Profil de Gorneau > Commentaires

Gorneau

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Poissons
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Poissons

5.0 étoiles sur 5 Bien apparemment, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Poissons (Jouet)
Offert un petit bonhomme pour son anniversaire. Visiblement ça lui a plu. Je trouvais ça sympa. D'après les parents il a aimé.

Playmobil - 6772 - Jeu de construction - Parc d'animaux et famille
Playmobil - 6772 - Jeu de construction - Parc d'animaux et famille
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6772 - Jeu de construction - Parc d'animaux et famille (Jouet)
Un jeu super pour les plus petit! Les pièces sont suffisamment grosse pour éviter le risque que bébé ne le mette a la bouche.

LeapFrog - 80147 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Dora (Nickelodeon)

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2013
Ma fille adore! Elle ne le quitte pas! C'est un jeu à la fois drôle et éducatif. Je le conseille.

Desigual Bols Newtokyo Dominica, Sac à main - Blanc (1015 Algodón)
Desigual Bols Newtokyo Dominica, Sac à main - Blanc (1015 Algodón)

2.0 étoiles sur 5 Cadeau conforme mais emballage mediocre, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESIGUAL - Desigual Newtokyo Dominica (Vêtements)
J'ai reçu le paquet un jour après la date de livraison prévue. Le cadeau était conforme à mes attentes. J'avais demandé un emballage cadeau mais en ouvrant le carton j'ai du en changer car le paquet était trop petit le sac était pliée en 4 et le nœud en satin jaune ne tennait pas. Bref payer un supplément pour ça! Super nul!