undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo Shop Kindle Paperwhite Bijoux Montres Montres
Profil de STARFAN > Commentaires

Anne Stokes Gothic Tarot
par Lo Scarabeo
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 tarot, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne Stokes Gothic Tarot (Cartes)
trs beau produits a un prix tres attractifs je le recommande vivement a tous les fans d anne stokes, tres satisfait

Royo Dark Tarot
Royo Dark Tarot
par Lo Scarabeo
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 tarot, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royo Dark Tarot (Cartes)
quel plaisir de decouvrir un si beau jeu de tarot rapport qualité prix des plus appréciables, trs content de mon achat

Harry Potter inspiré réplique collier Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props de TIT
Proposé par EnyaJewellery

2.0 étoiles sur 5 deception, 8 avril 2014
quel plaisir d ouvrir un colis et d y decouvrir un objet d une telle qualité ( je me moque la) c est a croire que lorsque un produits derivé n est pas cher il doit forcement etre une mauvaise copie. J EN DEDUIS DONC que petit prix rime avec mauvais produits a vu de mes derniers achats

Fashion-Parure de 3 Bijoux Bracelet Broche et Collier en Bronze Antique en Forme de Motif de Hunger Games Ridicule Bird Style Tendance Chic
Proposé par Dawanza

2.0 étoiles sur 5 deception, 8 avril 2014
produits de tres basse qualité , l intitulé du produit fait rire quand on recoit le colis vive les produits a petits prix. De plus je ne savais pas qu un pin's et une broche etait la meme chose

Hiboux vintage à la main pour Harry Potter Deathly Hollows ailes bracelet en cuir 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par Housweety

2.0 étoiles sur 5 mdr, 8 avril 2014
sous produits derivés pas cher doit vouloir dire mauvaise qualité, je ne sais meme pas si on peut dire qu on en a pour sont argent, de plus le produits recu ne ressemble que de loin a la photo, a ne surtout pas offrir a un fan

Collier Titanic Le Coeur de l'Océan Cristal Swarovski et chaîne en Plaqué Or blanc 18 carats - Bleu Océan
Proposé par CraftStore

2.0 étoiles sur 5 mdr, 8 avril 2014
micro pendentif, chaine de mauvaise qualité un sous produit surfant sur la vague produits derivé, achat trs decevant, pas cher doit vouloir dire produits de mauvaise qualités

Pirates of the Caribbean Gold Tone Coin Pendant Collier Crâne aztèque Collier Film Replica

2.0 étoiles sur 5 mdr, 8 avril 2014
produit tres decevant car de piétre qualité ne vaux pas plus (voir moins) que le prix payé ( fermoir deffectueux) de plus ne vous fiez pas a la photo elle ne représente pas du tout le produit recu

Game Of Thrones Pin Hand Of King
Game Of Thrones Pin Hand Of King

4.0 étoiles sur 5 collector, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game Of Thrones Pin Hand Of King (Jouet)
tres bel objet a avoir c est un plus qu en on aime la serie, surtout a ce prix la

Simon Garth : Zombie
Simon Garth : Zombie
par Kyle Hotz

4.0 étoiles sur 5 BONNE LECTURE, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon Garth : Zombie (Broché)
bd trés interessante sur le sujet des zombies, j ai pris grand plaisir a la lire, ca me rappelle spawn

The Wildlife of Star Wars: A Field Guide
The Wildlife of Star Wars: A Field Guide
par Terryl Whitlatch

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU PRODUIT, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wildlife of Star Wars: A Field Guide (Broché)
Je viens de recevoir ce matin mon livre que j ai feuilleté avec grand plaisir, ce un tres bel objet, et un produit de qualité

Page : 1 | 2