Profil de Vanna > Commentaires

Dessiner, une méthode pas comme les autres
Dessiner, une méthode pas comme les autres
par John Cassidy

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner, une méthode pas comme les autres (Broché)
J'ai été déçue en ouvrant le livre car les ébauches de dessins ne sont pas attrayantes pour les enfants : les illustrations sont du même type que celle en couverture. Dommage car le livre est bien construit et chaque étape aurait pu être intéressante si les dessins avaient été plus "beaux"...Je le déconseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2011 8:29 PM CET

Petites cuillères
Petites cuillères
par José Maréchal
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très Chic, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites cuillères (Album)
Un très beau livre format 19.5X19.5, chaque recette est illustrée, jolie présentation, agréable à feuilleter et recettes intéressantes ! Je le recommande vivement

Le grand livre des verrines
Le grand livre des verrines
par Editions ESI

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des verrines (Broché)
Pour un 1er livre sur les verrines, c'est celui-là qu'il vous faut : recettes originales et simples, belles photos qui inspirent à la créativité (toutes les recettes ne sont pas illustrées mais c'est un beau livre de format moyen 18.5X18.5)

400 recettes de jolies verrines
400 recettes de jolies verrines
par Thierry Roussillon

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 recettes de jolies verrines (Broché)
Un peu déçue car aucune photo. Dommage car le petit format 11.7x15.5 en fait une "bible de poche". Les recettes sont trop simples.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2011 1:40 PM CET