Profil de cleo80 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Angry Birds - Pull - Fantaisie - Molleton - Fille - Gris - 12 ans
Angry Birds - Pull - Fantaisie - Molleton - Fille - Gris - 12 ans

4.0 étoiles sur 5 joli pull, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds - Pull - Fantaisie - Molleton - Fille (Vêtements)
le pull est beau c'est un bon sweat ni trop chaud ni trop froid mais le seul inconvenient taille un peu petit

Nivea Body - Lait Corps Sous la Douche Beurre de Cacao & Lait - 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 novembre 2014
j'aime l'odeur de ce produit il hydrate bien la peau l'odeur reste bien longtemps sur la peau je le recommande pour tout le monde

Demak'Up Duo+ - Cotons à Démaquiller - 108 Disques - Lot de 3
Demak'Up Duo+ - Cotons à Démaquiller - 108 Disques - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 novembre 2014
ces disques demaquillent bien et le systeme double face est bien pratique j'adore ce gros format car cela dure longtemps

Le Chat - Eco-Efficacité - Lessive Écologique en Tablettes - Boîte 32 Tablettes / 16 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 2 novembre 2014
cette lessive est bien efficace sur les taches je l'utilise en 40 degrés elle se dissous bien je la recommande pour tout le monde
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 3:53 PM CET

Tahiti Douche et Bain Coco Lait d'Amande 400 ml Lot de 2
Tahiti Douche et Bain Coco Lait d'Amande 400 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tahiti Douche et Bain Coco Lait d'Amande 400 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
l'odeur de noix de coco est tres presente elle reste longtemps sur la peau le format est bien pratique je le recommande pour toute la famille

Tahiti Douche et Bain Vanille Lait de Karité 400 ml Lot de 2
Tahiti Douche et Bain Vanille Lait de Karité 400 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 novembre 2014
l'odeur de vanille est tres presente et reste longtemps sur la peau le format est tres pratique je le recommande pour toute la famille

X Tra Total 2 en 1 Fraîcheur Minidou Lessive Liquide en Doses avec Adoucissant Doypack 28 Lavages 28 Capsules - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 bonne lessive, 18 octobre 2014
elle est pratique car elle est en dosette elle a un parfum discret et elle est tres economique niveau prix par rapport aux concurrents et pas besoin d'adoussicant je la recommande pour ceux qui veulent faires des economies et avoir de la bonne qualité

Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg
Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg

5.0 étoiles sur 5 bonne lessive, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg (Beauté et hygiène)
comme toujours je ne suis pas deçu de leur produit en plus carton ne prenant pas de place car lessive encore plus concentrée et les taches ne lui resistent pas je le recommande pour tous

Hawaiian Tropic - Y00609A0 - Lotion Solaire Hydratante - Silk Hydration - SPF 50

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 août 2014
il protege bien du soleil hydrate bien la peau
sent bon

attention pour les meticuleux du paraben il en contient dommage

Hawaiian Tropic Silk Hydratation Visage SPF 30 50 ml
Hawaiian Tropic Silk Hydratation Visage SPF 30 50 ml

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaiian Tropic Silk Hydratation Visage SPF 30 50 ml (Beauté et hygiène)
il protege bien du soleil hydrate bien la peau du visage
sent bon

attention pour les meticuleux du paraben il en contient dommage