Profil de aude beaujard > Commentaires

Contenu rédigé par aude beaujard

aude beaujard

Page : 1 | 2
Starter Kit Big Shot Blue et Teal de Sizzix : Machine Scrapbooking et accessoires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2014
cette machine est très simple d'utilisation
il manque tout de même un peu d'explication sur la notice d'utilisation
elle est très stable

ROBLORA Robe De Cérémonie Soirée Cocktail Mariage Robe Demoiselle D'honneur une épaule courte 11890 (42, Rouge)
Proposé par Roblora

4.0 étoiles sur 5 très correct, 28 septembre 2014
pour le prix il n'y a rien a dire
elle est arrivé rapidement et en bonne état
les finitions ne sont pas parfaite j'ai perdu les arceaux des volants dès le premier soir
malgré ça elle est confortable et petit plus non négligeable je l'ai passé a la machine en fonction laine je l'ai pendu sur un cintre pour la faire sécher et elle est nickel juste un petit coup de vapeur et ça sera parfait
je recommanderai chez eux c'est sur

Sac A Main Sac De Soirée Chic Et Brillant Pour Femme Avec Fermoir De Bague,Champagne

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 septembre 2014
très belles finitions pour se petit sac a main
il est très classe
il est arrivé en bonne état
attention tout de fois c'est un très petit format on y met pour ma part un appareil photo compact et un paquet de cigarette

Coffret DUO cigarettes électroniques EGO T CE4 - Sans nicotine ni tabac - Rose
Coffret DUO cigarettes électroniques EGO T CE4 - Sans nicotine ni tabac - Rose
Proposé par Cig & Zen La Boutique de Pascal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
au top
pour le prix deux cigarettes électronique avec étui et chargeur c'est nickel
elles sont super simple d'utilisation je les emmène de partout
elles tiennent très bien la charge
je n'ai vraiment rien a en redire

E-LIQUIDE saveur Tabac blond fabrication française 10 ml - Sans tabac ni nicotine
Proposé par Cig & Zen La Boutique de Pascal

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 29 août 2014
le gout est fort mais pas vraiment un gout de tabac
je n'avais pas vu que c'était du sans tabac

Recharge liquide pour Cigarette Electronique parfum FRAISE 10ml : 0mg nicotine - sans nicotine ni tabac
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

3.0 étoiles sur 5 SANS PLUS, 29 août 2014
parfum peut prononcer en fraise
je n'avais pas compris que ce produit était sans nicotine ce qui ne me convient pas pour moi

Smartphone Cubot® BOBBY 5,0 pouces écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core CPU 1.3 GHz ROM 4Go Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - Blanc - resolution 960 x 540 - caméra arrière (5,0 mégapixels)- débloqué pour orange, SFR, Bouygues ISYS Lebara Virgin Ortel etc-Blanc

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 août 2014
j'adore ce téléphone
bonne tenue de batterie, grand écran; rapide
seul bémol problème avec le GPS qui fait de sienne

Etui luxe Cubot P9 rose Cuir Style avec système de maintien 3M - Housse coque de protection Cubot P9 grand écran rose - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 juillet 2014
la housse est belle la couleur était fidèle mais le système de maintien 3M ne tiens pas du tout ça en ai même dangereux car le téléphone peut tomber a tout instant

La Petite sirène 2 : retour à l'océan
La Petite sirène 2 : retour à l'océan
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène 2 : retour à l'océan (DVD)
bonne qualité pour ce dvd l'expédition a été super rapide
l'histoire est très bien pour une suite
je ne regrette pas mon achat

La Belle au Bois dormant (Livre)
La Belle au Bois dormant (Livre)
par Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois dormant (Livre) (Relié)
un livre d'une très grande qualité
couverture très épaisse donc beaucoup plus maniable
l'histoire est très belle *ce livre a toute ça place dans ma collection

Page : 1 | 2