Profil de ray > Commentaires

Page : 1 | 2
Ventura Dancing Casque de ski Noir/Blanc 52 57 cm
Ventura Dancing Casque de ski Noir/Blanc 52 57 cm

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Dancing Casque de ski (Sport)
J'ai acheté ce casque il y a des années, et je m'en sers à vélo (vélo électrique).
Il protège bien les oreilles du froid, il est extrêmement confortable, et très joli.
Ce casque vaut son prix.

GBC CombBind 100 Relieuse perfore 9 feuilles, relie 160 feuilles
GBC CombBind 100 Relieuse perfore 9 feuilles, relie 160 feuilles

1.0 étoiles sur 5 Impossible de relier quoi que ce soit, 2 janvier 2015
J'ai voulu m'acheter une perforelieuse après en avoir testé une de très bonne qualité chez quelqu'un. Pour le prix, je me suis donc laissée tentée par la GBC, mais cette machine est vraiment de mauvaise qualité.
- Il n'y a aucun repère pour placer les feuilles au bon endroit sous les perforateurs
- Si les feuilles sont un tout petit peu cornées ou pliées, c'est foutu, impossible de les placer dans le perforateur
Et même quand elles sont nickel, ça rentre une fois sur 2, et la plupart du temps les trous ne sont pas au bon endroit
- La machine est littéralement remplie de graisse, ça en met partout

Bref, au bout de xxx tentatives, je n'ai toujours rien relié, et j'ai ruiné mon dossier.
Je déconseille.

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3 (Accessoire)
Fonctionne très bien, les petites réglettes s'intègrent très bien aux manettes, ça les rend même plus jolies.
Le dock sert de support classique, et de chargeur quand on décide de clipser les manettes sur les connecteurs de charge.
Ca semble très solide, très bien fini, c'est un produit officiel bien pratique.

Droit des sociétés
Droit des sociétés
par Maurice Cozian

4.0 étoiles sur 5 Bien mais complexe, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit des sociétés (Broché)
Ce livre est bien fait, très complet, mais parfois un peu obscur.
Cependant la matière étant particulièrement complexe, un manuel s'avère souvent nécessaire, et celui-ci semble être le plus complet que l'on puisse trouver.

Samsung SE-218CN/RSBS Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir
Samsung SE-218CN/RSBS Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir
Proposé par Gadgetzone2015

5.0 étoiles sur 5 Très bien, fait son job, et trop joli, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-218CN/RSBS Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir (Accessoire)
Rien à dire au niveau du design, c'est au top. Très fin, très bien fini, semble plutôt solide.
Fonctionne très bien, et reconnu sans aucun souci sous mac.
Seul bémol : un peu bruyant, mais ça ne dérange pas plus que ça et pour le prix, c'est normal.
Le rapport qualité / prix reste excellent.

Samsung Original EF-PI919BNEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu marine
Samsung Original EF-PI919BNEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu marine
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Superbe coque officielle, 4 mars 2014
Comme d'habitude chez Samsung, très joli produit. Très bien fini, les boutons sont très agréables, la coque est suffisamment souple pour ne pas se fendre, et suffisamment rigide pour bien protéger le téléphone.
L'arrière est par contre un peu plus "bleu" que sur le visuel, mais très joli quand même.
A acheter sans hésiter vu le prix, c'est moins cher que d'autres coques qui sont moins solides !

Tribe Hello Kitty 4 GB Clé USB Flash Drive 2.0 Porte-Clés - Angel - Rose
Tribe Hello Kitty 4 GB Clé USB Flash Drive 2.0 Porte-Clés - Angel - Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, bonne qualité et très mignonne, 1 février 2014
Reçue rapidement dans une petite boite, la clé est très jolie, de bonne qualité, même la petite baguette magique semble tenir le coup.

Coque Quiksilver pour Samsung Galaxy S4 Mini ? Redemption
Coque Quiksilver pour Samsung Galaxy S4 Mini ? Redemption

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Quiksilver pour Samsung Galaxy S4 Mini ? Redemption (Accessoire)
Cette coque est très jolie, s'adapte parfaitement au téléphone, mais est fragile.
Elle est extrêmement rigide, et après quelques mois d'utilisation sur le téléphone, elle s'est fendue à deux endroits sur les angles arrondis.
Elle n'a pourtant pas subi de choc, ou été enlevée et remise très souvent...

Cool Bananas Envelope V1 2995336 Housse en cuir pour MacBook 13,3" Blanc
Cool Bananas Envelope V1 2995336 Housse en cuir pour MacBook 13,3" Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop cher, 11 octobre 2013
La pochette est bien, très joli, mais le prix n'est absolument pas justifié.
40€ pour une housse qui n'est pas en cuir (et ça se voit), et qui n'est pas non plus parfaitement ajustée, c'est dommage.
Cependant, même si elle est un peu trop grande en largeur, un Macbook Air 13 pouces ne bouge pas à l'intérieur : la housse est suffisamment fine pour le caler.
Le petit système d'aimant fonctionne lui aussi très bien.

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par Coque2mobile

3.0 étoiles sur 5 Principe interessant, produit moyen..., 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Le principe d'une couverture de livre est top, très pratique, ça donne une protection légère et parfaitement intégrée au téléphone, d'autant plus qu'il remplace le cache batterie original

Cependant à la réalisation, pas mal de petits détails dérangent :
- le bord droit de la couverture une fois replié est agressif voire coupant, ça fait mal à la main quand on tient le téléphone à deux mains
- pas de trou sur l'avant de ma couverture pour la Led de notification... Cette dernière perd tout son intérêt puisqu'elle est alors cachée ! (j'ai fait un trou moi même du coup)
- la couverture est un peu rigide à l'endroit où elle se plie, du coup on la sent bien dans la main
- le plastique arrière n'est pas le même que celui d'origine : il "grince" sous mes doigts. Désagréable au possible...

Page : 1 | 2