Profil de Gilbert > Commentaires

Contenu rédigé par Gilbert

Gilbert

Elvis: Prince From Another Planet  - Edition Deluxe (2CD + DVD)
Elvis: Prince From Another Planet - Edition Deluxe (2CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Elvis, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis: Prince From Another Planet - Edition Deluxe (2CD + DVD) (CD)
Il est vrai que le DVD n'est pas top ! mais à part cela , comme d'habitude pour ceux qui aiment Elvis , c'est une pièce à avoir.

Screwpull Tire-Bouchons Le Compact CM-100 Tire-bouchons compact Noir 50148001000061

4.0 étoiles sur 5 tire bouchons, 4 janvier 2013
Nouveau produit qui convient très bien, car il ne prend pas beaucoup de place et il es efficace, et pas trop cher:

Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Proposé par pharma-bien-être

5.0 étoiles sur 5 PURESSENTIEL ASSAINISSANT, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml (Beauté et hygiène)
Je l'utilise depuis qu'il existe , je pense et apprécie le fait que les huiles essentielles sont des produits naturels. L'odeur est agréable...

Canon MG5350 Edition Lapins Crétins Pack 1 Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre + 1 Jeu PC Lapins Crétins

4.0 étoiles sur 5 IMPRIMANTE CANON MG5350, 4 janvier 2013
TRES BON PRODUIT. RAPPORT QUALITE PRIX TRES INTERESSANT. PRIX PLUS INTERESSANT CHEZ AMAZONE. JE RECOMMANDE CE PRODUIT A TOUS CEUX QUI VEULENT L UTILISER EN BUREAUTIQUE OU POUR DE LA PHOTO

Lemix (LPE6) Chargeur de voyage pour certains appareils CANON EOS + prises UE/GB/USA/automobile
Proposé par Acorn

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité /prix, 12 septembre 2012
Convient très bien à mon Canon EOS60D (j'ai perdu le chargeur d'origine) Vu le prix Canon, j'ai tenté celui-ci. IL m'a donné entière satisfaction. De plus il se branche directement sur la prise électrique et est fourni avec des adaptateurs qui vous permettent d'utiliser le système dans les pays étrangers fonctionnant avec du courant différent.