Profil de gibgib > Commentaires

Guide pratique des Cadrans Pendulaires
Guide pratique des Cadrans Pendulaires
par Bernard Peltier

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des Cadrans Pendulaires (Broché)
facile d'accès, c'est un outil que tout radiesthésiste doit avoir dans son sac à dos ou au moins près de son pendule

Être Guérisseur sans « Le Don »: Comment devenir coupeur de feu,leveur de maux sans don particulier

1.0 étoiles sur 5 inutile, 7 novembre 2014
Livre navrant sans aucun conseil basé exclusivement sur des prières christiques. Aucun intérêt. pour ceux qui veulent vraiment devenir guérisseur il existe des ouvrages bien plus complet qui se base sur l'être

Inferno - Version française (Thrillers)
Inferno - Version française (Thrillers)

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur Brown, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - Version française (Thrillers) (Format Kindle)
Je n'ai pas retrouvé le Dan Brown du Da Vinci Code. Cet ouvrage m'a semblé bâclé, mal écrit ou peut-être mal traduit. On entre avec difficulté dans l'intrigue. Manque de suspense, pourtant l'idée est bonne et le support de la Divine Comédie est intéressant. L'ouvrage est bien documenté pour ses recherches artistiques et archéologiques qui m'ont permis de fouiller plus sur Internet.

Les lumières de l'invisible
Les lumières de l'invisible

5.0 étoiles sur 5 Sous le charme, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible (Format Kindle)
Ah! vraiment j'aime l'écriture de l'auteure, sa simplicité constructive, cette façon naturelle sans emphase d'expliquer son parcours comme si cela devait arriver à tout le monde. Et bien c'est un immense espoir que Patricia Darré envoie à l'humanité pour sa sauvegarde et son élévation. Suivons là.

Petit manuel pour un grand passage
Petit manuel pour un grand passage
par Anne Givaudan

3.0 étoiles sur 5 toujours un peu la même chose, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit manuel pour un grand passage (Broché)
Un peu déçu, mais j'ai tellement lu sur ces sujets que ce livre ne m'a rein apporté. Très agréable et facile à lire comme un roman, dommage.

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

4.0 étoiles sur 5 ça mouline, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
Achat récent; donc pas d'avis sur sa longévité. Mais d'une efficacité redoutable aussi bien pour les sauces vinaigrettes, la viande ou même les noisettes et noix.

Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL
Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL

4.0 étoiles sur 5 Près de la transe, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL (Format Kindle)
Très complet, trop peut-être; mais très concis et précis. Il y a tellement de possibilités diverses proposées, qu'il n'y a aucune raison pour qu'au moins une nous corresponde et fonctionne. Pour bien l'intégrer, il faudra peut-être le lire 2 fois.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 persiste et signe, 12 juillet 2013
C'est le second article du même type que j'achète; c'est donc vous dire que j'en suis plus que satisfait. Petit, transportable, s'installe tout seul sous Windows 8, fiable. Parfait autant que les services d'Amazon.