undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de rf72 > Commentaires

Contenu rédigé par rf72

rf72

Death note - Another Note
Death note - Another Note
par NISIO Isin
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Attention il ne s'agit pas d'un manga!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death note - Another Note (Relié)
ayant beaucoup aimé la série des death note, je me suis fourvoyé en achetant ce livre car il s'agit d'un roman et non d'un manga (comme indiqué dans le descriptif)

Cooler Master N200 Boîtier PC
Cooler Master N200 Boîtier PC
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master N200 Boîtier PC (Accessoire)
Finitions très correctes pour un boitier bien conçu. Malgré des dimensions moyennes, il abrite sans soucis les gros ventilos (pour ma part le monstrueux cooler master hyper 212evo) La gestion des cables est optimisé par le système de double cloison. Montage facile. Vraiment bon rapport qualité prix.

Asus B85M-G Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150
Asus B85M-G Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus B85M-G Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150 (Accessoire)
documentation suffisamment claire. simple à monter, conforme à la réputation de la marque. le seul bémol? un seul port pour ventilateur de boitier.

Seasonic G-360 Alimentation pour PC ATX 360 W 80Plus Gold Noir
Seasonic G-360 Alimentation pour PC ATX 360 W 80Plus Gold Noir

5.0 étoiles sur 5 alim silencieuse, 11 décembre 2013
produit qui fleure bon la qualité de fabrication. alim non modulable mais permet une gestion des cables tout à fait acceptable.

Ma Toute Petite Méthode de Piano
Ma Toute Petite Méthode de Piano
par Monique Pstrokonsky-Gauché
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 didactique et pogressive, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Toute Petite Méthode de Piano (Relié)
N'ayant pas trouvé de professeur de piano pour ma fille de 5 ans j'ai été contraint de me rabattre sur diverses méthodes. Celle ci est ma préférée.
Très progressive et plaisante (l'enfant colorie son livre, se l'appropriant par là)cette méthode atteint son but. Avec 15 à 20 mn de pratique, 2 fois par semaine, les progrès sont au rendez vous. L'acquisition du solfège se fait de manière naturelle et l'approche du clavier sans heurts.

Je vous conseille également "la méthode de piano des 4-7 ans" où la main gauche est rapidement(trop?) mise à contribution.
Ainsi que "le piano arc en ciel" plus ludique, colorée, agréable mais moins pédagogique, surtout en se qui concerne l'acquisition de la clé de FA.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2014 5:27 PM MEST

Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic
Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 éducatif et amusant, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic (Jouet)
Voilà un jeu solide et amusant qui ravi les petits et les grands. Ma fille de 5 ans en apprécie la manipulation sur les premiers niveaux de jeu. Adultes et adolescent se piquent facilement au défi que représente les niveaux supérieurs.

Dynarette Guitar Cushion (Large)
Dynarette Guitar Cushion (Large)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynarette Guitar Cushion (Large) (Divers)
Avec la Dynarette, fini les maux de dos ou les jambes ankylosées par la trop longue pratique du repose pied. Et pas de risque de voir le vernis de ses éclisses endommagé par une quelconque ventouse. Un peu cher, pas très élégant mais tout bonnement indispensable. Comment ai-je fait pour vivre sans?
Le modèle "Large" est préférable pour le confort et la hauteur de jeu.

vol2 Les notes sur la portée Do, Ré, Mi, Fa
vol2 Les notes sur la portée Do, Ré, Mi, Fa
par Philippe Kaczmarek

5.0 étoiles sur 5 solfège pour enfant, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : vol2 Les notes sur la portée Do, Ré, Mi, Fa (Broché)
méthode pédagogique et très ludique. Avec son aide, ma fille de 3ans1/2 a pu apprendre les bases du solfège en quelques semaines.