Profil de Le Moal Hervé > Commentaires

Contenu rédigé par Le Moal Hervé

Le Moal Hervé (Le Havre, France)

Page : 1 | 2 | 3
[Chargeur MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6S Plus 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air iPad mini, iPod - 2m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Solide, 24 mai 2016
Les connecteurs donnent une bonne impression de solidité, idem pour le câble en lui-même, seul l'avenir dira si c'est un bon produit.

[USB 3.0/ SATA 5Gbps/Sans Vis/UASP] Inateck Boîtier 2,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe /SSD Boîtier Avec Câble USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2,5 pouces SATA-I, SATA-II, SATA-III, Disque Dur SATA et SSD, Optimisé pour SSD, Sans Outil
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 janvier 2016
Très bonne qualité, hyper facile à monter et sans vis de fixation. Absolument parfait pour faire une Time Machine sur Mac.

Ready to strike
Ready to strike
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to strike (CD)
Ce disque est peu connu pourtant les compos sont réellement excellentes. Le batteur Carmine Appice (carrière déjà bien établie à l'époque) avait avec lui une très solide équipe (chanteur et guitaristes remarquables) mais l'essai ne fut pas transformé et je vous avoue que je ne connais le reste de la carrière de King Cobra à part l'album suivant qui était correct sans atteindre les sommets de celui-ci.
Vous aimez le Hair Metal des 80's ? jetez-vous sur ce CD donc le son est excellent contrairement à l'autre édition CD (en imitation Vinyl) qui, d'après ceux qui l'ont acheté, est mauvais.

King of kings
King of kings

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : King of kings (CD)
Leaves' Eyes continue de grandir. Cet album est épique à souhait, plutôt bien écrit et très bien produit. Malgré tout, il n'attend pas leur chef-d'oeuvre Meredead. Je continuerais à soutenir Leaves Eyes qui est un groupe sincère. J'ai pu apprécier Liv Kristine en live avec le trio The Sirens (Anneke Van Giersbergen et Kari Rueslatten) et j'ai hate de les découvrir en live le 24 octobre à Paris.

Gregg Allman Live: Back to Macon, Ga
Gregg Allman Live: Back to Macon, Ga

5.0 étoiles sur 5 Gregg Allman, impérial en solo, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gregg Allman Live: Back to Macon, Ga (CD)
Ce double CD live est vraiment excellent. Grâce à la section de cuivres et aux arrangements aérés, le groupe apporte un vent de fraîcheur sur le répertoire d'ABB. Le reste de la setlist n'est pas en reste, puisé dans la carrière solo de Gregg Allman et des reprises lumineuses. Je déplore simplement qu'il y ai peu de titre de son dernier album studio "Low Country Blues" qui était très bon. Ajoutez à tout cela un bonne section rythmique (1 seul batteur + le percussionniste d'ABB) avec un guitariste vraiment très subtil et quelques apparitions du fiston Devon Allman pour donner un coup de main à la guitare.
Cerise sur le gâteau, ce double CD est accompagné d'un DVD très bien filmé qui reprend l'intégralité des CD avec même des titres bonus.

Sex,Love & Rock'n'roll
Sex,Love & Rock'n'roll

5.0 étoiles sur 5 Le 1er virage vers un rock plus traditionnel, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex,Love & Rock'n'roll (CD)
Au fur et a mesure de sa carriere, Social Distortion s'est éloigné du punk rock des premiers album pour évoluer vers un rock plus traditionnel tout en gardant l'énergie punk. Personnellement, je préfère le Social Distortion des années 2000 dont cet album était le 1er virage.
Si vous connaissez le dernier album en date Hard Times and Nursery Crimes (excellent egalement) vous aimerez ce Sex Love & Rock qui montre un groupe parfaitement mature en présentant une synthèse parfaite entre punk et rock.

