undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de Jonquet Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Jonquet Bernard

Jonquet Bernard

Page : 1 | 2
The Hissing Of Summer Lawns
The Hissing Of Summer Lawns

5.0 étoiles sur 5 Unique, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hissing Of Summer Lawns (CD)
Joni inspirée comme d'habitude, quelle amplitude, quelle facilité, les chœurs avec ses anciens amants C N and Taylor (on France they kiss on main street) démontre que l'élève à dépassé les Maitres

Mad Men - Saison 7, Partie 2
Mad Men - Saison 7, Partie 2
DVD ~ Jon Hamm

5.0 étoiles sur 5 Dommage mais c'est fini!, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - Saison 7, Partie 2 (DVD)
Ça fonctionne toujours mais c'est termine!, dommage, plus de Don Draper, de Joan ou de Roger....récompense méritée pour Jon Hamm

Painting With Words And Music
Painting With Words And Music
DVD ~ Joni Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painting With Words And Music (DVD)
Remarquable, Joni Mitchell est la meilleure auteur compositeur interprète du siècle dernier et du début de celui ci, une influence majeure....Song for Sharon et son 'trou' de mémoire fait preuve d'un professionnalisme d'un autre temps, quel talent!!!

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
en ce qui me concerne je suis fan du cinéma de Tarentino, il peut s'adonner a tous les genres avec le même talent,

Le Prénom [Édition Simple]
Le Prénom [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 re Bof, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom [Édition Simple] (DVD)
Je ne dirai jamais de mal de l'oeuvre d'un auteur, compositeur ou autre, même sije n'accroche pas, là franchement cela aurait pu durer 30 minutes mais l'auteur est un peu bavard

Happiness Therapy
Happiness Therapy
DVD ~ Bradley Cooper

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happiness Therapy (DVD)
pas trop mal, je ne déteste jamais rien parce que le plus souvent il y a du travail derrière tout ça et je respecte cela, donc ne vous fiez pas a mes avis

A Bird On A Poire
A Bird On A Poire

4.0 étoiles sur 5 jl et jennifer, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bird On A Poire (CD)
odeurs d'aéroport, invitation au voyage, c'est amusant ce CD m'incite toujours a partir ailleurs, la voix de Jennifer ?? plus léger mais indispensable quand même

Lilith - Copy control
Lilith - Copy control
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 2003, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilith - Copy control (CD)
Triste année, heureusement Murat un matin de septembre avec Pascale Clark, je partage ce moment, je sort de ma torpeur....

Babel
Babel

5.0 étoiles sur 5 Monument, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babel (CD)
Comme d'habitude, Murat c'est l'art de sublimer les mots, de parler du terroir comme personne, Babel est aussi indispensable que Grand Lievre, Lilith, Tristan, Toboggan, Mustango, Le Moujik,...............etc....etc....

Croz
Croz
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Crosby, still alive and well!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croz (CD)
Tout en finesse, tempo moyen, Crosby se fait plaisir, serein et apaisé il reste encore avec Neil Young le seul "ancien" écoutable......intemporel Croz!!

Page : 1 | 2