Profil de hilde > Commentaires

Cafetière Italienne Electrique Programmable Moka
Cafetière Italienne Electrique Programmable Moka
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 très bon, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafetière Italienne Electrique Programmable Moka
Très bonne petite cafetière electrique. le café italien, comme dans une vrais. Seul bémol, la machine se "lock" obligatoirement quand on lance un café, ce qui oblige à appuyer 3 secondes sur le "délock" avant de l'éteindre. niveau ergonomie, il y a clairement une erreur bête là.

Porte-clé retractable (lot de 1)
Porte-clé retractable (lot de 1)
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

1.0 étoiles sur 5 fragile, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clé retractable (lot de 1) (Jouet)
après avoir cassé mon premier porte-clé rétractable (qui n'est hélas plus vendu) au bout de 3 ans, celui là à laché au bout de 2 mois. j'en avais acheté deux pour ne plus me retrouver dépourvut (ce système est vraiment pratique) mais vu la qualité, je n'aurais peut être pas du.

The Cave
The Cave

5.0 étoiles sur 5 Excellent "jeu", 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cave (App)
C'est même plus une expérience qu'un jeu. Un narrateur à la voix chaude et suave, des énigmes suffisamment simple pour chercher, mais qui restent logiques. Très très bon.

Condenseur de vapeur d'eau pour sèche linge
Condenseur de vapeur d'eau pour sèche linge
Proposé par Shopix

1.0 étoiles sur 5 inutile, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Condenseur de vapeur d'eau pour sèche linge
après deux essais, ce truc me semble totalement inutile. Il ne récupère pas 3cL d'eau sur une tournée de sèche linge, et la buanderie se retrouve 100% humide, exactement de la même manière que lorsque j'oublie de mettre le tuyau d'évacuation de l'air à la fenêtre. Aucune amélioration entre avec ou sans ce produit, c'est comme s'il n'y avait rien…

Angry Birds Go!
Angry Birds Go!

1.0 étoiles sur 5 demo d'un jeu a 100€, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds Go! (App)
Vous avez le droit de voir 5 circuits et trois kart. Le reste, c'est payant et pas qu'un peu! 70€ pour un kart, 5€ si vous voulez jouer plus de 30 min... À fuir le plus vite possible !

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par Future Gaming

2.0 étoiles sur 5 profond ennuie, 23 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
le solo...quel ennuie, mais quel ennuie...
des phases d'action interviennent, de temps en temps, entre les coupures cinématique longues.. mais looonnnggguuuueeessss... sans aucun interet.
Je n'ai pas acheté ce jeu pour regarder un film, mais pour jouer à un FPS nerveux... perdu... vraiment perdu...
sur 5h de «jeu», j'ai du jouer 3H... et encore, jouer... les doublages ne sont même pas médiocre, le "son" est ridicule...
Alors que dans les premiers COD, en fermant les yeux, rien que le bruit des balles allemandes nous donnaient l'impression d'être dans une guerre, là... rien... on a juste l'impression d'être dans un fps raté.
Par contre, dans la rubrique "film interactif" c'est pas si mal.

Indesit DSG 263 FR Lave Vaisselle Pose Libre 45 cm Nombre de Couverts: 10 49 dB Classe: A Blanc

1.0 étoiles sur 5 en panne et pas de garantie, 17 juillet 2012
j'ai acheté cet appareil, il s'est avéré en panne (l'eau ne chauffait jamais, et il restait bloqué sur la première partie de son programme)
après un parcours du combattant pour faire jouer la garantie, indesit m'explique que même s'il est arrivé en panne, c'est à moi de payer la main d'œuvre et les pièces...
Bref, marque à éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2014 2:12 AM CET

Dragon Age II
Dragon Age II
Proposé par 1stvideo-fr

2.0 étoiles sur 5 mais qu'ont ils fait !, 14 mars 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age II (Jeu informatique)
Bon, pour faire simple, si vous avez adoré Dragon Age : Origine, passez votre chemin. Même s'il est sensé se dérouler dans le même univers, ce jeu n'en est pas la suite niveau «technique» au mieux, un prototype raté de ce que sera DAO. en tout cas, je ne vois que cette explication pour excuser les incohérences insupportable à tout les niveaux : tel que des PNJ qui sortent des phrases sans rapport entre elles, des quêtes de fin (remonter le moral de quelqu'un qui pense avoir fait une grosse bêtise)placées avant la quête du début (aider ce quelqu'un à faire la sois disant grosse bêtise), ou des combats (ennemie qui respawnent de n'importe où sans raison, du coup pas de stratégie possible).

Mais aussi des incohérences de donjons (la grotte A a non seulement le même plan, mais également le même ameublement que la grotte B, et C et D; touts les maisons sont sur deux ou trois plans différents etc.) et je ne vous parle même pas de la saveur toute particulière que prenait DAO au moment de choix décisifs. Des choix, il y en a aussi, mais les conséquences ne changent pas (que vous soyez pour, contre ou sans opinions, de toute façon faudra massacrer le même «monstre»)

Si vous ne connaissez pas DAO, ou n'avez pas aimé parceque c'était trop prise de tête, que ça parlait trop, que ça se battait pas assez, et que vous voulez un jeu au verni RPG, mais sans sa substance, pourquoi pas.

La Ballade de Pern, Tome 1 :
La Ballade de Pern, Tome 1 :
par Anne McCaffrey

1.0 étoiles sur 5 ridicule éditeur, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ballade de Pern, Tome 1 : (Poche)
comment peut on être aussi peut doué ? je ne parle pas de mccaffrey, dont les écrit sont superbe, et la traduction pas trop mauvaise, non, je parle de l'imbécile qui à décidé de l'ordre des livre de cet intégrale. nous avons le premier livre (non pas publié, mais de l'histoire) suivit du treizième, suivit du troisième.
et oui, le second parle aussi un peu des dauphins, mais n'est pas «les dauphins de pern».
J'espère que celui qui est responsable de cette erreurs a été viré, ou au moins brûlé vif (non mais)
voici comment gâcher un intégral qui aurait pu être intéressant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2011 9:46 AM MEST