Profil de Richebois > Commentaires

Contenu rédigé par Richebois
Classement des meilleurs critiques: 1.581.589

Richebois "Fahrenheit" (France)

TARION® Boitier de remplacement/Etui de protection/Housse de plongee/Coque camescope/Caisson sous-marin étanche impermeable pour GoPro Hero 3 HD Camera jusqu'a 30M (Transparent)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Bon remplaçant, 22 août 2014
Il remplace parfaitement l'étui de base de la GoPro. Excellent produit à tout point de vue (je ne l'ai pas testé sous l'eau en profondeur cependant)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2014 1:26 PM CET

HALFAR - Sacoche bandoulière sac holster - slingpack skate - 1807800 - coloris noir
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 Excellengt produit, 22 août 2014
très satisfait du produit, il correspond exactement à la description. J'ai regretté d'autres photos avant l'achat, mais ça n'a pas posé de problème. 2 poches extérieures (+1 zip dans la grande poche et une poche sur la bretelle pour le téléphone). Vraiment un bon achat

Alan Wake (Xbox 360) [import anglais]
Alan Wake (Xbox 360) [import anglais]
Proposé par LT Lighting

4.0 étoiles sur 5 à la croisé de shinig, shuter island et vol au dessus d'un nid de coucou, 1 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Wake (Xbox 360) [import anglais] (Jeu vidéo)
J'ai trouvé qu'Alan wake était vraiment une réussite. Au niveau scénaristique, les événements s'enchaînent bien, et le principe de lire à travers les pages du manuscrits ce qui va se passer tient vraiment bien le joueur en haleine. Le côté shinig (type qui devient fou, notamment par la solitude du lieux), et également shutter island à savoir dans quel délire il nage...
Le perso parle dans le jeu (contrairement à bon nombre), ce qui le rend vivant et on se sent plus proche de lui. Les game designer se sont bien occupé de nous, avec des niveaux dans des scieries, une mine, un parce pour amoureux, un genre de woodstock dans les montagnes ; y a même un passage dans un labyrinthe qui ressemble étrangement à celui de shining !^^)

Le système de combat, qui néanmoins devient très répétitif est vachement efficace ; les armes sont originales, attrayantes et bien pensées. Le système de sauvegarde permet de refaire n'importe quel épisode après avoir bouclé l'aventure, ce quio évite de refaire tout le jeu si on ne tient qu'à refaire qu'un bout. De plus, vous serez prévenu, le perso s'épuise vite en courant, ce qui aboutit au fait que lors de courses poursuite avec vos ennemis, ils vous rattraperont forcément !
Le système de sprint/esquive est aboutit, rendant le jeu nerveux et dynamique

En somme, il s'agit vraiment d'un excellent jeu, qui mérite d'être joué dans le noir. Vraiment un très bon jeu que je conseille à tous les amateurs de frissons, de bouquin de Stephen King, et de trucs bien barrés ! Vous allez adoré !

Archos 1 Vision Lecteur mp3 4 Go Ecran TFT 1,5'' Noir
Archos 1 Vision Lecteur mp3 4 Go Ecran TFT 1,5'' Noir

2.0 étoiles sur 5 inpratique, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 1 Vision Lecteur mp3 4 Go Ecran TFT 1,5'' Noir (Appareils électroniques)
le mp3 en lui même est assez simpa, avec plusieurs fonctions, comme le visionnage de photo ou de vidéo. Cependant, le problème ne vient pas du lecteur en lui-même, mais de sa synchronisation avec le lecteur windows media. Le titre des chanson disparaît, elles ne sont pas répertorié dans l'artiste voulu mais dans "artiste inconnu".... Venant du système itunes vraiment très simple d'utilisation, la synchronisation windows player est abscons et compliquée. Dommage. Encore une fois, ce n'est pas le lecteur lui même que je critique, mais sa synchronisation avec windows. Vraiment dommage

Crime et châtiment
Crime et châtiment
par Fedor M Dostoievski

5.0 étoiles sur 5 un profond plongeon dans les abysses de l'homme, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime et châtiment (Poche)
Je ne parle que d'une partie de ce livre, puisque je ne l'ai pas terminé.

C'est un livre très intéressant sur le plan morale, dans le cadre de la morale chrétienne. Il montre la douloureuse expérience de la déchéance d'un homme qui se sentant au-dessus du bas-peuple, commet le pire châtiment : un homicide. De cette supériorité qu'il croit en tiré, il va déchanter petit à petit pour se rendre compte de la valeur de son acte. très bien narré sur le âssage que j'en ai lu, ce livre est un chef d'oeuvre qui retournerai Freud dans sa tombe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2014 4:27 PM MEST

Santiago: Un mythe du lointain avenir
Santiago: Un mythe du lointain avenir
par Mike Resnick

5.0 étoiles sur 5 excellent bouquin, tres bien narre, 25 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santiago: Un mythe du lointain avenir (Poche)
l'histoire est tres prenante, racontee dans un style plaisant. Les personnages et les decors sont originaux et bien mis en place. Pour tout les fans de science fiction, n'attendez plus, jetez vous sur ce livre !

Stuntman 2: Ignition
Stuntman 2: Ignition

4.0 étoiles sur 5 stuntman, ou la perfection poussée à son paroxisme ! XD, 8 mai 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stuntman 2: Ignition (Jeu vidéo)
Excellent jeu. On s'amuse tant par le déroulement des scènes que par les films proposés. On s'amuse à reconnaître les parodies des grandes productions holywoodiennes comme James Bond ou encore Starsky & Hutch. De plus, les défis proposés sont originaux. A ce tableau déjà bien rempli se rajoutent les cascades de pub qui s'avèrent très fun, et le déblocage des bandes-annonces après la clôture des scène. Enfin, original, le mode multi-joueur, par son côté décalé et jamais vu est super simpa. Je n'ai pas d'action chez THQ, mais je conseille ce jeu : ne valent plus très cher, c'est une bonne occasion de renouveler le genre des jeux de course qui tombent dans la redite. En deux mots : Original et simpa.

Have a fun !