Profil de Metta > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
tinxi® 10 x Ampoule Halogène G4, 12V, 10W
tinxi® 10 x Ampoule Halogène G4, 12V, 10W

4.0 étoiles sur 5 Imbattable, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : tinxi® 10 x Ampoule Halogène G4, 12V, 10W
Ces ampoules sont d'un prix imbattable. Utilisées pour des spots de cuisine. Présentation en emballages individuels ce qui facilite le rangement.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 16 mai 2015
J'ai installé cette carte dans mon téléphone Motorola. Reconnue tout de suite avec capacité adaptée.
Bon achat. Je n'ai jamais été déçu par une carte Transcend.

Etui luxe Motorola Moto G 2 (2ème génération) 5 pouces 2014 noir et Moto G2 4G 2015 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection Moto G2 2014 2nd generation noire - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 16 mai 2015
Produit de qualité; Les orifices correspondent parfaitement aux objectifs ou boutons du téléphone. La fermeture par petites ventouses est très astucieuse

Motorola Moto G 4G (2ème génération) Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil. Rapport qualité prix remarquable, 1 mai 2015
Pour moins de 200 € il est difficile de trouver mieux. J'avais un I Phone et je suis vraiment content d'avoir choisi ce Moto 4 G. Il est très facile de transférer les contacts avec le logiciel migration. pour les images et les musiques, il suffit de les charger à partir de son ordinateur.
La qualité d'écoute est très bonne. L'écran est de bonne qualité et la 4G est très fluide.
Très bon produit

Histoire de l'Allemagne des origines à nos jours
Histoire de l'Allemagne des origines à nos jours
par Joseph Rovan

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'Allemagne des origines à nos jours (Poche)
Ouvrage très complet. Tellement qu'on souhaiterait un résumé d'une ou deux pages pour chaque chapitre.
Cet ouvrage permet de bien comprendre comment l'Allemagne s'est créée au fil du temps et les différences de fonctionnement et d'organisation entre la France colbertiste et l'Allemagne décentralisée.

Chargeur avec adaptateur secteur + allume-cigare pour batterie SONY NP-FP30 / NP-FP50 / NP-FP60 etc. - pour modèles Cybershot DSC-HX200, DSC-HX200V
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Produit très pratique, 20 novembre 2014
Ce produit est très pratique et fonctionne très bien. Permet de recharger la batterie sans être obligé de brancher l'appareil photo;
Livré très rapidement par le fournisseur allemand.

Anthologie de la poésie française. Les plus beaux poèmes français de la Renaissance à nos jours

2.0 étoiles sur 5 Mal édité pour Kindle, 2 novembre 2014
Beaucoup trop fouillis, mal édité pour Kindle. Il n'y a même pas de table des matières. Choisir une autre version.

Fables et Légendes du Japon
Fables et Légendes du Japon

5.0 étoiles sur 5 Charmant mais très japonais, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables et Légendes du Japon (Format Kindle)
On retrouve dans ce livre les classiques de la littérature japonaise avec ses côtés merveilleux ou monstrueux au sens littéral du terme.

Mystérieux JAPON
Mystérieux JAPON

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystérieux JAPON (Format Kindle)
Ce petit livre est intéressant mais un peu succinct. Une version plus développée serait la bienvenue, notamment sur les modes de vie japonais.

La mort peut attendre
La mort peut attendre

5.0 étoiles sur 5 Un livre plein d'humanité, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort peut attendre (Format Kindle)
J'ai eu la chance de rencontrer le Professeur Mimoun dans l'exercice de sa profession. J'avais été frappé par son humanité. Dans son bureau, on voit les cadeaux qu'il a reçus des personnes qu'il a soignées lors de ses missions humanitaires en Afrique net en Asie.
Ce livre est une remarquable réflexion sur le dilemme du médecin face à l'euthanasie.
Le mot n'est jamais prononcé, car pour le soignant il faut soulager, donner de l'espoir tant que l'on peut. L'euthanasie c'est "tuer" (mot utilisé par le professeur Mimoun).
Personne ne peut présumer de ce qu'il fera tant qu'il ne se trouve pas devant la décision à prendre. Et quand en plus, le patient est un ami....
Lisez ce livre, il vous obligera à réfléchir sur vous même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4