Profil de Pop and nuggets > Commentaires

Contenu rédigé par Pop and nuggets

Pop and nuggets (France)

HTC Etui en cuir pour HTC HD 2
HTC Etui en cuir pour HTC HD 2

5.0 étoiles sur 5 Un complément idéal, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Etui en cuir pour HTC HD 2 (Accessoire)
Cet étui complète idéalement le téléphone HD2. Une seule difficulté, quand on veut sortir le téléphone, l'étui est très serré! Du coup, il offre par contre une bonne protection.

A Paris et en Ile-de-France : 54 Promenades en famille
A Paris et en Ile-de-France : 54 Promenades en famille
par FFRP

5.0 étoiles sur 5 Pour les familles, de 1 à 77 personnes!, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Paris et en Ile-de-France : 54 Promenades en famille (Broché)
Très agréables balades dans les environs de Paris. Certaines sont assez loin... Un éventail de promenades pour tous les niveaux de marcheurs.

Collines et villages de Paris à pied : De Passy à Saint-Mandé par Montmartre et Belleville (24 km, 300 de dénivelée)
par FFRP

5.0 étoiles sur 5 Très chouette petit livre, 9 octobre 2011
Pour celui qui veut se promener à Paris, ce petit livre offre des itinéraires intéressants, charmants, amusants, ... Très agréable!

L'A.B.C. des émotions - 2e édition - Un guide pour développer force personnelle: Un guide pour développer force personnelle et intelligence émotionnelle
par Claude Steiner

5.0 étoiles sur 5 Un classique!, 9 octobre 2011
Une référence à avoir dans sa bibliothèque, ce livre m'a fait découvrir un mode de relation que j'avais oublié. Il m'a aidé à rétablir le lien avec des personnes avec qui la communication était devenue difficile.

Guide du Routard Etats-Unis côte nord-est 2011/2012
Guide du Routard Etats-Unis côte nord-est 2011/2012
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Déroutant parfois..., 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Etats-Unis côte nord-est 2011/2012 (Broché)
Globalement bien fait, les adresses sont parfois déroutantes, avec des recommandations qui ne sont pas méritées et d'autres hôtels ou restaurants à proximité qui ne sont même pas mentionnés... La section d'infos générales est très bien faite.

D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir
D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir

4.0 étoiles sur 5 Facilité, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir (Personal Computers)
Très facile à installer, fonctionne très bien. Tout petit format. La seule chose déroutante, c'est que Windows ne gère plus la liaison sans fil avec l'utilitaire habituel.

F**kin' Perfect [Explicit]
F**kin' Perfect [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Une femme qui en a..., 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : F**kin' Perfect [Explicit] (Téléchargement MP3)
... du talent! Dans la foule des femmes actuelles de la scène pop, Pink se démarque (un peu) par la qualité de ses interpétations.

Apple - iPod nano-chromatique - 8 Go - Argent
Apple - iPod nano-chromatique - 8 Go - Argent

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur et le plus cool!, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - iPod nano-chromatique - 8 Go - Argent (Appareils électroniques)
D'un format et d'une ergonomie hors norme, mon iPod m'est devenu indispensable! J'y ai mis toute la musique que j'aime. Mon plus beau cadeau de Noël!

Brooklyn Follies
Brooklyn Follies
par Paul Auster

5.0 étoiles sur 5 Un moment rare !, 19 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooklyn Follies (Broché)
Lu sans m'arrêter. Un moment exceptionnel dans ma vie de lecteur ! Une fusion d'histoire pour n'en proudire qu'une seule, celle de la vie tout simplement.