Profil de Jonquet Bernard > Commentaires

Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par Quality First - Envoi sous 24H

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
en ce qui me concerne je suis fan du cinéma de Tarentino, il peut s'adonner a tous les genres avec le même talent,

Le Prénom [Édition Simple]
Le Prénom [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Bruel

3.0 étoiles sur 5 re Bof, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom [Édition Simple] (DVD)
Je ne dirai jamais de mal de l'oeuvre d'un auteur, compositeur ou autre, même sije n'accroche pas, là franchement cela aurait pu durer 30 minutes mais l'auteur est un peu bavard

Happiness Therapy
Happiness Therapy
DVD ~ Bradley Cooper

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happiness Therapy (DVD)
pas trop mal, je ne déteste jamais rien parce que le plus souvent il y a du travail derrière tout ça et je respecte cela, donc ne vous fiez pas a mes avis

A Bird On A Poire
A Bird On A Poire

4.0 étoiles sur 5 jl et jennifer, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bird On A Poire (CD)
odeurs d'aéroport, invitation au voyage, c'est amusant ce CD m'incite toujours a partir ailleurs, la voix de Jennifer ?? plus léger mais indispensable quand même

Lilith - Copy control
Lilith - Copy control
Proposé par music-center

5.0 étoiles sur 5 2003, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilith - Copy control (CD)
Triste année, heureusement Murat un matin de septembre avec Pascale Clark, je partage ce moment, je sort de ma torpeur....

Babel
Babel

5.0 étoiles sur 5 Monument, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babel (CD)
Comme d'habitude, Murat c'est l'art de sublimer les mots, de parler du terroir comme personne, Babel est aussi indispensable que Grand Lievre, Lilith, Tristan, Toboggan, Mustango, Le Moujik,...............etc....etc....

Croz
Croz

4.0 étoiles sur 5 Crosby, still alive and well!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croz (CD)
Tout en finesse, tempo moyen, Crosby se fait plaisir, serein et apaisé il reste encore avec Neil Young le seul "ancien" écoutable......intemporel Croz!!

Mad Men - L'intégrale de la Saison 6
Mad Men - L'intégrale de la Saison 6
DVD ~ Jon Hamm

3.0 étoiles sur 5 vivement la Saison 7, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
C'est toujours aussi bien fait mais ça semble s'essouffler un peu, Draper chercher "'depuis quelques saisons déjà!!" un second souffle qui ne vient pas, créateur hors du temps, incapable de suivre l'évolution de la société hyper consommatrice, la prochaine saison, la dernière, devrait nous en apprendre davantage et on pourrait alors regretter qu'il n'y ait pas une saison 8, sinon on repassera les quatre premières saisons!!

Original Album Classics : The Inner Mounting Flame / Birds of Fire / Between Nothingness and Eternity / Apocalypse / Visions of the Emerald Beyond (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 re découverte, 1 avril 2014
je n'avais plus écouté le Mahavishnu depuis la fin des années 90, quel bonheur et surtout quelle bonne idée les 5 meilleurs albums réunis, un maxi de plaisir pour un mini prix!!!!!!