Profil de gaellou > Commentaires

gaellou "gaellou"

So french, l'amour vache d'une anglaise pour la France
So french, l'amour vache d'une anglaise pour la France

3.0 étoiles sur 5 bien documenté, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So french, l'amour vache d'une anglaise pour la France (Format Kindle)
J'attendais de ce livre l'humour anglais que j'apprécie tant et qui est présent dans les premières pages. Malheureusement, il s'essouffle vite. Toutefois, la vision que les Anglais ont de notre société est parfaitement expliquée. L' auteur est très bien documentée et a une vision critique assez juste de l histoire et de la politique anglaise et française. J'ai été déçue car j'en' ai pas trouvé le roman auquel je m' attendais. Mais je le relirai probablement pour son approche politique et sociologique.

UK Emporium - Housse en Néoprène pour Amazon Kindle - Noir
UK Emporium - Housse en Néoprène pour Amazon Kindle - Noir

3.0 étoiles sur 5 pochette néoprène format 7 pouces et pas 6, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UK Emporium - Housse en Néoprène pour Amazon Kindle - Noir (Personal Computers)
J'ai acheté cette pochette très bon marché pour ma Kindle 6 pouces, mais elle est beaucoup trop grande. En revanche elle est parfaitement adaptée à la mini tablette 7 pouces de ma fille. Réversible, solide, épaisse, le rapport qualité prix est imbattable.

Jade & le royaume magique, Tome 2 : Doki contre-attaque
Jade & le royaume magique, Tome 2 : Doki contre-attaque
par Marc Cantin

5.0 étoiles sur 5 jolie série, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade & le royaume magique, Tome 2 : Doki contre-attaque (Poche)
Ma fille de 8 ans adore cette série. La couverture est superbe et les graphismes sont très réussis. A recommander.

Charlie et le grand ascenseur de verre
Charlie et le grand ascenseur de verre
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi amusant, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et le grand ascenseur de verre (Broché)
Livre acheté pour faire suite à Charlie et la chocolaterie pour mon fils de 9 ans. Il n'a pas été déçu. Lorsqu'il a présenté son résume à sa classe de CM2, certain de ses camarades ont souhaité lui emprunter de suite.

Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge
Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Apres une prise en main difficile, l'utilisation s'avere relativement simple. En comparant avec d'autres montres GPS, la localisation est tout aussi rapide et fiable. Montre légère. Très. bon rapport qualité prix.