Profil de Metta > Commentaires

Contenu rédigé par Metta

Metta (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure Champagne Brillant, 75 cm, 119 litres

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure (Luggage)
Bon produit. Léger et solide, résiste à l'avion. Il faut seulement bien se servir du soufflet car si on force trop un trop grand nombre de fois, la fermeture finit par céder.
C'est ma troisieme valise de ce type et je continuerai d'en acheter.

VELCRO Brand Carrés auto agrippants adhésifs 25mm x 24 noir
VELCRO Brand Carrés auto agrippants adhésifs 25mm x 24 noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pratique, 28 mars 2016
Très pratique pour accrocher un cadre sur un mur en béton par exemple ou tout autre objet.
Bonne adhésivité des deux parties.

Adapter-Universe® 1255 Antenne de toit de voiture personnel à court Triplex 16V radio FM AM GSM GPS Navi
Proposé par Tradefox GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2015
Très bon produit. Facile à mettre en place, puissance tout à fait correcte. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Petit traité d'histoire des religions
Petit traité d'histoire des religions

4.0 étoiles sur 5 TRès intéressant, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité d'histoire des religions (Format Kindle)
Frédéric Lenoir aborde toujours les questions de religion avec un regard objectif et en gardant une distance d'observateur. Cela doit venir de sa culture de philosophe.
Ce livre est un bon panorama des différentes religions, y compris les moins connues avec un recul historique qui montre très bien l'évolution des croyances dans les différentes régions du monde et le parallélisme de ces évolutions.
Donne envie d'approfondir.

On va dans le mur...
On va dans le mur...

4.0 étoiles sur 5 Affolant, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On va dans le mur... (Format Kindle)
Ce livre, très détaillé montre à quel point nos impôts sont dilapidés par une classe de fonctionnaires inconscients de la notion de productivité. On ne devrait pouvoir être fonctionnaire qu'après avoir travaillé un an en entreprise... Mais c'est un rêve.

VIENNE (comfort !map&guide, carte laminée)
VIENNE (comfort !map&guide, carte laminée)
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Textes un peu patits, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIENNE (comfort !map&guide, carte laminée) (Broché)
Bon plan, qui permet de visiter Vienne même s'il pleut (plastifié). Les noms de rue sont écrits un peu petits.

HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
Proposé par Ev day

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE (Appareils électroniques)
Très utile pour ranger des écouteurs de téléphone ou un câble de liseuse. Prix imbattable et qualité tout à fait correcte

Bodum 11166-913 Pavina Set 2 Verres 0,45 L Blanc Crème
Bodum 11166-913 Pavina Set 2 Verres 0,45 L Blanc Crème
Proposé par renepierre diffusion

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11166-913 Pavina Set 2 Verres 0,45 L Blanc Crème (Cuisine)
Nous avions déjà un verre de ce type. C'est très pratique pour les tisanes et autres liquides chauds. On ne se brule pas. Indispensable.

tinxi® 10 x Ampoule Halogène G4, 12V, 10W
tinxi® 10 x Ampoule Halogène G4, 12V, 10W

4.0 étoiles sur 5 Imbattable, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : tinxi® 10 x Ampoule Halogène G4, 12V, 10W
Ces ampoules sont d'un prix imbattable. Utilisées pour des spots de cuisine. Présentation en emballages individuels ce qui facilite le rangement.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 16 mai 2015
J'ai installé cette carte dans mon téléphone Motorola. Reconnue tout de suite avec capacité adaptée.
Bon achat. Je n'ai jamais été déçu par une carte Transcend.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5