Better Than Home
Better Than Home

5.0 étoiles sur 5 Beth Hart toujours aussi brillante, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Than Home (CD)
Oui cet album est plus calme mais il confirme la tendance amorcée avec Bang Bang Boom Boom en 2012. Bien sur j'apprécie sa collaboration fructueuse avec Joe Bonamassa mais ses albums solo sont tout aussi intéressants grâce à la qualité des compositions et les musiciens présents sur ce disque ne sont pas des manchots même s'ils ne font pas dans la surenchère. Vous avez aimé Bang Bang Boom Boom, alors vous pouvez acquérir ce disque sans risque et vivement le concert de l'Olympia en novembre.

HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC
HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC
Proposé par MoGeeks

3.0 étoiles sur 5 Partiellement satisfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC (Appareils électroniques)
Ce produit est simple et efficace mais j'ai plusieurs bémols à énoncer :
- L'appairage NFC est, a ce jour, impossible avec un produit Apple (iPhone, Mac Book Pro, ... ). Il faut donc appairer à l'ancienne (lancer une recherche sur le périphérique et appuyer sur le petit bouton au dos de ce recepteur Bluetooth).
- Le volume sonore restitué par ce récepteur est plutot faible. Sur un bon ampli Home Cinema, il faut dépasser la moitié de la course du potentiomètre de volume pour "écouter" de la musique.
- La qualité audio est correcte, légèrement dégradée dans les graves par rapport à une connection filaire.
- le boitier n'est pas équipé d'interrupteur On/Off, il y a donc une led verte qui clignote tout le temps ce qui peut être irritant. J'ai essayé d'alimenter le récepteur à partir du port USB de mon ampli Home Cinema (comme ça boitier éteint en même temps que l'ampli), il est bien alimenté mais mon ampli Pioneer ne reconnait pas le boitier (affichage "No Device") et si je change de source sur l'ampli pour passer par la sortie audio du boitier (prises RCA rouge et noire) et bien le port USB n'est plus alimenté ... dommage.
- le rayon de reception est somme toute assez limité, au delà de 3m, il y a des coupures surtout si quelqu'un passe dans le champ.

Bref ce petit boitier fonctionne bien quand on respecte ses limitations. Il a des défauts mais le rapport qualité prix reste bon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 10:56 AM CET

Escape from the shadow garden ltd edition
Escape from the shadow garden ltd edition

4.0 étoiles sur 5 MAGNUM ... de champagne !, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escape from the shadow garden ltd edition (CD)
Toujours bon pied bon oeil nos amis de Magnum. C'est album est excellent, le son est typé 80's mais c'est qu'on attend d'un groupe de plus de 30 ans d'ancienneté. Les refrains sont entêtants et les compositions excellentes avec tous les "tics" de Magnum. Un pochette magnifique comme d'hab, une formation stable, longue vie à Magnum !

Space Police:Defenders of the (Edition Deluxe)
Space Police:Defenders of the (Edition Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Edguy rules !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Police:Defenders of the (Edition Deluxe) (CD)
Je suis un fan d'AVANTASIA d'où mon achat de cet album. Et bien, excellente surprise, les compositions d'EDGUY sont encore meilleures que celles d'AVANTASIA. Les refrains sont très efficaces et les meilleurs titres de cet album sont gravés dans votre tête après 2 ou 3 écoutes. Excellente idée aussi la reprise de Falco (remember "Der Komissar" dans les 80's) "Rock Me Amadeus" aux couplets rappés mais au refrain imparable. Certes, les propos de Tobias Sammet recueillis dans l'interview du dernier numéro de Rock Hard montrent que ce dernier a une haute estime de lui-même, Tobias semble avoir clairement "le melon". Sauf que vu la qualité de ses productions discographiques, il peut se permettre une certaine arrogance. Bref cet album d'EDGUY est une tuerie de Hard Rock d'inspiration 80's, vous feriez une grosse erreur de passer à coté.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2014 1:04 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3