Profil de sylvain > Commentaires

La Verte moisson
La Verte moisson
DVD ~ Pierre Dux

5.0 étoiles sur 5 TOURNAGE A PONTOISE 95, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Verte moisson (DVD)
Un très beau film qui de plus est a été tourné à Pontoise en Seine & Oise à l'époque... Le 1er en 1958 d'un longue série depuis...
Un plaisir de revoir ce film ENFIN avec une version DVD, de bonne qualité alors que le film n'a pas été remastérisé comme indiqué dans le descriptif.
Donc à voir pour l'histoire, les comédiens et la ville de Pontoise en 1958 !!!

COMBLE-MOI
COMBLE-MOI

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBLE-MOI (Format Kindle)
Je suis très déçue, non pas par le contenu, mais le contenant ! je n'ai pas de Kindle et donc ne peut pas profiter de cet épilogue !!!! A quand la version livre classique ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2014 10:23 PM MEST

Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L
Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L

5.0 étoiles sur 5 Une révolution !!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L (Cuisine)
Mon ancienne cocotte m'ayant lâché, j'ai repris celle ci qui est un vrai concentré de technologie avec le minuteur intelligent !
Cuisson parfaite à la minute près !!!

Parapluie Bouledogues Français Silhouette de chien - Kaki et Bleu canard - Automatique d'ouverture
Proposé par San Francisco Umbrella Company

5.0 étoiles sur 5 Très joli pour fana de bouledogue français..., 12 octobre 2013
Très joli pour fana de bouledogue français...Très joli pour fana de bouledogue français...Très joli pour fana de bouledogue français...Très joli pour fana de bouledogue français...Très joli pour fana de bouledogue français...