Profil de Nifmouth > Commentaires

Page : 1 | 2
Prières pour la pluie
Prières pour la pluie

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prières pour la pluie (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, je suis fan de la série avec Patrick et Angie, j'ai lu tous les livres en très peu de temps.
Un conseil aux fans : arrêtez-vous à ce livre, ne passez pas par Moonlight Mile qui est très certainement (j'espère) le dernier de la série car il n'est plus du tout dans la même trempe ! Personnellement, ça m'a tout gâché...

Moonlight Mile
Moonlight Mile

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue., 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonlight Mile (Format Kindle)
Je suis fan de la série Kenzie et Genaro et ce dernier livre gâche tout. On dirait que ce n'est pas le même auteur qui l'a écrit.
Non seulement, à mon sens, l'histoire ne tient pas debout mais les personnages sont devenus chochottes au possible.

Je veux bien qu'ils ont vieillis etc mais la manière de les faire s'exprimer n'est vraiment plus dans la même veine. Je suis une femme donc je me permets de dire : on dirait que c'est écrit par une femme !

Mon compagnon a commencé peu après moi la série et une fois qu'il a lu l'avant-dernier, je lui ai dit "si tu veux rester sur une bonne impression, arrête-toi là!" et c'est ce qu'il a fait.

C'est également le conseil que je donnerais aux autres fans de la série...

Songmics 76x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Blanc LSF106
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 24 août 2014
Très bonne qualité, solide (je me suis mise debout dessus et je fais 60kgs) et pratique.
Seul bémol, l'odeur à l'intérieur mais j'ai déjà eu un pouf de ce genre et c'était pareil.

Yousave Accessories AP-GA01-Z748 Etui à Clapet en PU/cuir pour iPod Touch 5G Pourpre
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix parfait, 22 février 2014
Cela fait deux moi que j'ai cette pochette, qui paraît de bonne qualité. Pour 5€, on ne peut vraiment pas demander mieux, je suis très contente de cet achat.

Parce que je t'aime
Parce que je t'aime
par Guillaume MUSSO

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par rapport à ce que j'attendais, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que je t'aime (Poche)
J'avais lu de tellement bonnes critiques sur l'auteur, que j'ai failli acheter plusieurs livre en même temps.
Heureusement, je m'en suis tenue à Parce que je t'aime, qui est paraît-il le meilleur livre de MUSSO...
Eh bien si c'est son meilleur, c'est sûr que je n'en lirai pas d'autre !

Je n'aime pas du tout la narration, les personnages ne sont pas attachants et l'histoire...bof

Ceci est évidemment un avis personnel et subjectif mais je n'ai vraiment pas aimé.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs livre que j'ai lu!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Je suis une grande fan des thrillers, romans policiers etc. Je possède tous les Harlan Coben ainsi que les Peter James (série Roy Grace), j'ai lu beaucoup de livres et à force, j'arrive hélas assez souvent à deviner la fin bien avant la dénouement.

Nympheas noir est le 2ème roman de Michel Bussi que j'ai le plaisir de découvrir. J'ai commencé par "Un avion sans elle" et déjà, j'avais adoré ce livre. Mais Nympheas noir est, je pense, le 1er livre où à la fin, j'étais complètement abasourdie! Cet auteur est un génie. Après avoir fini le roman, je n'avais même plus envie d'ouvrir un autre livre car je sais que plus jamais je n'en lirai un aussi bon !

Etagère-Déco-Corps blanc et noir/7068A2176X00
Etagère-Déco-Corps blanc et noir/7068A2176X00

4.0 étoiles sur 5 Très belle étagère, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagère-Déco-Corps blanc et noir/7068A2176X00 (Cuisine)
Je ne suis pas du tout déçue par l'article. Il correspond exactement à l'image. Une fois qu'on a compris le plan, c'est assez simple à monter !

Live At The Albert Hall (DVD+CD)
Live At The Albert Hall (DVD+CD)
DVD ~ Adele

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique!, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Albert Hall (DVD+CD) (DVD)
J'aimais bien ses chansons mais je n'accrochais pas vraiment avec Adèle, contrairement à mon compagnon, à qui j'ai offert ce dvd/cd live. Nous avons regardé le concert hier...je suis complètement sous le charme. Contrairement à ce que je pensais, elle est très marrante. Et sa voix...ses chansons... vraiment magnifique!

Un automne à River Falls
Un automne à River Falls
par Alexis Aubenque

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un automne à River Falls (Poche)
Ne vous laissez pas, comme moi, avoir par la couverture sur laquelle il est marqué "prix polar 2009", généralement annonciateur d'un bon bouquin.

L'intrigue aurait pu ne pas être mal mais on dirait que le livre aurait pu être écrit par n'importe lequel d'entre nous! L'auteur commente tout le temps d'une manière très scolaire les pensées des protagonistes.
Pour exemple : le shérif, le "héros" principal, sort avec une profileuse du FBI. Il est très peu appréciable et n'a pas l'air capable de résoudre une seule énigme sans sa compagne, il fonce toujours droit dans le mur et quand sa compagne, sort un truc d'on ne sait où, en lui même le shérif se dit "Hurley est la meilleure profileuse du monde" ... Et ça, c'est tout le long du livre, c'est très horripilant. Et puis la fin est fidèle à l'ensemble du livre : décevante.

J'ai lu le 1er livre écrit par Harlan Coben il y a 20ans, son tout 1er roman : il est 100 fois mieux ficelé que ce livre !

Une chose est sûr, je ne me laisserai plus jamais bernée par les prix polar. Je me demande vraiment qui a voté pour ce livre!

La Célibataire : Les enfants, c'est super ! Surtout... ceux des autres !
La Célibataire : Les enfants, c'est super ! Surtout... ceux des autres !
par Carrie Adams

5.0 étoiles sur 5 J'ai ADORE !!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Célibataire : Les enfants, c'est super ! Surtout... ceux des autres ! (Poche)
J'ai eu envie de changer un peu de mon registre de thrillers et je me suis laissée tenter par ce livre. Je ne l'ai absolument pas regretté. Loin d'être un livre "chochotte", l'histoire est prenante dès le départ, l'héroïne est attachante. absolument pas la fille mielleuse, elle est forte, marrante, imparfaite moralement mais une excellente amie comme on aimerait avoir.

J'ai rit, j'ai eu les larmes aux yeux, je l'ai dévoré ainsi que sa suite, Secondes noces. Je le conseille vraiment !

Page : 1 | 2