Profil de escallier > Commentaires

escallier

Best Mountain - T-Shirt - Homme - Gris (Gris Chine) - S
Best Mountain - T-Shirt - Homme - Gris (Gris Chine) - S

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise description, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - T-Shirt - Homme (Vêtements)
J'ai commandé ce polo en couleur Bleu, original avec sont col et ses bas de manche beige. Je l'ai reçu très rapidement, il taille un peu petit mais tant mieux. La chose qui justifie ma note et que la photo de fausse, j'ai reçu un polo bleu marine (pas bleu chiné, voir photo)avec un col gris(non beige)WTF! Du coup il perd toute son originalité que j'aimais. C'est pour un cadeau d'anniversaire qui est dans deux jours, je me sent donc obligé de le garder même si se n'est pas ce que je voulais !
Il n'est pas horrible et la qualité est plutôt bonne mais mauvaise PHOTO !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Pure - Blue - Small - Cadran Bleu - Bracelet Plastique Transparent - PU.BE.S.P.12

3.0 étoiles sur 5 jolie mais, 4 mars 2013
j'aimais bien cette montre mais on ne voit pas tres bien les aiguilles suivant la luminosité et elle aurait merité un maillon de plus pour ceux qui portent leur montre lache

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 500 RE à régulation électronique avec coffret 0603127000

5.0 étoiles sur 5 comme une grande, 4 mars 2013
pour une femme elle est parfaite légère petite très efficace je la recommande aux bricoleuses,dans la meme marque celle de mon mari est inremuable enfin une perceuse à percussion pour les femmes merci Bosh

Nokia 300 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS/HSDPA Bluetooth Graphite
Nokia 300 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS/HSDPA Bluetooth Graphite

5.0 étoiles sur 5 fait pour moi, 24 août 2012
c'est l'exellente pub qu'en a fait Killian qui m'a décidé ses commentaires detaillés m'ont conforté dans mon choix.je ne suis pas décue le premier jour on tatone un peu mais on s'y fait vite.tres contente de mon achat

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

5.0 étoiles sur 5 elle a tout d'une grande, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
excellente petite machine belle et pratique simple et rapide rien à lui reprocher.Par contre pour faire des economies j'ai acheté des dosettes à remplir :grosse erreur! mème avec du café haut de gamme extra fort ça donne du jus de chaussette .les dosettes l'or expresso en grande surface sont pas mal mais rien égale les Nepresso.