Profil de F. Solange > Commentaires

Firmin : Autobiographie d'un grignoteur de livres
Firmin : Autobiographie d'un grignoteur de livres
par Sam Savage

5.0 étoiles sur 5 Firmin de Sam Savage, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firmin : Autobiographie d'un grignoteur de livres (Poche)
"Firmin" est l'un des récits qui m'a le plus séduite ces temps derniers.Drôle et même cocasse, avec ce côté "conte" du fait de la fiction animale , intelligent, plein d'expérience ,sensible aux temps et ambiances, bien écrit et traduit : en ce qui me concerne j'aimerais en trouver encore 10 du genre !!! A noter, l'accompagnement de quelques illustrations en parfaite concordance avec le ton de l'ouvrage, qui est dépourvu non de détresse mais de mièvrerie,et se rend ainsi très attachant... Autrement dit je ne saurais que le recommander. Ah le goût pour les mots !

Skechers Shape-Ups - Femme - Chaussures de Fitness - blanc, 39 EU
Skechers Shape-Ups - Femme - Chaussures de Fitness - blanc, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Les Shape-ups SLEEK FIT de Sketchers sont mes préférées, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-Ups - Sleek Fit - Chaussures bien-être femme (Vêtements)
Ce modèle de Shape-Ups SLEEK FIT de Sketchers sont actuellement mes chaussures préférées !
Confortables, efficaces, chaudes : elles ont beaucoup d'atouts pour elles. On peut les recommander, mais attention aux pointures et couleurs restant en stock !
Solange S-F

L'argent, obscurantisme du XXIe siècle
L'argent, obscurantisme du XXIe siècle
par Pierre Grou

4.0 étoiles sur 5 Excellent titre pour cet ouvrage socio-économique, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent, obscurantisme du XXIe siècle (Broché)
Pierre GROU a la chance d'être autant sociologue qu'économiste, ce qui lui permet de traiter un peu différemment le thème de L'ARGENT TOUT PUISSANT, et des conséquences qui en résultent dans toute l'actualité mondiale.
Où l'on voit AUSSI que la critique est plus facile que l'élaboration de solutions vraiment applicables à nos différents pays...
Lire la présentation de l'éditeur : elle est très bonne !

Fly London Gilda, Sandales femme - Jaune, 39 EU
Fly London Gilda, Sandales femme - Jaune, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Les sandales idéales ici en jaune, Fly London GILDA, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Gilda, Sandales femme (Vêtements)
Voici le modèle GILDA de Fly London en cuir jaune ; le modèle est pour moi celui de la sandale idéale. Incontournables chaussures d'été pour qui aime les COMPENSEES. Beau choix de couleurs vives, en plus des noir et blanc !

Pour et contre Marx
Pour et contre Marx
par Edgar Morin

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage d'Edgard MORIN clair et excellent, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour et contre Marx (Broché)
Excellent ouvrage court mais PERTINENT, très aisé à lire lorsqu'on connaît dejà l'auteur ! TOUTEFOIS PEUT ÊTRE UTILE A TOUT LECTEUR.

Fly London Yuna, Escarpins femme
Fly London Yuna, Escarpins femme

5.0 étoiles sur 5 Fly London YUNA : confortable comme des pantoufles !, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yuna, Escarpins femme (Vêtements)
Le modèle YUNA de Fly Ondon est aussi confortable que des pantoufles !
De plus, elles sont jolies, et existaient dans beaucoup de couleurs fraîches. Sans aucun doute à recommander pour qui aime les chaussures de couleur et un automne "TOUT CONFORT" !

Fly London Gilda, Sandales femme - Blanc cassé verni, 39 EU
Fly London Gilda, Sandales femme - Blanc cassé verni, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Fly London Gilda : un super modèle !, 21 octobre 2010
J'ai acheté 2 paires des ces Fly London GILDA : une blanche vernie et une noire vernie. SI J'AVAIS SU que je les apprécierais autant, il est sûr que j'aurais pris ce modèle en plusieurs autres couleurs et en non verni ; j'ai donc découvert trop tard...
J'ESPERE que ce modèle sera REFAIT : POUR MOI, c'est quasi la SANDALE IDEALE ! Et son look est OK +++ !
PS : j'ai testé beaucoup de Fly London, c'est une marque à découvrir !!!

Povchéri
Povchéri
par Patrick Cauvin

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant le MEILLEUR de Patrick CAUVIN, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Povchéri (Broché)
Proche de l'autobiographie, "Povcheri" est un chef-d'oeuvre d'humour qui, de plus, restitue à merveille l'ambiance connue de Paris durant la seconde guerre mondiale . Du TALENT, sans conteste, le sens du détail juste, et surtout de l'HUMOUR VERITABLE ! Une enfance parfaitement restituée, merveilleusement drôle , juste, lucide et fleurant cependant une certaine tendresse.
Pour le moment, c'est pour moi le meilleur de Patrick CAUVIN.

Menteur
Menteur
par Patrick Cauvin

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menteur (Poche)
Menteur est un exemple des petits chef-d'oeuvres d'humour que sont la plupart des ouvrages de l'auteur. Patrick CAUVIN a un réel talent !

Verre Cassé
Verre Cassé
par Alain Mabanckou

5.0 étoiles sur 5 Drôle et poétique : EXCELLENT, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre Cassé (Poche)
Je viens indubitablement de découvrir un auteur VRAIMENT à mon goût. Humour + poésie = jubilation !

Page : 1 | 2