Profil de Metta > Commentaires

Histoire de l'Allemagne des origines à nos jours
Histoire de l'Allemagne des origines à nos jours
par Joseph Rovan

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'Allemagne des origines à nos jours (Poche)
Ouvrage très complet. Tellement qu'on souhaiterait un résumé d'une ou deux pages pour chaque chapitre.
Cet ouvrage permet de bien comprendre comment l'Allemagne s'est créée au fil du temps et les différences de fonctionnement et d'organisation entre la France colbertiste et l'Allemagne décentralisée.

Chargeur avec adaptateur secteur + allume-cigare pour batterie SONY NP-FP30 / NP-FP50 / NP-FP60 etc. - pour modèles Cybershot DSC-HX200, DSC-HX200V
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Produit très pratique, 20 novembre 2014
Ce produit est très pratique et fonctionne très bien. Permet de recharger la batterie sans être obligé de brancher l'appareil photo;
Livré très rapidement par le fournisseur allemand.

Anthologie de la poésie française. Les plus beaux poèmes français de la Renaissance à nos jours

2.0 étoiles sur 5 Mal édité pour Kindle, 2 novembre 2014
Beaucoup trop fouillis, mal édité pour Kindle. Il n'y a même pas de table des matières. Choisir une autre version.

Fables et Légendes du Japon
Fables et Légendes du Japon

5.0 étoiles sur 5 Charmant mais très japonais, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables et Légendes du Japon (Format Kindle)
On retrouve dans ce livre les classiques de la littérature japonaise avec ses côtés merveilleux ou monstrueux au sens littéral du terme.

Mystérieux JAPON
Mystérieux JAPON

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystérieux JAPON (Format Kindle)
Ce petit livre est intéressant mais un peu succinct. Une version plus développée serait la bienvenue, notamment sur les modes de vie japonais.

La mort peut attendre
La mort peut attendre

5.0 étoiles sur 5 Un livre plein d'humanité, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort peut attendre (Format Kindle)
J'ai eu la chance de rencontrer le Professeur Mimoun dans l'exercice de sa profession. J'avais été frappé par son humanité. Dans son bureau, on voit les cadeaux qu'il a reçus des personnes qu'il a soignées lors de ses missions humanitaires en Afrique net en Asie.
Ce livre est une remarquable réflexion sur le dilemme du médecin face à l'euthanasie.
Le mot n'est jamais prononcé, car pour le soignant il faut soulager, donner de l'espoir tant que l'on peut. L'euthanasie c'est "tuer" (mot utilisé par le professeur Mimoun).
Personne ne peut présumer de ce qu'il fera tant qu'il ne se trouve pas devant la décision à prendre. Et quand en plus, le patient est un ami....
Lisez ce livre, il vous obligera à réfléchir sur vous même.

Ibili 780040 Distributeur giratoire de capsules café Nespresso Etna ( 60 capsules)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 octobre 2014
Ce distributeur est compact et très pratique.
Idéal si on a peu de place et si on utilise des dosettes différentes.

L'Islam contre l'Islam : L'interminable guerre des sunnites et des chiites (Essais Français)

4.0 étoiles sur 5 Bonne analyse, 20 octobre 2014
A Sfeir est un grand spécialister des questions arabo musulmanes. Son historique et son analyse permettent de mieux comprendre les guerres de pouvoir actuelles au moyen orient qui sont en fait des guerres de religion.
Je conseille de compléter cette lecture par une connaissance basique du coran pour bien comprendre ce qui se passe actuellement dans la recomposition de cette région.

WENKO 4400014100 Housse Vêtements City Repliable Film Plastique Gris 60 x 150 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 octobre 2014
Bon produit avec un bon rapport qualité prix.
Pernser à l'aérer avant utilisation en raison de l forte odeur de p^lastique. Cela fait, c'est parfait

Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente
Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente
DVD ~ Raymond Moody
Proposé par S17 PRODUCTION

5.0 étoiles sur 5 DVD très intéressant, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux départ - Enquêtes sur les expériences de Mort Imminente (DVD)
Ce DVD est à visionner avant la lecture de "Expérience de mort imminente". Il présente les travaux des différents chercheurs présents lors des rencontres internationales de Martigues, avec objectivité. Très intéressant

Page : 1 | 2 | 3 | 4