350.23N Passe-sauce 'Chinois' de Cuisine inox - Perforations 1,5 mm - Ø 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour les préparations de plats, pas pour dessert, 18 novembre 2014
Je fais cette précision dans le titre car certains pourraient chercher un chinois à pâtisser.
Celui-ci est parfait pour les préparations de plats.
Excellente qualité.
Je pense que ce produit va durer, car de très bonne facture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9