Profil de TLSE REGIUS > Commentaires

Contenu rédigé par TLSE REGIUS

TLSE REGIUS

Black & Decker PAV1205-XJ Aspirateur pour voiture 12 V / 11 W Noir/orange/blanc (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Inefficace, 6 août 2015
Pas assez puissant normal pour du 12 volt, ça ne sert à rien de s'en servir sur la moquette de la voiture ça n'avale même pas les feuilles ou autre, bien pour la poussière ou un près lavage avant d'aller dans une station ça évite d'y passer plusieurs jetons, donc malheureusement je ne le conseil pas vraiment

Sweat Nike AW77 French Terry Shoebox Full-Zip Hoody - 678560-060 - L
Sweat Nike AW77 French Terry Shoebox Full-Zip Hoody - 678560-060 - L
Proposé par NewSport

3.0 étoiles sur 5 Déçut, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweat Nike AW77 French Terry Shoebox Full-Zip Hoody - 678560-060 (Sports Apparel)
Difficile de voir sur un écran je m'attendais pas du tout à ça, un peu déçut, je pensais qu'il allait tenue un peu plus chaud, la couleur est carrément moche

Whey Protein Prof. 2350 g choco noisette
Whey Protein Prof. 2350 g choco noisette
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whey Protein Prof. 2350 g choco noisette (Beauté et hygiène)
J'ai prit chocolat noisette, très bon goût j'avais l'habitude de la vanille, ça change. Mais c'est vrai qu'elle est un peu sucré sa passe bien quand même, se dilue très bien....

Cooler Master HAF932 Advanced Boîtier PC ATX Gamer 2 Ventilateurs 230 mm/1 Ventilateur 140 mm USB 3.0 Filtres anti-poussière Roulette incluses Noir

4.0 étoiles sur 5 Super, 25 mars 2014
Bon produit, bonne qualitée, spacieux, 4 ventilateurs pour réguler la température. Posibilité de le mettre sur roulettes. Ouverture facile....manque juste un thermomètre.

Asus Z87-A C2 Carte Mère Intel ATX Socket 1150
Asus Z87-A C2 Carte Mère Intel ATX Socket 1150
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Pas de chance, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Z87-A C2 Carte Mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)
Je mets trois étoiles car pour moi la carte ne fonctionne pas, le bios ne se lance pas, pas de bip d'erreur, l'écran reste noir et marque pas de signal, ....
Merci à amazone pour leur rapidité, échange facile et sans frais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2015 2:52 AM CET

Manette sans fil bluetooth pour android / iOS / jeux iCade
Manette sans fil bluetooth pour android / iOS / jeux iCade
Proposé par Handyparadise France

1.0 étoiles sur 5 Nul ne fonctionne pas sur iOS., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil bluetooth pour android / iOS / jeux iCade (Accessoire)
Ne marche pas sur iOS ipad et iphone, mais sur ma Samsung galaxie tab ou. J'espère qu'elle fonctionnera sur l'ordinateur

Etui Luxe Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 très bon produit niveau qualité prix, 23 janvier 2014
R.A.S à part à la fermeture de l'étui l'ipad ne s'éteint pas, le stylet super, bonne qualité du cuir et des coutures ....