ARRAY(0xa9b805dc)

"esquimau20"

Regards de femme
Regards de femme

5.0 étoiles sur 5 Un savoureux mélange de tonalités, 26 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regards de femme (CD)
En écoutant l'album de Lauren Faure, j'ai découvert un savoureux mélange de tonalités et de similarités avec Maurane, Zazie, Liane Foly, France Gall, Isabelle Boulay.
Ce clash dans mes oreilles m'a agréablement rassurer sur l'avenir de la chanson fraçaise et des chansons à texte.
En conclusion, je ne peux dire qu'une seule chose à tous les curieux, les amateurs et néophytes de l'univers musical, ce disque vous surprendra, vous mettre des soleils dans votre coeur à toute les heures de votre vie, A Ecouter et A acheter sans hésitation : Ce n'est pas une chanteuse des opérations marketing et commerciales que l'on peut entendre dans n'importe quel type de médias...
A bons entendeurs, salut et A vous de faire votre choix !!!

Dans les yeux d'un autre
Dans les yeux d'un autre

5.0 étoiles sur 5 Sublime et émouvant...(Purement et simplement Vrai !), 31 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
Dans ce nouveau disque de julie Zenatti, on peut découvrir une Julie qui a grandi artistiquement et qui a été touchée par des événéments qui ont marqués sa vie...
Ce disque montre aussi qu'elle a musicalement changé sa façon de composer et de chanter puisque ce dernier est moins minimaliste, il est plein d'harmonies, de rythmes, ainsi que de mélodies entraînantes.
On peut écouter cet album dans toutes les circonstances puisqu'il nous fait réfléchir sur nous-même, notre entourage, mais aussi pendant les moments de nuages et de spleen que l'on peut avoir : il nous ramène le soleil dans nos coeurs, apaise nos craintes, nos angoisses, nos doutes et nos colères.
A découvrir que l'on soit amateur et fan de julie zenatti ou non!

Ange Etrange
Ange Etrange

5.0 étoiles sur 5 LA NOUVELLE JULIETTE GRECO, UNE NOUVELLE ELISA ..., 27 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ange Etrange (CD)
A travers ce CD on peut découvrir une nouvelle Elisa tant par les sentiments que l'on ressent lors de l'écoute de ce dernier : ceux-ci sont subtils, tendres, pleins de charmes puisque les textes des chansons nous font passer aux histoires d'A que l'on déjà vécues ou que l'on va vivre.
De plus, les chansons d'Elisa nous montre une nouvelle facette d'Elisa par son sérieux très crédible.
Donc ce nouvel aspect d'Elisa Tovati est à découvrir en plus de des films dans lesquels elle a été actrice...

Etats d'amour
Etats d'amour

5.0 étoiles sur 5 Une voix envoûtante et exceptionnelle..., 16 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etats d'amour (CD)
Isabelle boulay lors de ses débuts avaient aussi une voix envoûtante et sensuelle avec son "petite" accent de la gaspésie qui met en valeur la tonalité de ces chansons.
On ne se lasse pas d'écouter ses cd que l'on est un coup de cafard ou que l'on soit plein d'énergie, Isabelle boulay met du soleil dans notre âme et dans notre coeur.
Alors si en ces temps de grisaille vous voulez éclairer votre coeur, il ne vous reste qu'à écouter ce cd : "Si vous le désirez, bien sûr" (laissons à chacun ses propres choix).

Tristan et Yseult
Tristan et Yseult
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Acide et Tendre, 16 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan et Yseult (CD)
Ce cd est un mélange de tendresse et d'acidité par la rythmique rock qui met en valeur l'aspect contemporain de la composition musicale. De plus, les chanteurs sont du même degrés que les chanteurs de la comédie "Roméo et Juliette" : donc si vous voulez vous faire plaisir tant auditivement qu'au niveau de la représentation visuelle vous pouvez découvrir cette comédie musicale qui n'est pas surperficielle et surtout qui n'est pas "bourrée" de campagne marketing à gogo. A DECOUVRIR.

Au moment d'être à vous - Edition limitée digipack
Au moment d'être à vous - Edition limitée digipack

5.0 étoiles sur 5 Un renouveau pour la chanson et les anciens textes, 14 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au moment d'être à vous - Edition limitée digipack (CD)
A travers cet album, Isabelle Boulay nous fait part de sa sensibilité pour les vraies chansons à textes de notre temps et des temps anciens.
Donc cette générosité est aussi évoquée par les mots qu'elle insère entre chaque chanson.
Bravo, Isabelle Boulay : "Vivement votre prochain album" .
En attendant vous pouvez écouter et réécouter cet album qui vous bercera grâce à ses mélodies symphoniques.

Au fur et à mesure - Best Of (inclus 2 inédits) - Copy control
Au fur et à mesure - Best Of (inclus 2 inédits) - Copy control

5.0 étoiles sur 5 une (re)découverte de cet véritable artiste..., 12 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au fur et à mesure - Best Of (inclus 2 inédits) - Copy control (CD)
Dans ce best of "au fur et à mesure", nous pouvons apprécier la qualité artistique de Liane foly et redécouvrir ou découvrir selon les personnes le dynamisme ainsi que la sensibilité réelle de cette artiste à travers ces textes.
Alors les fans ou anti-liane foly vous n'avez qu'à écouter par vous-même et vous jugerez le talent de cette dernière !

Lara Fabian Live - Edition limitée (inclus livret)
Lara Fabian Live - Edition limitée (inclus livret)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, Tendre et doux, 10 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian Live - Edition limitée (inclus livret) (CD)
Lara Fabian à travers cet album met en valeur ses qualités vocales et sa passion pour le métier qu'elle fait. En écoutant ce dernier si on est fan inconditionnel de la "star" on se sent bercer par sa voix et les textes de ses chansons et on a envie de la rencontrer. Si on n'apprécie pas cette dernière ou si on ne la connaît pas, cela nous permet de la découvrir et de cerner une nouvelles facettes de cette dernière à travers la musique et les sentiments passionnées qu'elle évoque par son discours sur scène : en conclusion c'est un album incontournable pour les admirateurs de Lara et les néophytes.