Profil de Axel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La philosophie occulte ou la magie : Tome 2, La magie céleste
La philosophie occulte ou la magie : Tome 2, La magie céleste

5.0 étoiles sur 5 une belle réédition, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La philosophie occulte ou la magie : Tome 2, La magie céleste (Broché)
j'ai acheté les 3 livres en librairie car je voulais qu'ils soient accordés. j'avais trouvé le tome 1 des éditions traditionnelles il y a des années à prix correct, mais en cherchant les autres tomes les prix étaient prohibitifs. je suis vraiment ravi, la qualité est au rendez-vous, une belle réédition à prix vraiment accessible !

La philosophie occulte ou la magie : Tome 3, La magie cérémoniale ; Tome 4, Les cérémonies magiques

5.0 étoiles sur 5 une belle réédition, 7 mai 2016

La philosophie occulte ou la magie : Tome 1, La magie naturelle
La philosophie occulte ou la magie : Tome 1, La magie naturelle

5.0 étoiles sur 5 Une belle réédition, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La philosophie occulte ou la magie : Tome 1, La magie naturelle (Broché)

Les pouvoirs inexpliqués des animaux - Pressentiment et télépathie chez les animaux sauvages et domestiques
par Rupert Sheldrake

4.0 étoiles sur 5 pas toujours facile, 7 juin 2015
un ouvrage tres interessant et un sujet bien traite par l un des plus grands scientifiques modernes. seule critique liee au manque recurrent d exemples concrets et de resultats de tests. mais excellent ouvrage dans l ensemble.

La Voie du chamane
Un manuel de pouvoir & de guérison
La Voie du chamane Un manuel de pouvoir & de guérison
par Michaël Harner

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre sur le chamanisme, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie du chamane Un manuel de pouvoir & de guérison (Broché)
on lit beaucoup de choses sur le sujet mais il s agit souvent de betises moderne. un livre qui rompt avec cette mauvaise habitude. pertinent bien ecrit et fonctionnel. bravo!

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes : Discerner notre mission de vie et évoluer de manière authentique
par Serge Boutboul

1.0 étoiles sur 5 toujours pareil, 26 avril 2015
nul comme ses deux autres livres. une mauvaise sauce nouvel age qui ne sert qu a vendre des formations a un public aveugle. lisez autre chose
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2016 7:12 PM CET

Entités et parasites énergétiques
Entités et parasites énergétiques
par Rose Gandy

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entités et parasites énergétiques (Broché)
une vision archaique du sujet qui ne fait que redire ce que d autres ont deja ecrit tout en servant une sauce orientee nouvel age. decu

Platon : Oeuvres complètes
Platon : Oeuvres complètes
par Platon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platon : Oeuvres complètes (Broché)
plus de 2000 pages revenant sur les textes majeurs de la philosophie platonicienne. un format pratique pour un contenu toujours d actualite même 2500 ans plus tard

La voie du mage - Bien débuter - Entraînements préparatoires
La voie du mage - Bien débuter - Entraînements préparatoires
par Arnaud Thuly

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du mage - Bien débuter - Entraînements préparatoires (Broché)
facile a lire et accessible ce livre donne de tres bons conseils pour les debutants comme pour les praticiens avances qui veulent developper de nouvelles capacites. ce sera un tres bon complement a ceux qui pratiquent deja bardon

Le Vampirisme de la légende au réel
Le Vampirisme de la légende au réel
par Robert Ambelain

2.0 étoiles sur 5 mouais, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vampirisme de la légende au réel (Broché)
un peu decu de ce livre qui est finalement plus un ensemble de temoignages plus ou moins fiables qu une vraie etude sur le vampirisme. ambelain a fait des ouvrages plus interessants. dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6