Profil de viviane haypi, > Commentaires

Contenu rédigé par viviane haypi,

viviane haypi,

Remington - B8400 - Brosse Ionic
Remington - B8400 - Brosse Ionic

1.0 étoiles sur 5 gadget, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - B8400 - Brosse Ionic (Beauté et hygiène)
pas plus efficace que ma brosse à cheveux. Je ne vois aucune différence (d'ailleurs j'ignore en quoi réside l'intérêt de cette brosse) . Même après 10 minutes de brossage, j'ai le bras endolori et le cheveu indifférent à ce traitement !

Babyliss Pro - Brosse Soufflante BAB2676TTE Airstyler Dia 32 mm Titanium Tourmaline
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

1.0 étoiles sur 5 résultat pas très probant, 1 août 2014
le souffle d'air est très chaud et pour le brushing, la brosse et le sèche cheveux sont bien plus efficaces

Nager sans se mouiller
Nager sans se mouiller
par Carlos Salem

5.0 étoiles sur 5 suspense et humour, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nager sans se mouiller (Broché)
l'action se déroule dans un camping naturiste. Des remarques très justes nous interpellent sur notre rapport au corps et à la nudité. Avec beaucoup de finesse et d'humour l'auteur nous amène à le suivre dans le dédale de l'histoire d'un tueur à gages qui doit découvrir qui sera sa prochaine victime dans un camping naturiste. Le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin. Très drôle, divertissant sans jamais être vulgaine ou trivial.