Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
E27 3W RGB 3LED Spotlight Ampoule Eclairage Lumiere Plafonnier Rotatif Scene Deco Fete Noel
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 Ampoule de fête, 4 novembre 2014
Article absolument génial! J'en suis à mon quatrième achat car tout le monde m'en réclame en cadeau. L'effet est génial, vraiment!

Rexona déodorant femme spray musc compressé 100ml - Lot de 2
Rexona déodorant femme spray musc compressé 100ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Déo Rexona, 4 novembre 2014
Son odeur est extrêmement désagréable, on a même l'impression de sentir une sorte de sueur étrange après quelques temps. Je ne recommande pas!

Purple Hanger - Jupe Crayon Stretch Mi Longue Taille Elastique Contrastée Coupe Moulante Couleur unie - noir, 20 / 22
Proposé par WHOOSH Clothing

5.0 étoiles sur 5 Jupe crayon, 4 novembre 2014
Cette robe n'est pas chère et est de qualité tout à fait correcte! Je pense même m'en acheter en d'autres couleurs!

Balancier Fleur solaire swing Flap Flip Voiture maison fenetre enfant bebe jeux rouge
Proposé par TopMei

1.0 étoiles sur 5 Fleur solaire, 4 novembre 2014
La petite fleur solaire que j'ai reçue (pot rouge et fleur rose) ne marche pas du tout, je suis déçue...

SODIAL(R) Perruque/Cheveux postiches Chocolat Long Droit Pour les femmes
SODIAL(R) Perruque/Cheveux postiches Chocolat Long Droit Pour les femmes
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 POSTICHE, 4 novembre 2014
Article vraiment pas chère et de qualité correcte pour une soirée. Il faut faire par contre très attention à ne pas emmêler les cheveux car ils ont tendance à se détacher si on les brosse, même doucement.

Modification de mariage elegantes couleurs de LED multi- couleur Party Decor Nuit Lampe

2.0 étoiles sur 5 Party light, 4 novembre 2014
Cette lampe est absolument minuscule et marche de façon plus que très aléatoire. Je suis plutôt déçue de ce produit.

Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
Proposé par shiweishop

1.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
Plutôt inutile car cette veilleuse ne représente pas vraiment les véritables constellations.
En plus le dessus ne tient pas, et dès la première utilisation les leds de couleurs ont arretées de marcher.
Pas un super investissent, en bref!

Wuiyepo Fille Lune Pyjamas chat à manches courtes T-shirt mignon
Wuiyepo Fille Lune Pyjamas chat à manches courtes T-shirt mignon
Proposé par wuiyepo

4.0 étoiles sur 5 PYJAMA TETE DE CHAT, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wuiyepo Fille Lune Pyjamas chat à manches courtes T-shirt mignon (Vêtements)
Ce pyjama très original à tête de chat semble de bonne qualité. Reste à voir ce que cela donnera après un passage à la amchine à laver.

niceeshop(TM) Main Artisanat double couche d'isolation thermique Résistance à la chaleur tasse de thé (Clair, 50 ml)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Verrines à double paroi, 4 novembre 2014
Les quatre verrines que j'avais commandées ont été rapidement emballées dans une sorte de fin papier de soir et jetées telles quelles dans une enveloppe banale à peine paddée: résultat, sur mes quatre verrines, deux sont arrivées cassées... Pas une si bonne affaire au final! Quelle dommage, les deux que je peux utiliser sont très sympas.

Durobor 0797/80 Lot de 3 Verrines Pyramide Vertigo Verre Transparent
Durobor 0797/80 Lot de 3 Verrines Pyramide Vertigo Verre Transparent

4.0 étoiles sur 5 Verrines pyramide, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durobor 0797/80 Lot de 3 Verrines Pyramide Vertigo Verre Transparent (Housewares)
Je suis très contente de cet achat. Les verrines sont suffisamment lourdes pour être stables et permettent de présenter de façon très jolie des entrées par exemple!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5