Profil de Eric83 > Commentaires

Crèche vide Saint-Lucas
Crèche vide Saint-Lucas

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèche vide Saint-Lucas
Je cherchais 1 creche pas trop grande. Celle-ci est parfaite: belle est pas chere et correspond a la photo du descriptif.

Notes From The Underground
Notes From The Underground

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs album du groupe., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes From The Underground (Téléchargement MP3)
comme un retour en force du groupe (à cette période). je recommande vivement cet album aux amateurs de dark wave et musique gothique. Ce groupe a su evoluer avec le temps et s ameliorer aussi, pas comme certains groupes du genres(cf. the cure,notamment, dont je suis tres fan encore).

Let Me Break You
Let Me Break You

5.0 étoiles sur 5 excellent titre., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Me Break You (Téléchargement MP3)
Ce titre colle bien au genre, tres bien. bonne ambiance, bonne musique, pour moi un des meilleurs. Je regrette de ne pas l'avoir decouvert avant.

Sense of Decay
Sense of Decay

4.0 étoiles sur 5 tres bon album., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sense of Decay (Téléchargement MP3)
genre electro qui peut passer en club, mais qui se démarque de la techno habituelle par les paroles chuchotées, et une ambiance un peu sombre, agressive aussi. Se rapproche des genre cybergoth,EBM... J'ai adoré!

Splitterelastisch
Splitterelastisch

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splitterelastisch (Téléchargement MP3)
Fan de new wave,dark wave,de gothique,de metal,de rock et de musique electro,j'ai decouvert ce groupe par hazard sur le net. Sa musique est vraiment bien,entrainante,melangeant plusieurs styles. Je le recommande vivement,aussi bien aux jeunes qu'aux moins jeunes(suis quadra),amateurs du genre. Energique!

Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus
Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus (CD)
j'ai decouvert ce groupe sur youtube et je ne suis pas deçu. Je ne suis pas un fervant amateur de metal,mais là j'ai craqué:mélange de metal et de musique celtique,avec un je ne sais quoi de plus qui fais tout le charme du groupe et de cet album. Peut etre le meilleur du groupe ,bien que les autres aient l'air excellent aussi.

Farewell
Farewell

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais ..., 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farewell (Téléchargement MP3)
Domage que le dernier titre ne soit pas le bon:en effet le titre numero 10 est "Stranger live" au lieu de "skindeep".
J'ai du me le procurer autrement.