Profil de katiusca > Commentaires

Contenu rédigé par katiusca

katiusca

SiliconeCuisine - Moule à gros Pain / Cake de qualité supérieure - 24cmx 10cmx 6,5cm - anti-adhésive - 10 ans de garantie
Proposé par SiliconeCuisine

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 8 janvier 2015
Un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais (les dimensions comprennent les rebords et la dimension du pain est plus petite que celle annoncée, mais ce moule fait très bien son office!

Tuniques pour petits et grands
Tuniques pour petits et grands
par Cécile Châtillon (de)

3.0 étoiles sur 5 Des modèles intéressants, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques pour petits et grands (Broché)
Il y a des modèles chouettes mais attention les patrons pour enfants sont sous dimensionnés.

Sarouels et autres trucs de filles (2e édition)
Sarouels et autres trucs de filles (2e édition)
par Roy/Valérie

5.0 étoiles sur 5 De magnifiques créas, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouels et autres trucs de filles (2e édition) (Broché)
Dans ce livre, on retrouve l'ambiance du blog de parfumduciel. Les explications sont super claires et les gabaris très lisibles.
Je conseille à toutes celles qui ont envie de coudre

La Couture. Faire son patron, couper, réaliser
La Couture. Faire son patron, couper, réaliser
par Jacqueline Maurin

4.0 étoiles sur 5 Technique, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couture. Faire son patron, couper, réaliser (Broché)
Ce livre est très complet et très technique. Je pense qu'il peut aider les couturières auto didactes munies d'un peu de patience

Appliqués
Appliqués
par G. Clémence

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appliqués (Broché)
Il y a des jolis motifs qui donnent de bonnes idées (surtout pour customiser des layettes ou des grenouillères) mais malheureusement pas assez de motifs "adultes". le rapport qualité prix est correct. Je le recommande!