ARRAY(0xa3d481bc)

Samusz (France)

Le Maître ou le tournoi de go
Le Maître ou le tournoi de go
par Yasunari Kawabata

5.0 étoiles sur 5 Un classique pour les joueurs de Go ... et les autres, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître ou le tournoi de go (Poche)
Pas besoin de savoir jouer au Go pour lire ce livre court et prenant.

Pourtant si vous avez quelques connaissances, la partie principale est retranscrite entièrement. Il vous suffira alors de la poser sur votre go-ban pour donner une dimension supplémentaire à votre lecture ... tout simplement jouissif !

Ce livre est un peu l'Ikaru no go de la génération précédente, celle qui introduisit le go en France : il a influencé beaucoup de monde à se mettre "sérieusement" à jouer au Go.

Kenwood KM 010 Robot Blender Batteur Chef Titanium 1400
Kenwood KM 010 Robot Blender Batteur Chef Titanium 1400

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, la documentation - comme toujours - encore à améliorer !, 17 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM 010 Robot Blender Batteur Chef Titanium 1400 (Cuisine)
Reçu à la date prévue, un mardi pour une commande le samedi donc ras de ce coté.

Produit superbe et rentre parfaitement dans ma cuisine parisienne toute petite. Reçu avec le blender en verre et l'outil K recouvert plastique souple inclus, comme sur l'une des photos.

Juste un bémol sur la documentation qui ne précise pas que le couvercle du blender pivote pour ensuite l'ouvrir : j'ai bien galéré la première fois, au risque de tout casser. Et je m'en suis rendu compte par hasard.
Si cette fonctionnalité simple n'est pas précisée qu'en est-il du reste ?

Ceci dit, j'ai craqué pour les accessoires qui sont multiples. Je compte acquérir le bol multi-pro, l'éplucheuse à patates (délire!), les mini-cuves et la sorbetière.
Déjà craqué pour les 2 derniers. Quel gourmand je fait !