Profil de Sophie Thomasset > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie Thomasset

Sophie Thomasset

Kaiser - 65708/25 - Accessoire Poussette - Chancelière - Iglu Thermo Fleece - Noir

5.0 étoiles sur 5 Kaiser, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAISER La chancelière isotherme Iglu accessoires pour poussette (Puériculture)
Pas très cher, très pratique, lavable, confortable et très chaud!!! C'est exactement ce que je cherchais! EN plus le noir n'est pas salissant (existe en blanc, à éviter)

Pampers - 81329932 - Baby Dry Couches - Taille 4+ - Maxi+ 9-20 Kg - Mégapack x 96
Proposé par Beautyparadies

1.0 étoiles sur 5 Pampers taill 4+, 17 mai 2013
Les couches ont été trop compressées, du coup le cotton est aggloméré et cela entraîne des fuites. La dernière fois je n'avais eu aucun problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2013 3:05 PM MEST

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour LG Nexus 4 - Blanc
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour LG Nexus 4 - Blanc
Proposé par Terrapin Accessories

4.0 étoiles sur 5 Housse "Terrapin", 17 mai 2013
Très bon produit, mais salissant bien sûr! Protège bien mon téléphone qui est tombé plusieurs fois et fonctionne toujours très bien

La Maison de Mickey - 13 - Le train express
La Maison de Mickey - 13 - Le train express
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Maison de mickey, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 13 - Le train express (DVD)
Mon fils adore! Il ne demande que ça...dommage car moi je toruve que tous les épiosodes se ressemblent et j'en ai un peu marre d'entendre la chanson

Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
DVD ~ Compilation

1.0 étoiles sur 5 Comptines à mimer, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines A Mimer : Jeux De Doigts (DVD)
N'intéresse pas du tout mon fils, je crois qu'il s'estime à 2 ans déjà trop grand pour ce dvd. Dommage moi j'aime bien!

Tekday - 653628 - Montre Enfant - Quartz Digital - Cadran Violet - Bracelet Plastique Violet

5.0 étoiles sur 5 Tekday, 17 mai 2013
Elle est génial je l'adore et la porte tous les jours. Très pratique le rétro éclairage. Elle est souple et confortable