Profil de Marko Windeln > Commentaires

Demandez à vos guides : Cartes oracle
Demandez à vos guides : Cartes oracle
par Sonia Choquette

5.0 étoiles sur 5 génial ! super !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)
Que dire.... sinon simplement wouaw !
J'ai plus de 15 oracles et tarots à la maison et celui-ci est très compétitif au Tao, au tarot Osho et autres "grands noms"...
je n'utilise plus que celui-ci depuis mon achat. Il est très clair et très juste par rapport aux questions que j'ai posées ou encore en tirage de carte du jour.
Je le recommande vivement !!!

Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior)
Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior)
DVD ~ Nick Nolte
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 bon mais le livre est mieux, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior) (DVD)
Bon film initiatique pour les personnes qui ne sont pas fans de lecture. Le film est bien joué mais, comme toujours, le livre est mieux. Malgré tout, je le recommande chaudement pour les enseignements qu'il apporte.

Le Code Maya - 2012 la fin d'un monde
Le Code Maya - 2012 la fin d'un monde
par Barbara Hand Clow

1.0 étoiles sur 5 Bof, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Maya - 2012 la fin d'un monde (Broché)
J'ai peut être fait l'erreur de vouloir lire ce livre juste après avoir lu "le mystère des crânes de cristal". Je n'ai d'ailleurs pas réussi à aller loin dans le livre tant les explications me semblaient répétitives mais en plus très complexes. Pour ma part, ce livre n'est pas accessible pour les personnes, qui, comme moi, veulent juste une théorie "sans se prendre la tête". J'ai été deçue par l'écriture de ce livre qui me semble avoir été écrit pour des scientifiques ou mathématiciens.

Le mystère des crânes de cristal
Le mystère des crânes de cristal
par Chris Morton

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère des crânes de cristal (Poche)
Malgré que le livre soit assez épai, je n'ai eu aucun mal à le lire. Les auteurs retracent tout leur parcours sur la voie des crânes ainsi que la recherche de compréhension du pourquoi et comment. J'ai appris pas mal de choses et des portes se sont ouvertes vers d'autres interprétations. Je reconmande vivement la lecture de ce livre qui ne traite pas uniquement des crânes mais aussi des mayas et de leur calendrier. Je l'ai trouvé très intéressant et complet. J'avais aussi acheté un livre sur le calendrier Maya que j'ai fini par mettre de côté après la lecture des 30 premières pages car j'avais déjà pu lire une grande partie de ces infos dans ce livre, et qui, étaient en plus, beaucoup plus simplement expliquées.

À l'écoute de votre sixième sens - Secrets spirtuels pour une vie harmonieuse
À l'écoute de votre sixième sens - Secrets spirtuels pour une vie harmonieuse
par Sonia Choquette

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2013
livre très facile d'accès pour les personnes, qui, comme moi, cherche des exercices faciles pour développer leur 6ème sens. J'ai pris beaucoup de plaisir pendant cette lecture. Chaque chapitre est bien détaillé. Témoignages personnels de l'auteur sont un plus.

Techniques de visualisation créatrice
Techniques de visualisation créatrice
par Shakti Gawain

5.0 étoiles sur 5 Super ! Aussi pour Les novices, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de visualisation créatrice (Poche)
J'ai offert ce livre à mon beau frère. Quel merveille de voir le changement s'opérer en lui ! Du coup, il s'est ouvert à l'utilisation des cristaux et à la pratique de la méditation. donc, vu le prix, à lire et offrir sans modération !

Ho'oponopono
Ho'oponopono
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 Petit mais clair et complet, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono (Broché)
J'ai hésité à acheter ce livre vu toutes les informations disponibles Sur le net. La présentation est différente que la théorie que l'on peut trouver Sur le net. J'ai passé un bon moment de lecture et conseille l'achat du livre !

Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée (Poche)
J'ai passé un très Bon moment en lisant ce livre. Très Bon livre initiatique. Très intéressant pour les personnes qui aiment découvrir des "vérités" à travers un histoire plutôt que dans des livres théorique. Je le recommande vivement !

La prophétie du cinquième règne
La prophétie du cinquième règne
par Yann La Flèche

5.0 étoiles sur 5 Wouaw, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prophétie du cinquième règne (Poche)
J'ai adoré ce livre. Il est, par contre, pour ma Part, pas accessible à tout à chacun. J'ai dévoré ce livre en moins d'une journée. Livre très intéressant pour celui qui s'intéresse Au "nouveau Monde" et à la 5eme dimension. Livre facile à lire. Ce livre est la version romancée du livre 5ème règne disponible en téléchargement gratuit Sur internet.

Massage des bébés 2010
Massage des bébés 2010
par Vimala McClure

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massage des bébés 2010 (Broché)
J'ai offert ce livre à ma soeur. Elle était ravie d'apprendre facilement à masser sa petite fille pour la soulager des colliques. A recommander donc !

Page : 1 | 2