Profil de florian33 > Commentaires

Contenu rédigé par florian33

florian33

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
Excellent produit ! Livré dans les temps. Seul petit bémol concernant le produit lui même, le DVD est entièrement en anglais sans sous titre.

Atlas d'anatomie humaine
Atlas d'anatomie humaine
par Frank H. Netter

5.0 étoiles sur 5 Une référence tout simplement, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas d'anatomie humaine (Broché)
Après avoir lu des éloges sur cet ouvrage j'ai décidé de le l'acheter pour faire ma première année de médecine. Après plusieurs semaines à l'utiliser je peux dire que ce livre est vraiment une référence dans le domaine des atlas d'anatomie. On y trouve tout, tout est à la fois présent mais aussi visible en un coup d'œil grave aux tracés de Mr. Netter. Non vraiment un super bel ouvrage.

Office 365 Université - 2 PC ou Mac - Abonnement 4 ans (carte d'activation)
Office 365 Université - 2 PC ou Mac - Abonnement 4 ans (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ce à quoi je m'attendais, 3 janvier 2014
Étant étudiant en médecine, j'ai besoin d'un support de travail fiable et performant. Je me suis donc tourné vers Office 2013 et franchement tout y est intuitif ! Word est excellent dans la mise en page, Powerpoint a grandement progressé et devient incontournable, bref tous les outils sont performants. En plus c'est une licence de 4 ans donc pour le prix n'hésitez pas !

Je Vais Vous Apprendre à Réussir La PACES - EDITION 2015 - Savoir-Faire et secrets pour réussir la première année des études de santé
par Pierre-Axel Domicile

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 2 août 2013
Ce livre rassemble toutes les idées reçues fausses que l'on aurait sur cette fameuse première année de médecine. A lire pour les étudiants en proie à des méthodes de travail qui leur permettront de progresser dans l'apprentissage.

Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go
Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go
Proposé par Staraxe Fr

5.0 étoiles sur 5 Un produit de luxe, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go (Console)
C'est tout simplement un bijou ! Sur une télé HD, le rendu graphique est excellent, le choix des jeux est de première classe et ses caractéristiques sont géniales. Je ne regrette vraiment pas cet achat.
Bonus qui m'a aidé dans mon choix : elle lit les Blu-ray !

Guide Tomb Raider
Guide Tomb Raider
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 9 avril 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Tomb Raider (Broché)
Livre très bien fait complet et utile. Mais quelques erreurs de français et même des passages non traduits m'ont permis de ne pas mettre 5 étoiles ! Mais sinon très bon achat.